Posté le : 20-05-2007 à 14:49
[i:7ab07b4a7f][color=indigo:7ab07b4a7f]salut les filles, je sais pas ce qu'il en est pour vous mais ma princesse sera là dans 53 jours, et pourtant : je ne réalise pas!!!
Pourtant tout est prêt pour l'accueillir et c'été un bébé plus que désiré (1 an et demi d'essai).
Je trouve ca vachement dur de se dire dans dans 50 jours à peu pres je serais maman.
C'ewt vrai koi!!! l'autre jour, je suis allée a la mater voir une amie qui venait d'accoucher : c'est quand meme assez étrange, quand on voit le bébé, de se dire qu'on on en "un pareil" qui grandit dans notre ventre.
Quand on reste un peu les pieds sur terre on se dit, oui.... c'est le miracle de la vie;
Le miracle de la vie d'accord, mais c'est bizar quand meme!!!!!
En plus, je sais pas trop ce que vous ressentais mais plus le temps passe plus j'appréhende l'accouchement. Je n'appréhende pas douleur en fait, ca peut paraitre bete mais j'appréhende de ne pas y arriver!!!
Avant j'avais peur de ne pas savoir à quel moment partir..... les sages femmes m'ont expliqué que si j'avais peur au pire je venais les voir qui a rentrer apres donc ca, ca m'a déjà rassurer. Mais bon je sais pas; ma grossesse n'a pas trop été torturée de question et de peur mais du coup, elles arrivent toutes d'un coup!!!!
Et vous, vous ressentez quoi.? Vous pensez quoi de tout ce qui est en train de se passer?
Je serais vraiment contente, si vous le voulez, qu'on partage un peu nos émotions et nos sentiments sur cette fin de grossesse!!!!!
(ah oui! dsl pour le roman!)[/color:7ab07b4a7f][/i:7ab07b4a7f]