Bouchons muqueux, comment etre sur??

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 20:50
Coucou!! voila je mexplique Depuis 2jours a peu pret jai bcp plus de perte qu dhabitude; au debut je ne minquieter pas du tout car jen ai plus ou moin eu tt au long de la grossesse (4mycoses en tt!) Cette nuit jai eu mal au ventre et cette apm en fesant un calin cheri s'est rendu compte que je perdais encore qqch. je regarde au miroir et effectivement je perd qqch de pas habituelle (cest blanc) Comment savoir si cest le bouchon ou pas?? Il me semble que le perdre ce nest pas grave est ce vrai?? ca minquiette qd meme un peu de ne pas savoir... (je ne pense pas faire a nveau une mycose je connais et c'est pas comme ca) Merci davance!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 21:00
le bouchon est habituellement soit tout dun morceau c epais blanc transparent legerement visceux parfois filament de sang et collant ca ressemble un peu a de la morve.ou un peu par petit peu en filament qui s'étire il semble toujours en avoir et c comme collé a l'intérieur du vagin. rien de bien inquietant ca confirme juste une modification du col.voilou!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 21:03
[quote:165de5d6c5="petitedoula"]le bouchon est habituellement soit tout dun morceau c epais blanc transparent legerement visceux parfois filament de sang et collant ca ressemble un peu a de la morve.ou un peu par petit peu en filament qui s'étire il semble toujours en avoir et c comme collé a l'intérieur du vagin. rien de bien inquietant ca confirme juste une modification du col.voilou![/quote:165de5d6c5] merci de me repondre aussi vite cest rassurant alors! je ne suis pas sur que ce soit cest vrai ct blanc et visqueux ms bon! je ne vais pas crier victoire trop vite.... bonne soirée!!
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 21:05
en effet la perte du bouchon muqueux ne veu pas dire que tu va accouché maintenant je pense que se sont des pertes moi ausi j'en est depuis le début de la grossesse sauf que la maintenant elle son épaisse je ne sais pas si sa signifie quelque chose.
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:50
le bouchon muqueux se reconstitu je l'ai perdu une 1 eme fois puis une segonde fois où j'ai accouché 2-3 jours apres. On accouche pas systématiquement. Bonne journée
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 18:34
bon voila jai tjrs des ptite perte alors cest soit le col qui travaille soit une belle mycose qui sanonce! jai rdv le 12 juin avec une sage femme (se sera la premiere fois que je la vois ) je lui parlerai de ca! bonne fin de grossesse avs tte!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 18:36
la mycose ca ressemble a du lait caillé... est ce que ca correspond...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.