Posté le : 03-07-2007 à 19:12
[quote:ec31d87ce9="SAPETTE22"][color=indigo:ec31d87ce9]Je suis bien contente pour toi chouchou83. Tu dois être soulagée.
J'ai qq questions si tu veux bien.
Portes-tu un petit ou un gros bébé? Cela a-t-il eu un impact sur la réussite de la manipulation?
C'était quel genre de douleur? Contractions?
On t'a gardé de 8h à 14h? C'est super long...
As-tu eu un médicament pour assouplir l'utérus?
Le mien est en béton alors j'ai des doutes sur la réussite de l'opération...
Enfin je mets peut-être la charrue avant les boeufs car j'ai mon écho de contrôle demain après-midi.
Je n'ai plus aucune idée de la position de bébé! En tout cas, mon ventre est toujours très haut et j'ai 2 grosses bosses en haut de chaque côté de mon bidon.
Je vous tiendrai au courant.[/color:ec31d87ce9][/quote:ec31d87ce9]
En fait ma puce pesait 1.800kg au 7 Juin. Depuis je n'en sais pas plus cété ma dernière écho.
Je suis arrivée à la mater à 8h comme me l'avait demandé, et on devait me faire la version à 10h mais le gynéco a eu du retard il est arrivé à 11h30. Enfin en principe on te place sous monitoring 2h avant et 2h après la VME, pour la perf que la sage-femme m'a posé à 8h c'est pour éviter les contractions, perf que j'ai gardé jusqu'à 14h.
Le gynéco m'a demandé d'aller au toilette bien vider la vessie avant la VME.
Pour la douleur non rien à voir avec celle d'une contraction, mais je saurais pas la décrire désolée, il a appuyé très fort avec ses doigts sous les fesses de bb pour les remonter et avec son autre main diriger la tete du bb vers le bas. On ne m'a rien donné pour détendre mon utérus très tonique pourtant.
Voilà ce que je peux te dire.
J'ai pas dormi pendant 2 nuits tellement j'étais angoissé par rapport à la douleur, en plus qu'il avait une heure et demie de retard croies moi j'étais en stress total. Je te cache pas que j'ai donc eu très mal, je soufflais et laissais mes larmes couler. Si j'avais su qu'en une minute c'était fait j'aurais moins angoissé.
Moi elle avait la tête au dessus de mon nombril, le dos à gauche de mon ventre et donc les fesses en bas, ça fait une belle pirouette quand même.
J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres n'hésites pas :wink:
Bonne continuation !