Prise poids soudaine??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 18:32
J'ai une amie qui etait a 32 SA il y a 1 mois et qui ne sentait plus du tout BB bouger depuis plus de 12 heures... Elle est allée a l'hopital et bien que le coeur battait ... et que le BB paraissait aller bien ( sauf qu'il ne bougeait pas) ils l'ont quand meme déclenchée et cesarienne.... Il n'y a pas à hesiter ...Tiens nous au courant ! Courage
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 21:03
alors hemmanuelle ton bébé va bien??
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 21:24
je viens juste de voir ton poste j espere que tout va bien donne vite de tes nvelle et de ton bb
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 21:45
[quote:8d22cc1a9d="hemmanuelle35"]Je viens donner des nouvelles !! J'ai été chez ma médecin, on a directement écouté son coeur... il bat bien. Elle l'a remué un peu pour kil nous fasses un pti signe mais il avait pas l'air motivé encore!! :? Elle m'a dit ke tant que son pti coeur battait normalement et a rythme régulier ça allait! :D Quand j'ai entendu ton son pti coeur battre ça m'a fait du bien!!!! mon stress est descendu d'un coup! Vu que j'ai fait une angine ya 4jours, elle m'a dit que cela pouvait aussi venir du fait qu'il récupérait tout comme moi! je suis rassurée et jvé bien dormir parce que ce pti coquin m'a fait peur!!! j'été perturbée toute la journée! Pas né et il me stresse déjà!! AAAH!!! LES JOIES D'ETRE PARENTS!!!! su stress au quotidien!! Merci pr vos réponses a toutes![/quote:8d22cc1a9d] bon tt va bien c est l essentiel c ets vrai que si tu as ete fatigu" et malade ca peu peut etre joué repose toi bien et tu verra demain il sera en pleine forme !!!
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 22:35
ooouuufffffffff...tu nous rassure!!! quel soulagement...surtout fait bien attention a toi.. et bonne fin de grossesse :D
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 07:20
Je suis dans le même cas.. mais on ne peut pas dire que je m'en sortais aussi bien que toi déjà :lol: m'enfin.. disons que ça allait jusqu'ici, je suis dans ma 34ème sa et là j'ai pris 2 kg en 2 semaines (rien que ça :evil: ). cela me fait donc + 14 kg ! Certes, il y a eu mon anniversaire et quelques sorties mais bon... si je continue comme ça, je vais eclater :!: :lol:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 10:05
cool si tout va bien!
kaetnik 21 messages
kaetnik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 10:31
Bonjour les filles, il m'est arrivé la même chose à ma première grossesse : +4,5 kg à la dernières consultations alors que c'était de l'ordre de 1 à 1,5 kg par mois les mois précédents. Horreur, surtout que je n'avais rien changer à mon régime alimentaire. Mais là mon gynéco a dit "rétention d'eau". Ca arrive plus en fin de grossesse, et il m'a dit pas de problème, c'est de l'eau et ça partira très vite après la grossesse (par comme les premiers qui sont plus durs à perdre). Je verrai dans quelques temps si le même problème est venu pour BB2 (suis à 33SA). Donc courage les filles tant que c'est de l'eau ça part vite. Bonne fin de grossesse
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 16:34
[quote:405b8b32c5="caliente"]J'ai une amie qui etait a 32 SA il y a 1 mois et qui ne sentait plus du tout BB bouger depuis plus de 12 heures... Elle est allée a l'hopital et bien que le coeur battait ... et que le BB paraissait aller bien ( sauf qu'il ne bougeait pas) ils l'ont quand meme déclenchée et cesarienne.... Il n'y a pas à hesiter ...Tiens nous au courant ! Courage[/quote:405b8b32c5] Bonjour Caliente je suis surprise par l'expérience de ton amie... comment se fait il que l'équipe médicale a pratiquée une césarienne alors que le bb allait bien!!! Y a t'il un risque pour un bb lorsqu'il ne bouge pas, je suis enceinte de 33 semaines et mon bb ne bouge pratiquement plus depuis quelques jours ; son rythme cardiaque est bon : faut il s'inquiéter????
