QQ1 a sa 3eme echo vers 36 SA?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:10
Non ce n'est pas tard ma gynéco voulait que la fasse entre 33 et 35SA, et si ton gynéco te dit que c'est a 36SA ne t'inquiètes pas, il connait bien son boulot! de toute façon quand c'est trop tôt c'est pas mieux non plus! En tout cas no panic tu es pas en retard a 36SA! :wink:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:28
Coucou , moi je dois la faire à 34+4 ... ils sont un peu surbookés avant .. faut pas s'inquiéter de toutes façons ... à ce stade de la grossesse, je ne pense pas que la date change beaucoup de choses ... les dés sont jetés :D et puis si tu t'inquiètes avant, tu as toujours la solution de te rendre à la maternité pour une petite visite imprévue .. ça leur prend du temps, mais pour toi, c'est rassurant ... alors c'est l'essentiel ! bises .
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:28
Normalement la troisieme echo se fait entre la 32e et 33e semaine .La sa fait un peu tard mais bon.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 18:06
oui en effet je pense que c'est un souci de planning! perso je sui a 32S et j'ai eu la mienne la semaine derniere! j'en ai une autre de programmée le 21/04! je croi a l'inverse que mon gygy est plus que prudent puisque celle de juin sera ma 5eme echo alors que tout va bien depuis le debut! :roll:

MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 20:00
En fait je crois pas que ce soit un soucis de planning. Je me posais la question car il avait "oublié" la 2e et qd je lui est rapl il a dit ke c t pas grave.
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 20:20
c'est vrai que sa fait un peu tard mais bon
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 10:47
pour moi ces petites fuites ont commencé tres tot dans la grossesse :? alors j'ai pris l'habitude de prevoir du change et des lingettes si je sors... et je porte toujours au moins un protege slip en + j'ai eu de gros problemes allergiques avec eternuements intempestif!!!lla joie!!! :oops: Mais c'est pas tres grave il faut prendre son mal en patience et passer + souvent aux toilettes meme si c'est pour quelques gouttes!!! :wink: bonne fin de grossesse à toutes... DPA qui approche...18/07 :wink:
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 13:41
Moi aussi j'ai eu quelques fuites urinaires alors ma gygy ainsi que la sage femme m'ont conseillé un exercice du périné: contracter le périné pendant au moins 3 secondes et relacher trop fortement cela 10 fois de suite. Je n'ai presque plus de fuites urinaires aujourd'hui mais cela ne se fait pas du jour au lendemain je fais ces exercices chaque jour (ou presque) depuis plusieurs mois. Pour éviter que cela empire avec le temps je vous le conseille et n'oublié pas la rééducation après la naissance du périné car sinon au moment de la ménopause les problème de fuites reviendront. Biz. gwn.
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 13:41
Moi aussi j'ai eu quelques fuites urinaires alors ma gygy ainsi que la sage femme m'ont conseillé un exercice du périné: contracter le périné pendant au moins 3 secondes et relacher trop fortement cela 10 fois de suite. Je n'ai presque plus de fuites urinaires aujourd'hui mais cela ne se fait pas du jour au lendemain je fais ces exercices chaque jour (ou presque) depuis plusieurs mois. Pour éviter que cela empire avec le temps je vous le conseille et n'oublié pas la rééducation après la naissance du périné car sinon au moment de la ménopause les problème de fuites reviendront. Biz. gwn.
laeti14 21 messages
laeti14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:54
salut moi je vais la faire ma 3ème echo la vendredi et je serai à fin de 30Set début de 31 Sje pense aussi que c'est une question de planing
leopold 17 messages
leopold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 15:16
[quote:139bfcfb22="Miss_Gwadinina"]Tout est dans la question. G un gynéco qui croit que g la science infuse (même si je lui répète sans arrêt que c BB1) Je voulais savoir si ça faisait pas un peu tard.[/quote:139bfcfb22] Bonjour ca n'a rien de dramatique. La troisième echo ce situe entre 31 et 36 demaines. Cet echo ne permet pas de detecter une anomalie sauf celle du cordon ombilical, mais permet d savoir si bébé va bin de connaitre son poids . Bref de savoir s'il a bien evolué et surtout et surtout la position du bébé. Mais si tu es inquiète tu peux toujours essayer de passer un peu plus tôt. Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.