Les kilos apres l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest298756
10 messages
Guest298756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:45
j'accouche dans 4 semaines et j'ai deja pris 20 kilos le pire c que ce n'est pas fini :( je me trouve horrible je peser 46 kilos avant ma grossesse comment retrouver sa silhouette apres la naissance de mon petit bout
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 10:02
[quote:5d65c675c8="duquenoy2007"]j'accouche dans 4 semaines et j'ai deja pris 20 kilos le pire c que ce n'est pas fini :( je me trouve horrible je peser 46 kilos avant ma grossesse comment retrouver sa silhouette apres la naissance de mon petit bout[/quote:5d65c675c8] Salut, je suis un peu dans le même cas que toi, poids de départ à 48kg pour 1m60 et grosse prise de poids : +16kg pour le moment, il me reste plus d'un mois et demi... Deux solutions s'offrent à nous après l'accouchement : allaiter nos ptits bouts pour puiser les réserves que notre corps à stockées ou se mettre au régime .... Mais bon, il ne faut pas s'inquiéter, ils ne vont pas rester bien longtemps ces kilos !!! bonne fin de grossesse à toi biz
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:04
[quote:c99518facc="duquenoy2007"]j'accouche dans 4 semaines et j'ai deja pris 20 kilos le pire c que ce n'est pas fini :( je me trouve horrible je peser 46 kilos avant ma grossesse comment retrouver sa silhouette apres la naissance de mon petit bout[/quote:c99518facc] salut il ne faut pas t en faire tu les reperdras tout tes kilos mais il faudra faire un bon regime c est tout! pas drole hein :cry: ma gygy m a dit que plus on etait menu avant la grossesse plus on grossissait car on fait plus de reserves pour bébé mais aussi pour un eventuel allaitement . En tout cas il faut que tu te dise que apres avoir accouché tu aura deja perdu 6kilos environ les autres tu les reperdra au fur et a mesure du temps et rapidement en faisant un bon regime mais pas trop de restriction qd meme sinon tu serars nase .... voilà tu bon courage tu tiens le bon bout :lol:
Guest298756
10 messages
Guest298756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 10:08
merci de ta reponse c juste que j'etais vraiment obseder avant sur mon poid avant ma grossesse parce qu' a l'ado j'etais enorme mais je me di que tant que mon bebe se porte bien c le principale mais c dure de se regarder ds la le miroir
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:13
[quote:b1bce2ee9c="duquenoy2007"]merci de ta reponse c juste que j'etais vraiment obseder avant sur mon poid avant ma grossesse parce qu' a l'ado j'etais enorme mais je me di que tant que mon bebe se porte bien c le principale mais c dure de se regarder ds la le miroir[/quote:b1bce2ee9c] oui je sais de quoi tu parles avant grossesse je faisais 49 kilos donc ct raisonnables pour 1m64 là je suis a 26 sa+4 et j espere bien rertouver la silhouette que j avais avant car comme toi j ai toujours tendence a etre boulotte en etant plus jeune d ailleurs je le dit souvent a mon mari :cry: mais bon là ilo faut se dire que c pour une bonne cause et puis si on a reussi une fois a redevenir mince on reussira de nouveau mem si c est un peu plus long :? bon courage a toi
Guest298756
10 messages
Guest298756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 10:26
moi je fait quand meme 1.55 m donc le peut de kilos en trop ca se voit
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:39
[quote:b09990849a="duquenoy2007"]moi je fait quand meme 1.55 m donc le peut de kilos en trop ca se voit[/quote:b09990849a] tu reperdras tout tes kilos tinkiet car en plus en fin de grossesse on retient beaucoup d eau des vrai eponges :lol: donc vit a fond tes derniers jours de femmes enceintes et fait un ti regime regime apres et tu retrouvera ta silhouette meme si je suis completement d accord avec toi c dure de se regarder dans un miroir avec ses rondeurs en plus ..
Guest298756
10 messages
Guest298756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 10:43
tu l'as dit est quand meme apres les kilos le dernier mois c vraiment le plus dure on a mal partout et ca sera un futur footballeur parce quil gogne fort merci tu ma remonter le moral c mon premier bebe et on verra le jour de l'accouchement ca me fait un peu flipper mais g surtout hate de le voir
manucaro38 57 messages
manucaro38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:16
Je vis ma troisième grossesse et n'ai pris, cette fois ci "que 12 kgs" !!! Il me reste 1 mois et demi à tenir ... Pour ma fille, j'ai pris 30 kgs !!! et 19 kgs pour mon fils. Poids de départ 46 kgs !!! 6 mois après il ne me restait que 5 kgs pour ma fille et plus rien pour mon fils. Alors, n'ayez pas peur !!!! Mais c'est vrai que nous ne sommes pas à l'aise avec tout ce poids en plus ! Courage, c'est bientôt fini !
Guest298756
10 messages
Guest298756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 13:06
et oui les kilos c vraiment chiant et pour l'accouchement ca c bien passer c mon premier alors j'ai un peu peur
manucaro38 57 messages
manucaro38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:20
j'ai eu 2 accouchements idéaux.... sans même une épisiotomie ! Et il y a 11 ans, j'étais la seule de la maternité !! Le poids ne m'a pas géné du tout. Il ne faut pas avoir peur, sinon, tu peux toujours essayer de voir un ostéopathe avant l'accouchement et prendre un peu d'homéopathie. Cela aide ...
Guest298756
10 messages
Guest298756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:33
comme on dit une femme n'ai pas l'autre on verra bien comment ca se passe en tout cas j'y vais confiente j'attend un petit garcon qui va s'appeler kylian et j'ai hate quil soit la j'ai mal au dos :D
marielou2808 6 messages
marielou2808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:54
Moi je suis dans le cas contraire, j'attends des jumeaux je pourrais les avoirs d'une journee a l'autre, mais j'aimerais mieux attendre encore une semaine pour qu'il aient atteints au moins 37 semaines de grossesse je suis presentement a j-30, bon comme je disais je suis dans le cas contraire car j'ai pris pour le moment 8kg, mais avant de tomber enceinte j'avais fait un petit traitement hormonal qui m'avait fait prendre du poids env 4-5kg et je me demande si ce poids sera difficile a faire partir? il y a il y a presque 2 semaines bb1 2100g et bb2 2400g
sol35 6 messages
sol35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:07
Dramatise pas va, si tu les a pris ces kilos c'est que tu en avais besoin! tu as commencé à 46 kg, comme moi, et c'était plutot maigrelet. Dc disons que ton poids normal devrait etre plutot de 50 et qques kg (tout dépend de ta taille) et que c'est comme si tu n'en avais pris que 15!... En tout cas si tu étais mince comme ça avt la grossesse, tu reperdras vitre les kgs. En tout cas moi je suis comme toi niveau poid et c'est ce que je me dis!!!
nenette1235 11 messages
nenette1235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 09:14
[quote:6eda8e57c6="duquenoy2007"]j'accouche dans 4 semaines et j'ai deja pris 20 kilos le pire c que ce n'est pas fini :( je me trouve horrible je peser 46 kilos avant ma grossesse comment retrouver sa silhouette apres la naissance de mon petit bout[/quote:6eda8e57c6] bonjour, j attends mon 5ème enfant et juste avant ma grossesse je me suis battue pour perdre les kilos superflus en me disant que je ferai attention pendant ma grossesse. Perdu il me reste environ un mois et je dois etre a +20. Je vais devoir refaire un régime draconien mais le jeu en vaut la chandelle. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.