DOULEURS COMME DES REGLES

Discussions

Auteur
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 12:15
Bonjour, je suis dans la 35sa et depuis kk jours jai des douleurs dans le bas du ventre comme si javais mes regles et le tout accompagnés de douleurs dans les reins, ca me fait 3/4 fois par jour et c 'est genant. Questce que ca peut etre? ya til dautre personne dans le meme cas que moi?? Merci d'avance pour vos reponses. Bonne grossesse a toutes
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 12:21
[quote:8787ff0b90="angele77"]Bonjour, je suis dans la 35sa et depuis kk jours jai des douleurs dans le bas du ventre comme si javais mes regles et le tout accompagnés de douleurs dans les reins, ca me fait 3/4 fois par jour et c 'est genant. Questce que ca peut etre? ya til dautre personne dans le meme cas que moi?? Merci d'avance pour vos reponses. Bonne grossesse a toutes[/quote:8787ff0b90] [b:8787ff0b90]Coucou angele77, En ouvrant ton post j'étais en train de me demander la même chose! IL semblerait que ce soit notre bassin qui travaille, et idem quelques fois par jour, je ressens les mêmes douleurs accompagnées de contractions non douloureuses. Ce n'est pas agréable et çà m'oblige à m'allonger pour faire passer. Bon courage[/b:8787ff0b90]
troliii 8 messages
troliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 12:23
Bonjour, bonjour, Je suis dans ma 39sa, je te rassures moi aussi g des douleurs comme des regles depuis quelques temps...je crois que c simplement le corps qui se prepare a l'arrivée de nos petits bouts, et c comme des debuts de contractions...un entrainement... Pour ma part g mis pas mal de temps a definir ce que pouvez etre des contractions et quand ces douleurs sont arrivées j'en ai parlé a ma sf et elle m'a dit que c'etait ca...des contractions, je t'avouerais qu'entre temps ces douleurs ont evolués, sont differentes... enfin en tout cas a priori no stress, c juste tout doucement le debut de la fin...
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 12:58
Salut a toutes!! Eh bien j'ai exactement la meme chose que vous !! Mais j'ai eu des contractions douloureuses il y a quelques semaines et ce que j'ai en ce moment ne sont pas des contractions ca c'est sur! Les contractions c 'est une douleur diffuses qui s'etend dans le ventre et le ventre durcit terriblement ce sont comme des crampes ... Les douleurs qui sont comme des regles c'est pas pareil , le ventre ne durcit pas forcement mais on a super mal au bas ventre et au reins ...C'est carrément différent ... Je pense egalement que c'est le bassin qui travaille ... Bon courage les filles !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 13:20
salut! attention il y a deux sortes de contractions! celles douloureuses qui annonceent le debut du travail et celles pas douloureuses ou en effet le ventre durci et parfois on sent une douleur dans les ovaires! celles ci sont normales tant qu'il n'y en a pas plus de 8 a 10 par jour. en fait il s'agit de l'uterus (qui je vous rappelle est un muscle) qui "s'entraine" en vue de l'accouchement!

inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 12:39
je suis à ma 35 Se et je ressent cette douleur (comme les règles) depuis ma 32 Se. mais reins et mon dos me font horriblement mal au point ou je ne trouve aucune position pour me soulager meme mon chéri ne sait plus quoi faire. on m'a dis aussi que c l'utérus qui se prépare et que généralement les femmes qui ressentent ce genre de douleur ont un accouchement facile. je dis pas sans douleur mais peut etre moins long que les autres mais bon c des trucs de grands mères. bon courage à toute
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 14:10
salut je viens d'arriver sur ce site je te rassures j'ai moi aussi des douleurs comme les tiennes et je suis à 34sa. je ne m'inquiètes pas plus je me dis que ce ne doit pas être trop grave que le corps a besoin d'entraînement pour ce jour qui approche si vite. PS: a propos je ne sais pas ce que les autres reçentent mais moi j'ai une peur horrible de ne pas réussir à pousser le moment voulu au point d'en perdre le sommeil la nuit. mes nuits en sont devenues très très courtes
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 11:29
pour ma part, la peur de pousser ou pas je ne l'ai pas mais ce qui m'inquiète le plus c ces douleurs qui deviennent de plus en plus intense. g peur d'avoir mon bébé avant terme. g perdu mon papa à 4 mois de grossesse et depuis g des petite douleur (mon gygy m'a dis que c le choc qui me fais ça) mais depuis la 32SE c de plus en plus intense donc g vraiment les chocotes mais bon ma fille est très tenace et je pense qu'elle va tenir au moins jusqu'au début du 9ème mois. bisou et bonne courage à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.