CONGER MATER

Discussions

Auteur
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 21:39
Je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja touché queque chose de la sécu,car appraremment ils ont bcp de retard au niveau courrier.Moi ki est déposé mon dossier il ya a peu pres deux semaine je dois normlement recevoir mon prmier versement la semaine prochaine mais le pb quand je les tel c'est que ils n'ont toujour pas traité mon dossier [img:28d1678361]http://yelims.free.fr/Groumph/Colere02.gif[/img:28d1678361]. Donc s'inmikiete parce que moi pendant temps j'ai des facture a piayé et il me reste encore des petit truc acheter
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 21:53
[quote:e045ccade3="marine-louise"]Je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja touché queque chose de la sécu,car appraremment ils ont bcp de retard au niveau courrier.Moi ki est déposé mon dossier il ya a peu pres deux semaine je dois normlement recevoir mon prmier versement la semaine prochaine mais le pb quand je les tel c'est que ils n'ont toujour pas traité mon dossier [img:e045ccade3]http://yelims.free.fr/Groumph/Colere02.gif[/img:e045ccade3]. Donc s'inmikiete parce que moi pendant temps j'ai des facture a piayé et il me reste encore des petit truc acheter[/quote:e045ccade3] ben pour ma part je sui en arret depuis le 8 janv et le premier versement a ete fait le 5 fevrier et apres tt les 14 j environ sans probleme
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 21:55
[quote:6fdecacfa3="enzoetjuju"][quote:6fdecacfa3="marine-louise"]Je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja touché queque chose de la sécu,car appraremment ils ont bcp de retard au niveau courrier.Moi ki est déposé mon dossier il ya a peu pres deux semaine je dois normlement recevoir mon prmier versement la semaine prochaine mais le pb quand je les tel c'est que ils n'ont toujour pas traité mon dossier [img:6fdecacfa3]http://yelims.free.fr/Groumph/Colere02.gif[/img:6fdecacfa3]. Donc s'inmikiete parce que moi pendant temps j'ai des facture a piayé et il me reste encore des petit truc acheter[/quote:6fdecacfa3] ben pour ma part je sui en arret depuis le 8 janv et le premier versement a ete fait le 5 fevrier et apres tt les 14 j environ sans probleme[/quote:6fdecacfa3] J'espere que sa va faire comme toi parce que j'ai deja planifié bcp de chose
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 21:57
[quote:376187f668="marine-louise"][quote:376187f668="enzoetjuju"][quote:376187f668="marine-louise"]Je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja touché queque chose de la sécu,car appraremment ils ont bcp de retard au niveau courrier.Moi ki est déposé mon dossier il ya a peu pres deux semaine je dois normlement recevoir mon prmier versement la semaine prochaine mais le pb quand je les tel c'est que ils n'ont toujour pas traité mon dossier [img:376187f668]http://yelims.free.fr/Groumph/Colere02.gif[/img:376187f668]. Donc s'inmikiete parce que moi pendant temps j'ai des facture a piayé et il me reste encore des petit truc acheter[/quote:376187f668] ben pour ma part je sui en arret depuis le 8 janv et le premier versement a ete fait le 5 fevrier et apres tt les 14 j environ sans probleme[/quote:376187f668] J'espere que sa va faire comme toi parce que j'ai deja planifié bcp de chose[/quote:376187f668] ben moi ca m avai pas pose de soucis mais bon lesq facture n attendent pas et le frigo se vide et se remplie pas tt seule
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 22:01
[quote:38f4061c89="enzoetjuju"][quote:38f4061c89="marine-louise"][quote:38f4061c89="enzoetjuju"][quote:38f4061c89="marine-louise"]Je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja touché queque chose de la sécu,car appraremment ils ont bcp de retard au niveau courrier.Moi ki est déposé mon dossier il ya a peu pres deux semaine je dois normlement recevoir mon prmier versement la semaine prochaine mais le pb quand je les tel c'est que ils n'ont toujour pas traité mon dossier [img:38f4061c89]http://yelims.free.fr/Groumph/Colere02.gif[/img:38f4061c89]. Donc s'inmikiete parce que moi pendant temps j'ai des facture a piayé et il me reste encore des petit truc acheter[/quote:38f4061c89] ben pour ma part je sui en arret depuis le 8 janv et le premier versement a ete fait le 5 fevrier et apres tt les 14 j environ sans probleme[/quote:38f4061c89] J'espere que sa va faire comme toi parce que j'ai deja planifié bcp de chose[/quote:38f4061c89] ben moi ca m avai pas pose de soucis mais bon lesq facture n attendent pas et le frigo se vide et se remplie pas tt seule[/quote:38f4061c89] Franchement moi je sens trop que sa va mettre du temps . Des fois je me demande si fait expres une tel lenteur
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 22:04
oui c clair des fois il abusent moi ce qui m inkiete c est que je viens de passer en congé patho et le 2 je passe en congé mat mais il ne m on pas redemander de nvelle attestation de salaire alors qu il en redemande a certaine mais que sur leur site il est ecrit que c est pas la peine de refaire une nvelle attestation de salaire alors j attend de voir ce que ca donne mais bon
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 22:08
Je serais toi je me renseingnegrais aupres deux ou mieux encore je leur refilerais une autre attestation on sait jamais. La j'ai les boule surtout que j'ai eu un imprévue donc laprime aussitot venue aussitot partit donc j'ai pa pu acheter ma poussette[img:634771745c]http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent08.gif[/img:634771745c] Donc je comptait sur cet argent pour enfin aller commander ma poussette chez oclio .
