INQUETUDE

Discussions

Auteur
btissame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:03
Bonjour a toutes voila je me lance,je suis a 33semaies et je me pose plein de question. G fait toutes mes echographie et le medecin ma dit que tout aller bien mais a la derniere echo on ne voyais pas c'est main, enfin elle les avait peut t'etre fermee car a la deusieme on l' avez vu sucer son pouce.Enfin bref g peur qu'elle est des malformations sa me fait vraiment peur on voit vraiment mal sur les echo et sa m'inquete beaucoup.J'en fait meme des cauchemard help please :( :!: [color=blue:be0982a7ce][/color:be0982a7ce]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 18:20
T'inquiete pas ma belle si le medecin a dit que tout allait bien c'est que tout est bon !
btissame 30 messages
btissame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:55
qu'elle courage tu me reconforte or que tu a eu 3 fausse couches.Je suis vraiment desoler pour toi courage le prochain sera le bon et vous aurait votre grand rayon de soleil a la maison pour lui faire tout plein de bisous :wink:.
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 18:55
[color=green:301d06f278][b:301d06f278]le medecin te l'aurais dit si elle avait des malformations ta puce alors no stresse tu en a pas besoin[/b:301d06f278][/color:301d06f278]
btissame 30 messages
btissame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 19:04
oui romie13 mais le probleme c qu'on ne voit vraiment pas bien sur c'est echo en noir et blanc. :? c dommage mais merci pour ton soutien c gentil je vais suivre ton conseil et ne plus stresser autant
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 20:24
moi dpa prevue le 1 juillet aussi et a cause d un choc du a une hospitalisation urgente de mon papa a 33 semaines j avais deja le col presque effacer alors repos je doit tenir au moins jusque vendredi car ca fera 35 semaines alors qui sait verdict vendredi pour voir koi monitoring et examen du col te tiens au courant et tracasse pas moi aussi elle a dit 2k500 c est un poids ou il ne sont plus en danger voila bisous a toi
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 22:30
Pas d'inquiétude, le poids est raisonnable. Mon fils, Cyprien, pesait 2kg325 à la naissance au terme de 35 semaine et 5 jours. Il est resté 6 h en couveuse et nous sommes sortie de la maternité 3 jours après ! Il va très bien aujourd'hui. Bon courage, BB2 pour le 07/07/07 :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.