QQ1 a sa 3eme echo vers 36 SA??

Discussions

Auteur
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 09:27
Tout est dans la question. G un gynéco qui croit que g la science infuse (même si je lui répète sans arrêt que c BB1) Je voulais savoir si ça faisait pas un peu tard.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 09:34
C'est vrai que ça me parait un peu tard, moi mon gygy m'avait dit de prendre RDV entre la 31°et la 33° semaine..il doit etre overbooké ton gygy!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 09:55
[ je suis dans le meme cas ke toi kan tu tousse bin serre les jambes et va ou tu sai ki a des wc car moi aussi je fer pipi culote comme sa et c'es vrai ke cc'es caspillier mais y ah une serviette la kon voii dans la ub je sais plus le non c'es fait expres pour sa faudrai ke tu essaye
Guest303357
25 messages
Guest303357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 09:55
salut moi je suis dans le meme cas que toi.pareil je ne controle plus rien et c'est vraiement desagréable .moi je vais beaucoup aux toilette meme si je n'ai pas envie pour quelque petite goute lol .mais sa m'enerve.bon courage bis
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 10:35
[color=indigo:7581ec87ad]Oui, il me semble que la 3e écho est entre la 31 et la 33e SA. J'ai la mienne à 32SA et 5 jours. C'est sans doute un pb de planning! Essaie de faire avancer ton rdv si tu peux...[/color:7581ec87ad]
titiconga 16 messages
titiconga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:41
[quote:d09d6bbe89="Miss_Gwadinina"]Tout est dans la question. G un gynéco qui croit que g la science infuse (même si je lui répète sans arrêt que c BB1) Je voulais savoir si ça faisait pas un peu tard.[/quote:d09d6bbe89] Bonjour, Je voulais te rassurer en te disant que tu peux encore faire une 3ème écho à ce stade car on m'a repris à 3 fois pour cette écho (et la dernière fois , c'était mercredi dernier, j'étais à 35 SA et 6 jours). notre bébé ne voulais pas montrer sa bouille à cause de sa position!! Le fait d'être à ce stade de la grossesse n'a pas posé de problème à l'échographe.
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 10:50
waouhhhhhhhh sa fai vraimen tard j etrouve :shock:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 12:14
je trouve aussi que c'est tard, moi la mienne se fera à 33sa +5j, je trouve également ça tard, mais ils sont débordés. La nana pour la prise de rdv m'a dit "alors on peut la faire entre 32sa et 35 sa", alors que dans tous les bouquins et site web c'est plsu tot que ça, donc je pense qu'ils arrangent à leur sauce par rapport au rdv... Mais t'inquiètes, c'est aps grave, au moins tu verras un super beau gros bébé.... :D
miceflo 13 messages
miceflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:33
J ai eu un declenchement pr bb1 et bb2. Pour le premier, ce n etait pas prévu donc j avais dejeuné. j ai eu des nausées au moment de l accouchement. Pour le deuxieme, le declenchement etait prévu et pouratnt la maternité m a donné à manger. nausées pendant les contractions puis vomissements pendant l accouchement. Je te conseille de manger tres leger, meme si tu fractionnes tes repas. le declenchement peut prendre 17h (bb1) comme 2h (bb2). Je te souhaite bon courage et patience pour la suite, je sais que c est long.
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 13:35
[color=green:87bd17b5d6][b:87bd17b5d6]alors tout d'abord sache que ta question elle est loin d'être bête car même moi qui travaille dans un grand hôpital parisien juste a côté du service de maternité bin je ne sais même pas si il faut oui ou non être a jeun mais comme c'est un acte prévu je subodore que oui mais pas certaine désolée de ne pouvoir répondre avec exactitude à ta question[/b:87bd17b5d6][/color:87bd17b5d6]
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 13:57
Non je te rassure pour bébé 1 on m'a fait l'echo 3 à 36 sa. Si elle le fait tard c'est parce que ca permet au mieux dévaluer ton accouchement ( positionnement taille poids). Si l'echo 3 est faite trop tot le bébé est encore en siege alors les gynecos pensent a la cesarienne et vont stresser alors que 2-3 semaines apres il c retourné. Alors pas de stress on est souvent presser de faire l'echo mais ta gyneco c ce qu'elle fait. Bonne journée
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 13:57
Quant à moi j'ai eu interdiction de boire et de manger avant. J'avais rdv à 9 h et heureusement que l'accouchement a été rapide ! ( BB arrivé à 14h...) [url=http://www.pour-bientot.com][img:6cb4096e92]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:6cb4096e92][/url]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 15:02
C'est pas si tard que cela ! Au Québec, on fait la troisième écho entre les semaines 32 et 36. Et ce n'est pas toutes les femmes qui en ont une, seulement si c'est justifié ou si la femme le demande. Comme moi, on veut vérifier la position car présentement ma fille a la tête en haut. Au départ, on voulait faire l'écho à 32 SA mais finalement elle a été repoussée à 34 SA pour donner le temps au bébé de se retourner. Une amie a la sienne à 35 presque 36 SA également. Donc, pas de souci!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 15:41
Pour ma part j'ai été déclenché il y a 15 jours à 16H30, j'avais mangé à 13H et je n'ai eu aucune nausée pendant l'accouchement. Au contraire, je pense que si je n'avais pas mangé mon ventre aurai trouvé le temps long (malgré la perf). Biz. Laure
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:07
Salut les filles! J'ai aussi eu un tit accident la semaine dernière devant la porte du boulot, j'eternue et là je sens la ptite fuite dans la culotte, j'etais verte!!!ça n'a pas recommencé mais je vais bcp plus svt aux toilettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.