Tire lait

Discussions

Auteur
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:35
Voila je voulais savoir si certaine d'entre vous pense avoir recour au tire lait. Si oui électrique ou manuelle?
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:42
[quote:22e8fda169="marine-louise"]Voila je voulais savoir si certaine d'entre vous pense avoir recour au tire lait. Si oui électrique ou manuelle?[/quote:22e8fda169] je ne vais pas en prendre mais sache que tu peux te le faire prescrire par ton medecin et comme ca ca te coute que les accesoires soit 10 a 15 e
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 19:43
moi j'ai essayer les 2 et finalement j'ai fini par le faire a la main c'etais moins contraignant et je me sentais moins comme une vache laitiere! il faut tout le temps bien le nettoyer et bien le remonter pour pas qu'il y ait d'air qui passe et que ca tire de travers,ensuite ca prends de la pratique pour arriver a tirer beaucoup et faut pas avoir les tétons trop fragile ca étire le mamelon a sa pleine capacité.voila mon avis!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:45
ah bon!? :lol: Parce que quand je serais de sortir avec bébé j'ai pas envie de sortir mon seins et meme quand il sera avec papa
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 19:47
au fond tu ne veux pas donner le sein mais donner ton lait ds un bib est ce que c cela??parce que pour le tire lait il faut aussi que tu sorte ton sein pour le tirer!!!
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:48
[quote:7d9ac664db="marine-louise"]ah bon!? :lol: Parce que quand je serais de sortir avec bébé j'ai pas envie de sortir mon seins et meme quand il sera avec papa[/quote:7d9ac664db] je vais pas l allaiter ma puce pas le tps avec les photo casting enfin on serra surbooker :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non sans rire ca ne me dit rien du tt j en ai pas envie pour le moment peut etre pour le prochain :wink:
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:55
Non petit doula ce n'est pas pour sa.Je me voit mal dehors donnant le sein a mon enfant ,tout le monde te ragarde comme si c'etait un truc de malade que tu fait alors que c'est naturel.Chez moi biensur que je le ferais si je l'ai fait pour mes deux premiers enfants je le ferais pour le troisieme sa me derange pas sinon autant le mettre des la naissance au lait artificiel. Il y a aussi le faite d'avoir trop de lait .Et pis kan papa va le garder il pourra lui donner un bib avec mon lait et non un lait artificiel.
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 20:12
[quote:3a6188d5a6="marine-louise"]Non petit doula ce n'est pas pour sa.Je me voit mal dehors donnant le sein a mon enfant ,tout lemonde te ragarde comme si c'etait un truc de malde que tu fait alorsque c'est naturel.Chez moi biensur que le ferais si je l'ai pour mes deux premiers enfant je le ferais pour le troisieme. Il y a aussi le faite d'avoir trop de lait .Et pis kan papa va le garder il pourra lui donner un bib avec mon lait et non lait artificiel.[/quote:3a6188d5a6] ok je comprends!llol!c vrai que les gens nous regarde comme des extraterrestre!et bien c difficile a dire ,il faut presque essayer les 3 technique pour savoir laquel nous convient le mieux.et juste une précision pour le trop de lait, c souvent du a une surstimulation de la glande mamaire donc le tire lait n,arrange pas la situation mais la rends pire!!donc il faut y aller mollo pour la stimulation!si tu veux voici un lien pour savoir tirer son lait a la main. http://www.lllfrance.org/allaitement-information/newman/feuillet-27-expression-lait.htm
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:15
ok merci petitedoula :wink:
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 22:52
Les filles, on m'a dit que de toutes manières on ne peut pas tirer son lait avant un bon mois après la naissance, histoire que ça se mette en place... Il paraît que tire lait à mémoire électronique est mieux car il enregistre notre façon de tirer et le reproduit.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 16:20
Personnellement j'avais loué un tire lait electrique a la pharma (remboursé a 100% dans certaines avec ordonnance du doc..sauf les 10€ de depart pour acheter un ptit bib et l'embout qui se relie au tire lait) Bref... Ca m'a complement assecher le sein !!! Pourtant je ne l'ai utilisé que 3-4 fois... Du coup au 1 mois et demi de mon fils je devais l'allaiter avec un seul sein et fin de l'allaitement a 2 mois car plus de lait forcement!! Voila.. donc pour bb2 je prendrai pas de tire lait .. A toi de voir ! biz !!
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:49
[quote:cfd380d7b7="marine-louise"]Voila je voulais savoir si certaine d'entre vous pense avoir recour au tire lait. Si oui électrique ou manuelle?[/quote:cfd380d7b7] pour ma part j'ai acheté le tire lait manuel Avent qu'on m'a conseillé. Je verrai bien... Comme ça le papa pourra donner le bib à notre ptit bout. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.