Posté le : 24-05-2007 à 10:40
bonjour emilie
si je cela peux te rassurer, lors de ma 3 eme echo , le gygy a egalement diagnostiqué que mon bébé aurait une grosse tete , effectivement il pesait lors de cette echo 2kg760 !!! avec un PC de 33.3 cm, le terme de ma grossesse est prévue pour le 28 juin mais comme j ai déjà deux petites filles qui sont nées par césarienne, et bien là je n ai pas le choix ce sera une cesarienne pour le 13 juin. A terme notre petit garçon devrait pesait plus de 4kg!!Dans mon entourage je connais plrs maman qui ont mis au monde de gros bébé, sans avoir recours a la cesarienne, et tout s est tres bien passé, je pense que ton gygy te refera une echo ainsi qu une pelvimetrie et si les mesure de ton bassin concorde avec les mesures de ton bébé, alors tu accoucheras naturellement, saches en tous cas que tu pourras avoir une cesarienne si le gygy le juge necessaire
Dans tous les cas te t inquietes pas avec la tete de ton bébé, mes deux filles avaient egalement une grosse tete a la naissance " prévois du 3 mois ou des bodies qui ne faut pas enfiler par la tete " car c vrai que les bébés n aiment pas qu on les embete avec ca !!
bonne continuation pour ta grossesse
bisous van