CONGER MATER (Page 2)

Discussions

Auteur
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:01
[quote:42caddb7ba="marine-louise"]ta vu,c'est sa que je comprend pas certaine fois .C'ets comme la prime de naissance normalment tout le monde doit l'avoir c'est parce que tu fait 2 000euros par moi que forcement ta pa de dette ,pas facture,pas de loyer ,pas de crédit .Un bébé sa coute cher.Pour te dire avec le prime de naissance tu ne peux pas couvrir toutes les depense pou l'arrivée de bb.Moi si je compte tout ce que j'ai dépensésa doit dépassé la prime[/quote:42caddb7ba] oui ca va vite tres vite meme es regardant les prix on la depasse forcement une pousstte un lit une armoire et ca y ai elle est depensee mes parent ns on aide et ben ca ns a servi je me demande comment certains ouple font qd il n y a qu un seul salaire a la maison et pire celle qui se retrouve seule avec un enfant a assumer
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:07
C'est clair moi des que j'ai su que j'etais enceinte j'ai comencé a acheter des truc , pendant les soldes j'ai bien profité .Moi rin ke avec le meuble a langer +plus la poussette je monte facile a 950 et sa cest sans compter les habit et tout les accessoires (produit lavant,couche etc.....) En tout cas je suis bien contente d'avoir pratiquiment tout a part cet satané poussette
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:23
[quote:31c2ef2849="marine-louise"]C'est clair moi des que j'ai su que j'etais enceinte j'ai comencé a acheter des truc , pendant les soldes j'ai bien profité .Moi rin ke avec le meuble a langer +plus la poussette je monte facile a 950 et sa cest sans compter les habit et tout les accessoires (produit lavant,couche etc.....) En tout cas je suis bien contente d'avoir pratiquiment tout a part cet satané poussette[/quote:31c2ef2849] ben nous on sait fai plaisir avec la poussette parce que le lit je recupere le mein de bb et puis le reste on a profiter des promo et des soldes on a tt comparer les pri et pour les habit pareil promo solde enfin si on fai le calcul la prime suffit pas a tt couvrir ca va trop vite ds les magasin le moindre truc est exorbitant
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:33
Moi aussi j'ai comparere avant d'acheter .La je de lui prendre un doomonid + un porte bb je peux te dire que j'ai chercher un code promo qui me permetait de le payer moins cher etsans frais de port .La je pense acheter un babycook mais pas aux prix indiqué 100 euros c'est trop je trouve meme si il en vaut le coup.
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:35
[quote:8a5168d587="marine-louise"]Moi aussi j'ai comparere avant d'acheter .La je de lui prendre un doomonid + un porte bb je peux te dire que j'ai chercher un code promo qui me permetait de le payer moins cher etsans frais de port .La je pense acheter un babycook mais pas aux prix indiqué 100 euros c'est trop je trouve meme si il en vaut le coup.[/quote:8a5168d587] oh ben le babycook j ai abandonné l idees de l acheter trop cher j ai un mixer ca ira bien
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:37
Justement je me demander si investir dans mixer c'est pas mieux que dans babycook,mais bon sa fait pas partit de mes priorité pour le moment. Sinon ta grosse se passe bien?
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:44
[quote:ad29f6dc02="marine-louise"]Justement je me demander si investir dans mixer c'est pas mieux que dans babycook,mais bon sa fait pas partit de mes priorité pour le moment. Sinon ta grosse se passe bien?[/quote:ad29f6dc02] ben je trouve que 100e pour qq moi ca fait cher alors qu un mixer ca sert tjs sinon ma grossesse ca va je sui en arret depuis le moi de janvier et depuis ca va mieu mais je doi pas faire trop de voiture c est tt et toi ca se passe bien ??
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:49
Moi je n'ai marre je suis trop fatigué et en meme temps je uis préssé de le voir. Lors de mon prochain rdv vaec le gygy j'ai envie de demander un déclenchement parce que je sens que je pourrais pas suuporter d'attendre
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:52
[quote:7f56b324c8="marine-louise"]Moi je n'ai marre je suis trop fatigué et en meme temps je uis préssé de le voir. Lors de mon prochain rdv vaec le gygy j'ai envie de demander un déclenchement parce que je sens que je pourrais pas suuporter d'attendre[/quote:7f56b324c8] ben si ton bb est assez gros il y a pas de raison qui te disent non sinon pour la fatigue c est pas un manqe de qqchose ??
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:56
Non meme pas gygy dit que mes résultat son bon. Tu sais entre les essouflement ,les mal de dos et mes palpitation de coeur j'en peux plus . Mais en meme temps je voudrais que les chose se fasse naturelemnt vue que je vais tester l'homeopathie.
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:59
[quote:5172f129e5="marine-louise"]Non meme pas gygy dit que mes résultat son bon. Tu sais entre les essouflement ,les mal de dos et mes palpitation de coeur j'en peux plus . Mais en meme temps je voudrais que les chose se fasse naturelemnt vue que je vais tester l'homeopathie.[/quote:5172f129e5] oui faut se dire que ds un mois tt est fini que ca va passer vite !! mon soucis c est que je dors pas le soir pas fatigué je m en fou je travaille pas mais c est chiant
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 00:04
C'est plus que chiant ,moi je sais que je passe mon temps a me retourné dans tout les sens et des que j'arrive a m'endormir et ben le reveil sonne[img:dd3d602738]http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent01.gif[/img:dd3d602738] ET c'est partit pour une journée d'enfer
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 00:07
oulala un reveil ca fait longtemps qu il ne sonne plus pour moi le matin mais generalemt vers 7 h ou 8 h au mieu je sui debout heureusement internet et la et aussi la tv parce que sinon ca serai long enfin j ai mes faire part a finir aussi donc je suis occupé la journée
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 00:14
Moi aussi je m'occupe la journée. j'ai meme un programme le matin c'est ménage and co l'apm feux de l'amour ensuite je regarde les accouchemt sur la chaib=ne real time, puis je memt sur internet jusqu'a 16h15 pour aller chercher ma fille .Une fois rentré je regarde cote ouest puis sunset beach et arabesque .
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 00:18
[quote:5737115ad3="marine-louise"]Moi aussi je m'occupe la journée. j'ai meme un programme le matin c'est ménage and co l'apm feux de l'amour ensuite je regarde les accouchemt sur la chaib=ne real time, puis je memt sur internet jusqu'a 16h15 pour aller chercher ma fille .Une fois rentré je regarde cote ouest puis sunset beach et arabesque .[/quote:5737115ad3] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ou est le destin de lisa ds se programme ????????????????????? on ne loupe pas le destin de lisa !!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.