Je suis super inquiete!!!

Discussions

Auteur
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 15:17
[color=darkblue:ad95cc06f7]Bonjour a toutes les futures maman! Voila j'ai un souci et j'ai besoin de vos avis, de vos conseils et de vos expériences! J'ai passé ma dernière écho jeudi dernier (elle ma beaucoup décu d'ailleur vite fait et pas de commantaires sur mon bébé, a part le poids que j'ai du demander!!bref) Aprés avoir regarder moi même les mesure de bébé a la maison je m'apperçoit que mon p'tit singe a une grosse tête!je vous met les mesure pour infos dip:87 dfronto occipital110[/color:ad95cc06f7] [color=red:ad95cc06f7]pc:310[/color:ad95cc06f7] [color=darkblue:ad95cc06f7]cabdo:288 fémur:63 humérus:54 Voila vous pouvez comparez avec vos mesures a vous, mais ma question est pensez vous que la tête de bébé grossit encore bq les derniers mois? pensez vous que je risque une céza? Voila je suis inquiète!!!![/color:ad95cc06f7]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 15:37
je nai pas de mesure comparative mais je ne crois pas qu'il faille sinquieter de cela c normale que la tete soit plus grosse que le reste ca se replace au fur et a mesure que la grossese avance tout se place ds la normale bref notre corps est fait pour mettre au monde!!!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 15:52
c'est a dire qu'il est vraiment juste sur la courbe au maximum! :? :?
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 16:00
PC ce n'est pas la tête c'est le périmètre abdominal. La tête c'est DIP.
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 16:22
Coucou! tout d'abord félicitation car 5 enfants c'est beau mais il faut beaucoup de courage et d'energie alors bravo!!! Moi j'attends mon 4° mais je pense qu'on s'arretera là... Pour ce qui est du bouchon muqueux, je ne l'ai perdu que pour mon 1° et je ne me rappelle pas avoir eu de contraction, douloureuse du moins, car sur la fin on a toujours des contractions mais indolores. Le perdre n'est pas une obligation. POur les 2 suivants je ne l'ai pas perdu. Le bouchon muqueux si je me souviens bien (ça remont à presque 7ans...) est une sorte de perte visqueuse qui va du blanc d'oeuf au marron et tu peux aussi perdre un peu de sang frais. Pour ce qui est des eaux, je ne peux malheureusement pas t'aider, je ne les ai moi non plus jamais perdues, on m'a toujours percé la poche pendant le travail. Quel genre de sensations bizarres as-tu?
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 16:24
non aucune sensation avant ca peut arriver a n'importe quel moment mais d'hab des que le col commence a se modifier on perd le bouchon.et pour les eau ca peut etre un grand sploutch! ou juste un écoulement continue.c plus apres que les contraction sont plus active! [img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=05ut0pzv.jpg][img:302edbe242]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/05ut0pzv.jpg[/img:302edbe242][/url][/img]
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 16:27
[quote:994d9f0c9d="Anastasia_77"][quote:994d9f0c9d="Marion (19)"]PC ce n'est pas la tête c'est le périmètre abdominal. La tête c'est DIP.[/quote:994d9f0c9d] Marion je veux pas dire mais tu es a coté de la plaque!!! Pc = Périmetre cranien Pa Périmètre abdominale Et la c'est pas DIP mais BIP.... Donc voilà... ne dites pas de bétises a une future maman inquiète c'est pas sympa... Bisou[/quote:994d9f0c9d] Y'a pas de BIP sur ses résultats mais DIP et c'est la même chose ! DIP : Diamètre bipariétal : chez elle qui est de 87 tout à fait normal ! Et je ne suis pas à côté de la plaque. Et je ne vois pas en quoi je lui ai fait peur bien au contraire.
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 17:01
a ton dernier rendez vous bb etais haut ou bas???a combien de semaine est tu??
