Posté le : 21-05-2007 à 17:14
[quote:cfd636418d="celvdb"][quote:cfd636418d="gégég"]Coucou les filles,
Juste une question, vous arrivent ils de faire des droles de reves ? voir des cauchemards ?
Moi par exemple, l'autre nuit, j'ai revé que j'avais accouché d'un garçon qui ne ressemblait ni à moi et ni au papa. C'était un petit garçon aux cheveux blond roux avec des taches de rousseurs des yeux tout bleus et avec 2 ptites bosses sur le crane ce ki lui faisait 2 petites antennes !! :shock: c'était un mi bébé mi monstre !! et pareil l autre nuit j accouche d'un foetus !! :shock:
Et vous ? vous dormez bien ?
:roll:[/quote:cfd636418d]
Oui ça m'arrive aussi, surtout depuis 1 ou 2 semaines!!! Je rêve aussi de bb "étranges"... parfois des cauchemars, du sang, la mort de personnes qui me sont chères, et même la mienne cette nuit!!!!
Une fois j'ai rêvé que le moment de partir à la maternité était arrivé, donc mon mari m'y emmène... et je me réveille (toujours dans mon rêve), le bb est là, dans mes bras, je suis entrain de le nourrir, de l'accouchement aucune trace! Gros blanc! Alors je demande des explic a mon mari qui me dit juste de ne pas m'inquiéter, l'essentiel c'est que le bb soit là!!! Bizarre non????
Je me réveille 3 ou 4 fois / nuit, parfois en sueur, et j'ai de plus en plus de mal à me rendormir tant ces rêves me perturbent et sont nets...
Apparemment selon la sage-femme c'est tout à fait normal! Ca fait aussi partie de la grossesse! Alors faisons avec, mais vivement que ça cesse quand même!
Bonne grossesse à toi, et fais de beaux rêves!!!! :wink:
Célia[/quote:cfd636418d]
Moi aussi je rêve que je me retrouve à la mater, mon bébé dans les bras mais aucuns souvenirs de l'accouchement...
C'est l'inconnu ce doit être pour ça !!
Mon mari fait des cauchemars lui aussi mais je lui ai dit de se les garder !!!
Il rêve qu'il se retrouve seul avec le bébé, moi n'ayant pas survécu à l'accouchement... :shock: