Biberons

Discussions

Auteur
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:01
c peut etre con mais je sais pas koi acheter comme biberons!!!!! yen a tellement que je sais pas koi prendre! :oops: coudé, pas coudés? anti colliques? pas anti colliques? etc....
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 10:21
salut! bon pour le coup je vais faire de la pub lol! je bosse en pharma et donc j'ai pour habitude de conseillé vivement les bib inititions de doddie! j'ai de bon retour par toutes les mamans qui m'en ont acheter et perso c'est ce que j'ai acheter pour ma chipie!

leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:28
ok merci pour la reponse
melie12 22 messages
melie12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:31
Moi j'ai opté pour la gamme AVENT, ils sont bien larges et permettent un nettoyage trés facile. En plus, le tire-lait est trés bien et s'adapte dessus.
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:54
[color=indigo:38767a7f9a]Bonjour, Je compte allaiter et je n'ai acheté que 2 biberons. * 1 dodie mam initiation 270ml, biberon anti-colique avec tétine 2 (vitesse moyenne) qui reproduit la forme aplatie du téton du sein pendant la tétée. la tétine 1 c'est trop lent. * 1 avent 330 ml anti-colique (avec tétine 3 positions). Ce sont les 2 seules marques ou vous pouvez interchanger les tétines et biberons sans aucune fuite... J'ai été conseillée chez BB9 et en pharmacie et on m'a dit la même chose! Il parait que c'est ce qu'il y a de mieux, Dodie en tête car tétine encore + souple que Avent. Je n'ai pas pris de biberon coudé car le système anti-colique de Dodie et Avent a le même effet et en + les biberons coudés ne rentrent pas tous dans les chauffe-biberon... Voilà pour moi... [/color:38767a7f9a]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 12:09
salut! moi jai acheter un dodie Mam (c anti regurgitation) et un tigex! je compte allaiter dc jen aurait pas besoin tt de suite je te conseille de ne pas en acheter trop car si ton bebe naime pas tu vas devoir racheter plusieur bibi dautre marque Si tu compte allaiter au debut il parait ke les mam de dodie sont pas mal pr le passage seins bibi ms apres c le bébé qui choisi... voila bonne fin de grossesse
prudence26 8 messages
prudence26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 12:48
Moi j'aimerais allaiter mais on m'a conseillé d'avoir biberon et lait à la maison au cas où. Et puis ça pourra servir au papa. Alors j'ai acheté des biberons Tommee Tippee (autour de bébé) , il paraît que la tétine est très proche du sein maternel et pui j'aime bien sa forme, on verra bien! :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 12:49
oui il est vrai qu'il vaut mieux ne pas trop en acheter avant de savoir si bb va aimé ou pas! ce qui est sur c'est que pour celle qui veulent allaiter (c'est mon cas!) acheter juste deux biberons (un de chaque taille le petit étant pratique pour donner de l'eau) mais aussi un tout petit petit pour les vitamines et autres medocs si besoin! sinon pour en revenir aux marques de bib il est vrai que avent est pas mal aussi mais ce que j'aime bien chez doddie c'est qu'il est vraiment pratique pour le lavage du fait qu'il se demonte entierement!

leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:11
j'ai fait ma 3 eme echo mardi je suis à j'etais à 32s+2 et mon béb pése 1,8 kg la sage femme m'a dit que c'etait dans les normes
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:16
salut j ai fait ma derniere echo hier je suis a 31 + 5 jours et ma petite princesse pese 2 200 KG le doc ma dit qu elle etait dans la moyenne
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:21
si le medecin ne t as rien dit c est que c est bon si vraiment tu t inquiete appel ton medecin
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 13:22
salut moi a mon echo 32SA bb=2.4kg et c'est un "beau" bb, le poid tu tiens est tout a fait normal...ne t'inquietes pas!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 13:23
moi a 32s elle fait 1.9kg et le gygy me dit qu'elle fera dans les 3.6kg a 3.8kg a la naissance soit dans les moyennes! alors ne t'inquiete pas!

chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 13:31
slt lors de ma deerniere echo ma petite fesait 1.740kg! elle est tt juste en dessous de la moyenne ce sera un petit bébé ms pas de quoi saffoler...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 13:34
personnellement je choisis les biberons aux dessins qui sont dessus :lol: Par contre je change les tetines ... je prefere celle en silicine donc mon bébé s'y est habitué... Je prend les tetines toute betes sans vitesses et ya aucun probleme Il a juste eu qq coliques vers 3 semaines (pendant 2 semaines) .. mais j'allaitais donc rien a voir avec les bibs :wink: J'ai commencé le bib vers 2 mois et je n'ai jamais eu de probleme ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.