Et le corps apres???

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 15:04
[b:9ec86f9080][b][size=18:9ec86f9080]voila les filles, je me permet de lancer se forum car jai un souci qui me tracasse beaucoup: avant la grossesse javais deja quelque kilos en trop et bien sur jen ai pris 17 rien que sa!!! en plus de sa jai beaucoup de vergeture sur le ventre a tel point que je me demande si elles partiront un jour, alors je voulait savoir si vous aviez des conseils pour les vergetures, quest ce quil faut faire pour quelle se voyent moins et pour les kilos si vous avez des conseils pour maigrir vite meme si on allaite. (les dietetitienne font des regimes equilibrer mais qui mettent trop de temps et je me connait je vais me sentir tres mal dans ma peau si je ne perd pas ses kilos et je ne serait pas epanouie, je ne veu pas que sa mempeche de vivre avec mon ptit bout, car jy penserai tout le temps)[/size:9ec86f9080][/b:9ec86f9080][color=indigo:9ec86f9080][/color:9ec86f9080] jespere que vous pourrez maidez, merci davance nanou[/b][color=indigo:9ec86f9080][/color:9ec86f9080]
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 15:36
tu ne pourras pas perdre tes kilos du jour au lendemain !!! il faudra du temps et de la volonté. tu pourras effectivement faire un régime bien équilibré ( vu avec une diététicienne ) et du sport mais pour ce dernier, il faudra attendre un peu que ton corps se remette en place après l'accouchement !! pour les vergetures, il faut que tu mettes de la crème que tu peux trouver en grande surface et aussi en pharmacie. moi, j'en ai mis dès que mon ventre a commencé à grossir et je 'ai pas de vergetures !! tu peux toujours en mettre mais je pense qu'elles mettrons du tempsà s'atténuer. voilà ! bonne fin de grossesse.
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 15:48
[quote:64e059b91d="nanouetdoudou"][b:64e059b91d][b][size=18:64e059b91d]voila les filles, je me permet de lancer se forum car jai un souci qui me tracasse beaucoup: avant la grossesse javais deja quelque kilos en trop et bien sur jen ai pris 17 rien que sa!!! en plus de sa jai beaucoup de vergeture sur le ventre a tel point que je me demande si elles partiront un jour, alors je voulait savoir si vous aviez des conseils pour les vergetures, quest ce quil faut faire pour quelle se voyent moins et pour les kilos si vous avez des conseils pour maigrir vite meme si on allaite. (les dietetitienne font des regimes equilibrer mais qui mettent trop de temps et je me connait je vais me sentir tres mal dans ma peau si je ne perd pas ses kilos et je ne serait pas epanouie, je ne veu pas que sa mempeche de vivre avec mon ptit bout, car jy penserai tout le temps)[/size:64e059b91d][/b:64e059b91d][color=indigo:64e059b91d][/color:64e059b91d] jespere que vous pourrez maidez, merci davance nanou[/b][color=indigo:64e059b91d][/color:64e059b91d][/quote:64e059b91d] bonjour apres 3 bb et avec bb4 en route je peux pour monc as perso te dire que j'ai toujours perdu mes kilos pris pendant la grossesse (entre 20 et16 kg pour les 3 premieres) la j'en suis à 16kg je compte arriver a 20 on verra bien pas de regime special je fais attention au quotidien sans me priver a la sortie de la maternite reste environ 5à6kg à perdre je ne peux pas te dire exactement combien de temps j'ai mis mais cela a ete assez vite pour perdre les kilos car contre cellulite et vergiture reste un peu pour ma part c'est cette salete de cellulite :evil: mais bon on masse on met des cremes plus ou moins efficaces et ca passe la je compte commence rapidement sur les cremes car c'est l'horreur :x si tu allaites ton bb tu perdras facilement la culotte de cheval .... enfin pour moi ca a fait ca allez bon courage a+
Guest295261
28 messages
Guest295261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 15:58
[quote:ee7d97aecc="Coraline57"][b:ee7d97aecc][color=cyan:ee7d97aecc][size=18:ee7d97aecc]a lheure ou les bébé devrait se clamer car il nont plus beaucoup de place ma crevete a decider justement de ce diferencier il bouge de plus en plus ! surtout en haut du ventre en dessou mon sein droit je sens un grosse boule ki ne cesse de bouger bouger sans parler des coups de pieds et de point c a se demander kan est ce quil dort ce petit ... jai affreusement mal car parfois il tape au poumon aie aie aie jai du mal a respirer apres suis je la seule ?[/size:ee7d97aecc][/color:ee7d97aecc][/b:ee7d97aecc][/quote:ee7d97aecc] [color=indigo:ee7d97aecc]J'ai accouché voilà 3 mois et mon petit mec a bougé jusqu'à la fin!!! Moi aussi je pensais qu'il se serait calmé n'ayant plus beaucoup de place mais non. Alors y'a pas grand chose à faire, essaie de te reposer le plus possible et bon courage!!!![/color:ee7d97aecc]
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:20
Moi pareil DPA le 26 juillet, et mon grand monstre ne fait que bouger!!!! C'est bien de le sentir mais quand on veut un peu etre calme ben merci :? Je me demande si il sera calme ou super actif une parmis nous le loulou :wink:
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:28
Je te rassure ici aussi c'est la gym !!! Mais au lieu de faire la folle elle ferait mieux de se tourner ma puce !!!!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 21:26
Hello! Moi je suis à 32SA et la poussinette fait la java tous les jours... un vrai ring de boxe! Plus on avance ds le tps, plus la miss prend ses aise!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 21:31
il ne se calme jamais mon biboux,meme la nuit,alors c'est fatiguant,tres fatiguant,en plus certaine fois il fait tres mal avec ses mouvement brusque! :lol: ,je suis a 31sa+3
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 21:39
Hello les filles, J'en suis à 35sa3jrs et j'ai moi aussi l'impression que ma puce bouge de plus en plus!!! Heureusement elle est bien placée pour l'accouchement qui approche à grand pas maintenant et elle reste dans la même position, donc ca va. En fait je sens vraiment qu'elle tend ses jambes et ses bras alors mon ventre s'applatit et s'élargit d'un seul coup, c'est impressionnant en plus, on voit bien la bosse au niveau de ses fesses et de ses talons. Je m'amuse même à appuyer sur ses pieds quand elle tend les jambes, elle s'amuse alors à faire de la résistance lol, c'est trop marrant :lol:
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 09:36
Le nombre de kilos ne veut rien dire ! tu peux en prendre 30 et les perdre rapidement car c'est de l'eau, comme tu peux en prendre 10 et galérer !!! Tu auras tout le temps de penser à ça après l'accouchement ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.