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 22:11
[quote:3a8b8b22e0="marine-louise"]Je serais toi je me renseingnegrais aupres deux ou mieux encore je leur refilerais une autre attestation on sait jamais. La j'ai les boule surtout que j'ai eu un imprévue donc laprime aussitot venue aussitot partit donc j'ai pa pu acheter ma poussette[img:3a8b8b22e0]http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent08.gif[/img:3a8b8b22e0] Donc je comptait sur cet argent pour enfin aller commander ma poussette chez oclio .[/quote:3a8b8b22e0] je crois que mais j en sui pas sur que tu peux demander une avance en liquide a la secu s il te paye pas tt de suite je l avais lu qq ppart sur le site mais je sais plus ou ca fait longtemps
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 22:16
De tout maniere lundi matin vu que la sécu est a 5 min a pied de chez moi et que elle ouvre a 8 h30 je dépose ma fille et hop j'y vais ,parce que il faut pas que j'accouche et que je n'ai toujour rien sur mon compte. Rien que a imaginer que sa se trouve je vasi galerer j'en ai mal a la tete
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 22:21
[quote:b018c06401="marine-louise"]De tout maniere lundi matin vu que la sécu est a 5 min a pied de chez moi et que elle ouvre a 8 h30 je dépose ma fille et hop j'y vais ,parce que il faut pas que j'accouche et que je n'ai toujour rien sur mon compte. Rien que a imaginer que sa se trouve je vasi galerer j'en ai mal a la tete[/quote:b018c06401] je dirai que tu aura ton versement fin de sem prochaine enfin je pense car ils avait dit a ma mere que l enregstrement des dossieres mettait ds le 3 sem et qu il fallait s y prendre assez tot alors en plus le temps que l emplyeur envoyent l attestation heureusement il a pas demander la subrogation mon patron parce que lui est sacrement en retard ds le paiement de mon complement de salaire il ne ma payer que jusqu au 22 mars pour le moment moi je peu pas y aller a la secu elle est a 30 min de chez moi alors lundi je vais les sonner pour savoir s il faut que je refasse un nvelle attestation de salaire
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 22:27
En faite moi vue que je suis au chomage depuis fin octobre c'est moins compliqué que toi . Parce que moi j'ai mon ancienne qui me dissait justemment que elle avait bien galérer avant d'avoir son premier versement de la sécu .Apres ce qui était bien c'est que mon ancien employeur lui versait tout les mois le salire en entier et apres la sécu le rembourser et c'est suite a une convention qui a été signé en jan 2007.
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 22:34
[quote:67e64d0dc8="marine-louise"]En faite moi vue que je suis au chomage depuis fin octobre c'est moins compliqué que toi . Parce que moi j'ai mon ancienne qui me dissait justemment que elle avait bien galérer avant d'avoir son premier versement de la sécu .Apres ce qui était bien c'est que mon ancien employeur lui versait tout les mois le salire en entier et apres la sécu le rembourser et c'est suite a une convention qui a été signé en jan 2007.[/quote:67e64d0dc8] ouai ben honnetement je prefere la secu parce que mon patron m envoie le chaque du complement de salaire le 14 du mois alors bon il est gentil mais genre au 8 j aimerai mieux lol mais bon j ai pas a me plaindre c est les trois dernier salaire qui sont pris en compte par la secu alors je suis tt benef la dessus parce que avec le complemnt de salire je touche 400 e de plus que si j allais bosser alors je me plains pas. mais je peux comprendre que qd on a des enfant et facture et autre connerie a payer avoir ses sous en temps voulu et qd meme important il pourrai faire des efforts qd meme
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 22:48
Heuresement que je suis pas seule parce que je peux te dire que ma copine etant une mere isole elle a déguster,la pauvre. En plus au niveau de la caf meme si elle etait seule avec une bbé a charge elle toucher trop d'apres eux pour pretendre au api .
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 22:50
[quote:85f5b6726d="marine-louise"]Heuresement que je suis pas seule parce que je peux te dire que ma copine etant une mere isole elle a déguster,la pauvre. En plus au niveau de la caf meme si elle etait seule avec une bbé a charge elle toucher trop d'apres eux pour pretendre au api .[/quote:85f5b6726d] ca pour la caf je les trouve dur avec leur plafond il devrai faire du cas pas cas ds certaine situation avec eu c est tt ou rien
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 22:54
ta vu,c'est sa que je comprend pas certaine fois .C'ets comme la prime de naissance normalment tout le monde doit l'avoir c'est parce que tu fait 2 000euros par moi que forcement ta pa de dette ,pas facture,pas de loyer ,pas de crédit .Un bébé sa coute cher.Pour te dire avec le prime de naissance tu ne peux pas couvrir toutes les depense pou l'arrivée de bb.Moi si je compte tout ce que j'ai dépensésa doit dépassé la prime
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.