Posté le : 25-05-2007 à 20:35
j'hésite un peu avant de commencer mais je vous le dis, quand j'étais enceinte de ma troisième fille, elle n'a plus voulu bouger pendant plus de 12 heures et je suis allée aux urgences. C'est vrai là, on nous a pris pour des fous car on nous a répondu que pour un troisième on en s'inquiète pas alors que même en stimulant mon ventre, elle ne voulait pas bouger. Donc il m'ont fait juste un monitoring pour voir que le coeur battait bien. Quand j'ai eu ma troisième écho, on avait signalé le souci et là, elle ne se plaçait pas correctement alors ils ont marqué comme à la deuxième écho. Ensuite, le jour de l'accouchement, quand elle est sorti, elle clignait des yeux, faisait des mouvements bizarres et elle ne voulait pas téter. On nous a dit ne vous inquiétez pas, vous venez d'accoucher laissez lui le temps. Elle est restée deux nuits et une journée avec moi quand j'ai fait venir d'urgence un pédiatre et elle me l'a prise de suite et elle l'a mise en réanimation car elle faisait des convulsions. Depuis ma fille est handicapée à 100 %. Je ne dis pas que les grossesses sont pareilles mais un meilleur suivi peux tout arranger. Bon courage