Dernier virage avant la derniere ligne droite!

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 11:13
salut ba dit donc t'a de la chance +2kg,moi la derniere fois que je me suis pesée (c'etait le mois dernier)j'avait +12kg,depuis j'ose plus m'approchez de la balance :lol: ,et oui encors 2mois,enfin on y arrive,il me tarde d'en finir avec les maux(nombreux)de la grossesse!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 11:56
ouah! vous en avez de la chance! j'en suis a la fin de la 32eme semaine et je suis a +19kg!! c'est horrible! mais bon je sais que c'est en partie la faute a la retention d'eau (je suis toute gonflée ><) mais aussi a un probleme d'hormones :roll: bref sinon a par ça tout va bien c'est ma premiere et je n'ai eu que tres peu de probleme a propement parler :lol: aller bon courage c'est bientôt la fin ^^

xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 19:26
[quote:5610457a2b="magikcilou"]ouah! vous en avez de la chance! j'en suis a la fin de la 32eme semaine et je suis a +19kg!! c'est horrible! mais bon je sais que c'est en partie la faute a la retention d'eau (je suis toute gonflée ><) mais aussi a un probleme d'hormones :roll: bref sinon a par ça tout va bien c'est ma premiere et je n'ai eu que tres peu de probleme a propement parler :lol: aller bon courage c'est bientôt la fin ^^[/quote:5610457a2b] ouf je ne suis pas la seule a avoir pris + de 15kg j'en suis à la semaine 34 et 17 kg l'horreur bb pas encore retourne et placenta proche du col de l'uterus enfin on verra d'ici 15 jours ce que dira le gygy bisous et tenez bon il me tarde aussi d'accoucher surtout que je n'ai pas voulu savoir si j'ai une fille ou un garcon bon we
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.