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 21:32
Ouf! ton histoire m'a fait peur dis donc :roll: je suis soulagée que tout aille bien :wink: prends soin de toi et surtout, arrete de croire que tu vas passer pr une idiote si tu passes à l'hosto pr telle ou telle raison. ils sont là pr ça, c leur job! allé, bonne fin de grossesse :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 20:35
j'hésite un peu avant de commencer mais je vous le dis, quand j'étais enceinte de ma troisième fille, elle n'a plus voulu bouger pendant plus de 12 heures et je suis allée aux urgences. C'est vrai là, on nous a pris pour des fous car on nous a répondu que pour un troisième on en s'inquiète pas alors que même en stimulant mon ventre, elle ne voulait pas bouger. Donc il m'ont fait juste un monitoring pour voir que le coeur battait bien. Quand j'ai eu ma troisième écho, on avait signalé le souci et là, elle ne se plaçait pas correctement alors ils ont marqué comme à la deuxième écho. Ensuite, le jour de l'accouchement, quand elle est sorti, elle clignait des yeux, faisait des mouvements bizarres et elle ne voulait pas téter. On nous a dit ne vous inquiétez pas, vous venez d'accoucher laissez lui le temps. Elle est restée deux nuits et une journée avec moi quand j'ai fait venir d'urgence un pédiatre et elle me l'a prise de suite et elle l'a mise en réanimation car elle faisait des convulsions. Depuis ma fille est handicapée à 100 %. Je ne dis pas que les grossesses sont pareilles mais un meilleur suivi peux tout arranger. Bon courage
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 13:40
excusez moi si je vous ai fait peur mais c'est pour éviter aussi que les gygy fassent des erreurs car nous ça était une erreur de leur part car ils ont pas su nous écouter et parfois c'est pas évident à gérer. Je voulais simplement vous mettre tous en garde et de demander une échographie car nous ils ne l'ont pas fait et si les examens auraient été fait, on aurait pu voir qu'elle avait un souci au niveau du cerveau mais je ne veux pas vous faire peur car la preuve, je suis enceinte à nouveau mais cette fois je suis mieux suivie mais pas au même endroit car j'ai changé de gygy et de clinique. Sinon, les médecins qui ont suivi ma fille en réanimation m'ont bien expliqué que c'était au moment où elle n'a pas voulu bouger. Mais tu sais, à la fin nos petits bouts de chou n'ont plus de place alors ne t'inquiète pas trop et sinon demande à avoir une échographie pour te rassurer. Quand le pb c'est passé avec ma fille, j'étais enceinte de 6 mois. je te souhaite quand même bonne chance pour la suite
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 23:10
Surtout je n'ai pas voulu mettre la panik au forum Milles Excuses !! Mais moi meme j'etais super paniquée en apprenant que mon amie ait eu une cesarienne elle devait accoucher le 24/06 et finalement la cesarienne a eu lieu fin avril .... J'etais paniquée puisqu'il m'arrive souvent de ne plus sentir ma puce ( je suis a 34 SA DPA12/07) pendant quelques heures... Dans tous les cas faut pas hesiter à aller a losto ...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 11:28
oui parfois il vaut mieux aller à la maternité pour rien mais au moins on est rassuré. C'est vrai qu'au début de ma nouvelle grossesse qui est prévu pour juillet, j'ai eu très peur car est ce que j'allais y arriver, surtout de ne pas trop penser à ce qui était arrivé avant alors pas évident et puis j'ai un super gygy qui me rassure à chaque visite. Alors maintenant ça va mieux surtout quand j'ai eu ma dernière écho et qu'elle m'a dit que tout allez très bien. Bonne chance à toutes :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 12:01
salut a toutes! j'ai lu avec attention vos messages et une chose est sur: tout ce que l'on a pu me dire ou que j'ai pu lire dit que lorsque l'on ne sent plus bébé bouger passer 12 heures faut pas hésiter et aller aux urgences! d'autant que lorsque l'on est enceinte il n'y a aucune qst idiote! faut donc pas hésiter! cependant n'oubliez pas que hormis le fait que bébé a de moins en moins de place, bébé dors aussi beaucoups surtout la journée ou nous on est plus active! bien souvent bébé s'agite lorsque l'on dort et pour peu que vous soyez bien fatiguée vous ne vous en appercevez pas! bon courage a toutes et surtout encore une fois mieux vaut aller aux urgences pour rien que de risquer quoi que ce soit! 8)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.