Est ce ca?

Discussions

Auteur
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 22:48
salut les filles je voulais savoir si c'est la poche des eaux ou pas j'ai eu comme l'impression de perdre un peu de liquide ce qui n'a pas manqué c'etait bien du liquide pas du "pipi" mais comme de l'eau en tres legere quantité et depuis plus rien je precise que depuis hier 23h j'ai des contractions qui viennent et reparte d'apres vous devrai je m'inquieté et appellé la mater ou attendre de voir ce que ca donne. merci de vos reponse bisous et bon courage cris.
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 22:55
apel la mater on sait jamais . moi pour bb2 j'ai eu une fissure au 8e mois.Donc vaut mieux tel.
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 22:56
merci pour ta reponse et bonne soirée. bis
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 06:48
de rien :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 09:19
moi je suis pas sure que se soit cela,car une fissure de la poche des eaux aussi fine qu'elle soit aurait continuer a coulé en petite quantité,donc si ca ne coule plus depuis ca me parait bizzare!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 09:39
non c'est possible car a ce stade meme avec une fissure l'ecoulement n'est pas forcément continu car bb peut boucher l'entrée avec sa tête!! a mon avis appel ou va direct aux urgences c'est plus prudent!

yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:50
dans le doute je vous conseille de vous rendre au urgence obstetrique pour un simple examen indolor et tres rapide qui sera si oui ou non il y a fisure et si oui ou non c'est du liquide amniotique de toute les facon perte de liquide contraction ou perte de sang sont des signes d'alerte a ne pas ignorer meme si apres votre visite chez les sages femmes tout va bien bon courage et bonne fin de grossesse
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 20:10
coucou les filles merci pour vos avis et bien non ce n'est pas du liquide mais des pertes blanches tres fluides ca ma quand meme servi daller a la mater j'ai appris que bebe apuié tjs sur le col puisqu'il est ouvert a 2 doigt qu'il y a 15 jour il y été qu'a 1 doigt donc mon col se prepare doucement a ce que bebe arrive la sage femme ma meme dit que si bebe arriver maintenant y avait rien de grave et que 15 jours encore au chaud serait bien pour bebe bon je vous laisse bonne soirée a toutes. cris.
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:51
salut je vois tres bien ce que tu veux dire j'ai moi aussi des pertes blanches tres fluides j'ai posé la question a mon gygy hier et il m'a examiné et a dit que c'est tout à fait normal sur la fin. c'est prévu pour quand ton heureux evenement? moi c'est pour le 16 juillet
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 23:27
l'heureuse eveneent est prevu pour le 9 juillet ais apparement il pourrai arriver avant d ici 15 jours puisqu'il est deja bien bas et que les contraction agissent deja bien sur le col en l'espace de 15 jours a peu pres j'ai le col qui s'est ouvert a 2 doigt partout donc on verra bien si il veut bien pointer son nez avant ce que j'aimerai bien. et toi ton bout de chou est prevu pour quand? bis. cris.
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 09:18
bonjour ma petite puce est prévue pour le 16 juillet mais on verra bien quand elle voudra venir.Pour l'instant elle reste calme et n'a pas l'air de vouloir sortir mon col est mou mais fermé.ouf!!!!!!!! :P Ca y est hier j'ai enfin commencé ma valise tout le monde me stressait avec çà, il faut dire que je n'avais pas très envie de la faire, disons que je pense beaucoup à l'accouchement, aux changements qui vont arriver avec ma fille et tout çà me fait énormément peur. Je me disais que le jour j est encore loin mais en réalité il se rapproche que je le veuille ou non.Enfin il faut que je prenne sur moi et tout ira bien. J'espère que tes petits désagréments se sont un peu calmés et je te souhaite une bonne fin de grossesse. Au fait tu attends quoi? c'est ton premier?tu vas l'appeler comment? biz
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 10:53
oui mes petits desagrement se sont reguler sauf les contractions qui continuent mais j'ai l'habitude moi pour la valises faut que je la fasse celle de mon petit gars est faites mais pas la mienne donc cest un petit mec qui s'appellera NOLAN je suis preser qu'il arrive et en meme temps j'apprehende l'accouchement et surtout de ne pas savoir m'occuper de mon loulou comme il faut.
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 11:37
salut les filles, j'ai lu vos messge et moi c pareil. dpa pour le 10 juillet mais j'ai des contractions assez douloureuse d'ailleurs la sage femme m'a donner spasfon et repos aprés un monnitoring. mon col est court mais tonique. je suis un peu pommé par tout ca, j'ai parfois du liquide et j'arrive jamais a savoir si c'est pipi ou autre chose.. apparement mon col est fermé. si je dois avoir mal encore longtemps comme ca sans pouvoir dormir et sans que rien se passe au niveau du col bonjour la galére. j'ai vraiment l'impression d'etre stupide. voila c'etait mon coup de gueule de la journnée bise et bon courage a vous
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 23:23
salut comme tu as beaucoup de contraction a ne pu en dormir devrait modifier ton col voir bien l'ouvrir si tes contractions continu et que tu ne puisse en dormir consulte car il faudrait que tu puisse se reposser avant l'arriver de ton petit bout. bisous et bon courage moi apres une journée et demie d'absence de contraction voilà qu'elle revienne et bien douloureuse on verra bien si cela continu a modifié et a ouvrir mon col dans 10 jours lors de l'examen du 9eme mois bisous cris.
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:25
Bonjour Merci de lire mes messages, j'avais peur de parler dans le vide du fait que je viens tout juste d'arriver mais je vois que non, c'est sympa. Quand je lis vos témoignages je me pose des questions quand même moi je n'ai pas de contractions qui font mal j'ai juste le ventre qui se durcit de temps en temps mais c'est tout et des petites douleurs dans le bas ventre çà fait comme ci on me plantait des aiguilles et qu'on me tordait tout le bas, çà fait bizarre. Est ce que çà fait çà à l'une de vous? Je sais que mon accouchement est prévu pour le 16 juillet mais je n'ai pas trop envie d'attendre jusque là. J'ai hâte de voir la tête de ma petite puce tant désiré et qui a fait tant de polémiques autour de moi. J'espère que tout ira bien pour nous toutes(les futures mamans). Je vous souhaite une bonne journée et surtout reposez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.