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 17:42
Alors ne vous engueulez pas, c'est peut etre moi qui ais mal expliqué! je remet mes mesures en toutes lettre diametre bipariètal (dip): 87mm Diametre fronto occipital:110mm [color=red:0d36abb722]Périmètre cranien (PC c'est lui qui m'inquiète!!):310mm[/color:0d36abb722] Circonférence abdo:288mm Fémur:63 Humérus:54mm ET DONC C'EST LE PERIMETRE CRANIEN QUI M'INQUIETE BEAUCOUP SON TOUR DE TETE
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 17:49
:arrow: [b:939d0bbb5f] Lenaig [/b:939d0bbb5f]: J’ai passé ma dernière écho mercredi 23, voici mes résultats afin que tu puisses les comparer aux tiens : - BIP : 82mm - [b:939d0bbb5f]Périmètre crânien : 295,6mm[/b:939d0bbb5f] - Périmètre abdo : 295,4mm - DAT : 76,8mm - Fémur : 64,6mm - Cervelet : 36,6mm - Activité cardiaque : 133btts/mn - Poids : 2kg80 Je pense que tu ne devrais pas t’inquiéter, même si l’échographe n’a pas été très « bavard », il t’aurait dit s’il y avait un soucis quelconque et puis comme tu peux le constater, nous n'avons pas beaucoup d'écart pour les périmètres crâniens de nos petits bouts :wink: . Si jamais cela te tracasse outre mesure, n’hésites pas à contacter ton gygy ou la mater mais je ne pense pas honnêtement qu’il y a de quoi s’inquiéter :wink: . Bonne fin de grossesse :D . Bizzz
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 18:12
Salut Lenaig, Je ne sais pas dans quel centre d'écho tu es allé à nantes, mais moi c'est la meme chose que toi, elle ne m a rien dit concernant le poids et combien mesure bb, donc un peu déçu :cry: pourtant elle est très gentille. Mais je n'ai aucune idée si j'ai un gros bb ou un petit ou s'il a une grosse tete ! Ma dernière écho je l'ai passé hier je te donne mes résultats : -dip: 84mm -dfronto occipital : 103mm -pc : 296mm -C.abdo : 279 mm -Fémur : 62 mm -Humérus : 58 mm Voila... mais je crois qu'il ne faut pas qu'on s inquiète, s'il y avait eu un souci elle nous l aurai dit mais bon on reste toujours dans le doute... bizz........
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 18:41
[color=orange:c6e018fbe7]Bon ba je compare mes mesures avec les tien calino c'est vrai qu'on est proche j'en parlerais a ma visite avec le gynéco de la clinique pour voir, mais c'est vrai que ça me turlupine et comme dit mon ami ce n'est que des chiffres sur une courbe![/color:c6e018fbe7] [color=olive:c6e018fbe7]Gégé j'ai passée mon écho jeudi dernier au cabinet de deurbroug prés de la piscine en ville, la dame est très gentille c'est vrai (je l'ai depuis le début) mais beaucoup de retard dans ces rendez-vous et du coup a l'écho elle passait vite fait sur ces petits organes en nous disant: "ici c'est son coeur, ici ces poumons.... J'ai même eu du mal a reconnaitre ces mains, et son visage!!! c'est pour dire! mon bébé avait sa main devant soa tête elle n'a pas pris le temps de le faire bouger un peut pour que j'ai une belle photo de son profil!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Du coup cette écho ma fort déçu! Tu accouches où sinon?[/color:c6e018fbe7]
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 19:28
mdr Lenaig !! :lol: nous avons le meme centre d'écho !! et je crois la meme personne également !! Dr Da**** !! car moi pareil y a toujours du retard !! et nous dit exactement la meme chose : ici c'est son ptit coeur, la son ptit pied...Et trop déçu également de son profil !! elle nous a dit qu'a ce stade il était difficil de faire un beau profil !! :cry: Moi qui était heureuse de passé cette écho du coup je l'ai trouvé ennuyeuse car on ne voyait rien. Enfin pour ma part...mais c est vrai que le bb est plus gros aussi donc il est plus difficil de bien le distinguer. Quand commence tu les cours à l accouchement?
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 19:32
[quote:2fee280bbd="gégég"]mdr Lenaig !! :lol: nous avons le meme centre d'écho !! et je crois la meme personne également !! Dr Da**** !! car moi pareil y a toujours du retard !! et nous dit exactement la meme chose : ici c'est son ptit coeur, la son ptit pied...Et trop déçu également de son profil !! elle nous a dit qu'a ce stade il était difficil de faire un beau profil !! :cry: Moi qui était heureuse de passé cette écho du coup je l'ai trouvé ennuyeuse car on ne voyait rien. Enfin pour ma part...mais c est vrai que le bb est plus gros aussi donc il est plus difficil de bien le distinguer. Quand commence tu les cours à l accouchement?[/quote:2fee280bbd] [color=red:2fee280bbd]Effectivement on a la même dame a l'écho!!!elle est gentille mais bon...Moi non plus on ne voyait rien. J'ai commencé mes cours il y a déja 3semaines,j'ai choisi la sophrologie. J'accouche a Jules Verne et toi??[/color:2fee280bbd]
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 19:38
[quote:acd843cc53="koukoune"][quote:acd843cc53="petitedoula"]a ton dernier rendez vous bb etais haut ou bas???a combien de semaine est tu??[/quote:acd843cc53]alors la semaine derniere bebe etait tres bas et je suis a ma 35eme semaine voila merci de me repondre[/quote:acd843cc53] c bb qui est bien appuyé sur le col.d'apres moi tu ne te rendra pas a terme!!ton médecin ta surement prévenue!!ouverte a 2 doigt.ta surement quelque contraction ici et la!pour le bouchon et la perte des eau si c pour arriver c la ou jamais.bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.