Bizar, vs avez dit bizar

Discussions

Auteur
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 14:49
[i:7ab07b4a7f][color=indigo:7ab07b4a7f]salut les filles, je sais pas ce qu'il en est pour vous mais ma princesse sera là dans 53 jours, et pourtant : je ne réalise pas!!! Pourtant tout est prêt pour l'accueillir et c'été un bébé plus que désiré (1 an et demi d'essai). Je trouve ca vachement dur de se dire dans dans 50 jours à peu pres je serais maman. C'ewt vrai koi!!! l'autre jour, je suis allée a la mater voir une amie qui venait d'accoucher : c'est quand meme assez étrange, quand on voit le bébé, de se dire qu'on on en "un pareil" qui grandit dans notre ventre. Quand on reste un peu les pieds sur terre on se dit, oui.... c'est le miracle de la vie; Le miracle de la vie d'accord, mais c'est bizar quand meme!!!!! En plus, je sais pas trop ce que vous ressentais mais plus le temps passe plus j'appréhende l'accouchement. Je n'appréhende pas douleur en fait, ca peut paraitre bete mais j'appréhende de ne pas y arriver!!! Avant j'avais peur de ne pas savoir à quel moment partir..... les sages femmes m'ont expliqué que si j'avais peur au pire je venais les voir qui a rentrer apres donc ca, ca m'a déjà rassurer. Mais bon je sais pas; ma grossesse n'a pas trop été torturée de question et de peur mais du coup, elles arrivent toutes d'un coup!!!! Et vous, vous ressentez quoi.? Vous pensez quoi de tout ce qui est en train de se passer? Je serais vraiment contente, si vous le voulez, qu'on partage un peu nos émotions et nos sentiments sur cette fin de grossesse!!!!! (ah oui! dsl pour le roman!)[/color:7ab07b4a7f][/i:7ab07b4a7f]
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 17:05
bin écoute moi je suis a j-11 et je ne réalise pas surtout que m'a puce devrait arriver la semaine prochaine (décollement des membranes mardi)!! J'ai trop hate mais j'ai peur de l'accouchement!! Biz a toutes et bon courage pour la fin!! :wink:
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 17:44
Bizarre tu dis? Tout à fait d'accord! Moi aussi j'ai peine à réaliser que mon garçon arrive d'ici 40 jours. J'ai vraiment hâte! J'ai moi aussi tout préparé avec ma grande fille de 12 ans. On l'attend toutes les deux. Il bouge, réagit et tout. Y a pas longtemps j'ai vu un nouveau né: un être minuscule, complet et authentique. J'en suis pas revenue. J'en ai un en route. Bizarre aussi que notre ventre soit si gros et que les sensations qui sont intérieures, on ne les sente pas. Elles ne nous appartiennent pas. Elles appartiennent à quelqu'un d'autre qui nous habite. Bref, c'est fou, mais dans peu de temps on aura toutes un bébé bien à nous. C'est fou, bizarre et magnifique! Bonne fin de grossesse!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 18:14
a toute mes grossesse j,ai réellement réaliser l'arrivée de bb a l'accouchement,donc pas d'inquietude c normal.ensuite pour ce qui est de la crainte de ne pas y arriver c normal aussi,une femme qui a terop confiance peut etre tres decu de la facon dont elle prévoyait son accouchement vaut mieux etre inquiete que trop sur de soi!!!c un évènement donc tu te souviendra toute ta vie que se soit positif ou non.c le grand départ vers une vie nouvelle!c l'inconnu totale normale que se soit inquietant!surtout avec tout ce qui peut arriver on sait jamais a quoi s'attendre meme apres 3enfants!alors on reste zen et on se prépare mentalement a acceuillir un inconnu,un etre a part entiere ds notre vie!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:27
Salut à toutes! Décidement, ce bizarre est universel! Moi, j'ai aussi l'impression que je serai pas capable d'accoucher! Mais je me sens prête à être maman... et j'ai tellement hâte de voir le futur papa comblé de bonheur qd il verra sa fille et qu'il la prendra dans ses bras... En fait, j'ai envie qu'elle soit là mais je zappe sur l'idée de l'accouchement tellement ça m'angoisse... hors c'est quand même le passage obligé pour voir ma poussinette :wink: ! Bref, bizarre, vous avez dit bizarre...
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 16:17
Coucou!! et bien moi je suis a J-50 ,entouré par pleins de trucs pour bb, un ventre énorme dans lequel ça remue..et je n'arrive pas encore a me faire a l'idée que moi je vais etre maman..un truc de dingue.. l'accouchement je serais contente quand ce sera passé..je suis a la fois pressé et puis défois pas du tout...c'est tres complexe..ce qui me fais le plus réaliser que je vais devenir maman c'est quand je reve de mon bb.. voila encore et plus que 50 jours avant que ce petit arrive dans ma vie,la seule chose pour laquelle je suis certaine c'est que je l'aime deja.. bise a toutes.
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:38
[i:ee26d2c4ea][color=indigo:ee26d2c4ea]c'est vrai quoi!! je me rend compte qu'on ressent toutes plein de choses tres étranges et contradictoires!!! je pense qu'on sera les plus heureuses du monde quand nos bébés seront là, c'est meme sur!!! mais en attendant! que d'interrogations!!!!!!!!!!!!![/color:ee26d2c4ea][/i:ee26d2c4ea]
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:08
J-54 pour moi et c'est clair que des tonnes de questions me trônent dans la tête. Déjà l'accouchement qui se rapproche me fait peur tout de même... D'autant plus que ma puce ne s'est pas encore retournée et que la gynéco est perplexe sur ce point... je risque peut être la césarienne.... On verra... Sinon rien que de voir les travaux de sa chambre qui avance c'est magique. de savoir que d'ici peut de temps une princesse dormira dans son petit lit et que se sera la votre pas celle des autres la votre... J'anguis le moment ou elle saura parler et qu'elle m'appelera "maman" là, la prise de conscience sera vraiment forte et émouvante...
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:18
Pour le moment je suis assez sereine, mais je crois que, quand je vais commencer les cours d'accouchement je vais commencer à flipper grave !! Je vais prendre conscience de pleins de chose, que oui, ce n'est plus un reve... je vais devenir maman !! et ca, ça me fait BIZARD !! Pour l'instant c'est vrai je ne réalise pas très bien...mais j'ai pourtant j'ai trop hâte... Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.