Taille du ventre

Discussions

Auteur
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 13:34
Bonjour à toutes! Ca y'est, je commence enfin le 8ème aujourd'hui!!! Je vous montre une foto de mon bidou car tout mon entourage trouve qu'au stade de ma grossesse,je n'est pas un gros ventre :? pourtant tout semble normal et mon ptit bout est en pleine forme :D Qu'en pensez vous?? Bizz [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ytiumina.jpg][img:6dc130c35e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/ytiumina.jpg[/img:6dc130c35e][/url]
Guest304006
2 messages
Guest304006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 13:46
En effet, tu n'es vraiment pas grosse!!!!! tu es peut-être très grande ou tu n'as pas pris beaucoup de poids? l'essentiel est que tout aille bien, que bébé et toi vous ne manquez de rien... ermeline, maman de Lauryane, 21 mois et bibou 2 pour le 18/11/2007
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 13:50
[oh oui moi j'accouche en aout et mon ventre fer le double de toi mai sa sa depend des femme et de leur corp tu na peur etre pas tendance a etre grosse tu es chanceuse lol
arena2 1 messages
arena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 13:51
[quote:8db0b74694="cocci44"]Bonjour à toutes! Ca y'est, je commence enfin le 8ème aujourd'hui!!! Je vous montre une foto de mon bidou car tout mon entourage trouve qu'au stade de ma grossesse,je n'est pas un gros ventre :? pourtant tout semble normal et mon ptit bout est en pleine forme :D Qu'en pensez vous?? Bizz [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ytiumina.jpg][img:8db0b74694]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/ytiumina.jpg[/img:8db0b74694][/url][/quote:8db0b74694] Ton ventre me semble normal, n'oublie pas qu'il reste encore un mois et que bébé profitera essentiellement pour grossir! Si ton gynéco ne s'inquiète pas c'est que tout va bien. Nathalie, 8 mois et demi
cocci44 50 messages
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 14:18
Merci pour vos réponses les filles... en ce qui concerne mon poids j'ai pourtant pris 11kg!!! :oops: mais effectivement,je suis grande (1m76) ce qui fait que ça se voit peut être moins...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 14:24
salut! rassure toi comme l'ont dis les autres cela depend de chacune! et puis c'est vrai que tu es grande. il y a aussi une histoire de liquide certaine en ont plus que d'autre! dans tous les cas ne te fait pas de souci moi j'entame mon 8eme mois aussi je suis a plus 19kg mon ventre prends de la place (meme le gygy trouve qu'il est gros) resultat je sens que je vais encore devoir acheter un pantalon car mon jean me serre! :roll: bon courage

Guest296135
1 messages
Guest296135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 20:49
[quote="cocci44"]Bonjour à toutes! Salut moi aussi c'est la même chose. Tout le monde trouve que j'ai un ptit bide. Je fais 1.70m et j'ai pris jusqu'à maintenant 10kg!! mais ca se voit pas j croi Je commence bientôt le 9ème T'inkiète, tout se passera bien
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 08:44
tout a fait d'accord ! la taille de ton ventre ne veut rien dire, tout dépend comment tu portes ton BB ! tant qu'il va bien et toi aussi, no stress ! :lol:
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 11:16
moi je le trouve vraiment super ton bidou pour ma part j'etais deja tres ronde avant ma grossesse du coup tout le monde trouve que je n'ai pas un gros ventre... :) en fait je pense que ca depend du positionnement du bebe le mien est apparemment plutot petit mais il m'appuis beaucoup sur la vessie et en haut je l'ai completement dans le sternum!!! :? Donc il a l'air de ne pas etre trop dans une position arrondie c'est peut etre pour ca que mon bidou ne ressort pas trop;;; :D c'est peut etre pareil pour toi!!! :wink: En tous cas je ne vois pas ce que ca pourrait poser comme problemes :wink: Bonne fin de grossesse a toutes
Guest81200
12 messages
Guest81200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:14
moi non plus je n'ai pas un très gros ventre et j'ai la réponse aujourd'hui , bébé commence a descendre dans le bassin donc prend moin de place dans le ventre la contrepartie c'est que mon col est raccourci et que je dois rester couché au moin 4 heures par jour
prudence26 8 messages
prudence26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:55
Moi je vais commencer le 9ème mois j'ai pris 8 kg à peine et on me dit que je ne suis pas grosse. Mais le poids du bb était de 2kg environ le mois dernier, selon l'echo. Je suis de taille moyenne 1m65 et ma soeur n'avait pas pris 10kg pour sa grossesse elle aussi. C'est comme ça... la sage femme me disait la semaine passée que c'était normal. Après tout si bb va bien on doit s'estimer chanceuse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.