Posté le : 24-05-2007 à 04:01
Salut tout le monde! Eh bien, vous lire m'a rassurée, je ne suis pas la seule à être lourde et fatiguée et pourtant, je ne fais presque plus rien à la maison. Ma DPA est pour le 26 juillet et pourtant, là déjà, je ne supportes plus du tout la chaleur, ça me rend vraiment dingue et je m'énerve facilement.
Demain, j'aurai ma dernière écho et j'espère que tout va bien pour bébé, sinon pareil que vous, j'ai des aigreurs d'estomac, des crampes qui me réveillent la nuit et je me lèves tout le temps la nuit pour faire pipi, sinon la plupart du temps, je suis insomniaque, je me réveille aux environs de 1h du matin et je n'arrive plus à retrouver mon sommeil alors que je ne m'endors qu'à 21h-22h.
Pour moi, c'est surtout la chaleur qui m'insupporte, surtout qu'on vit dans le sud, les autres inconvénients, je peux encore les supporter mais il y a aussi mon remords de ne pas pouvoir m'occuper assez comme avant de mon aînée et de ne pas être assez patiente avec elle, alors qu'elle aussi, elle a besoin de moi.