CONGER MATER (Page 3)

Discussions

Auteur
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 00:21
tu sais :lol: tout le monde me dit de regarder sa . Mais a chaque fois que j'essaye je peux pas regardé jusqu'ou bout,deja parce que je comprend rien a ste film.
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 00:25
[quote:9276c704d2="marine-louise"]tu sais :lol: tout le monde me dit de regarder sa . Mais a chaque fois que j'essaye je peux pas regardé jusqu'ou bout,deja parce que je comprend rien a ste film.[/quote:9276c704d2] alala tu sais pas ce que tu loupe meme mon cheri est accro il adore mais bon on y sui depuis le debut ca aide aussi et enplus c est rediffusé le matin alors c est cool si je loupe je regarde le lendemain matin :lol: bon j ai un coup de barre je vai essayer d aller dormir avant que cheri rale que je sois pas au lit :? bisou bonne nuit
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 00:27
passe une bonne nuit kisssss
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 08:38
J'ai été arrêté du 11 au 15 avril, et je n'ai toujours pas été payé. Mon employeur a fait le nécessaire auprès de la sécu 3 jours après (via le net entreprise) et la sécu n'aurait rien reçu, alors que la société à un récipissé. Bref, toutes les semaines je les relance. Ma société leur a renvoyé par informatique le nécessaire le 11 mai, mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles. J'ai appelé dans la semaine et on m'a affirmé qu'une personne me rappellerai au plus tard vendredi. Mais je pense qu'ils ont du oublier de me dire de quelle semaine, car j'attends toujours !! Je commence mon congé le 6 juin et je n'imagine même pas comment ça va être... Cette semaine, je vais bouger tout le monde, car y'en a marre. Là, pour Avril, ils ne me doivent que 2 jours donc ça va mais après ce sera tout mon salaire. Je pense qu'ils ne s'en rendent pas compte que l'on compte sur eux pour payer nos factures... Eux, il s'en foutent, ils sont tranquillement installé dans leur fauteuil de fonctionnaire et touchent leur salaire quoiqu'il arrive (même avec les ponts du mois de mai !!!). Je trouve que c'est inadmissible, d'attendre autant et en plus de se faire entendre que cela ne vient pas d'eux... Ils abusent !!!
Supertetelle 5 messages
Supertetelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 10:11
[quote:a92045c940="picsoucette"]ya til des maman juillette dans les yvelines 78???[/quote:a92045c940] Coucou Ma DPA est prévue pour le 24 juillet, BB1, et je vais accoucher à la maternité de Rambouillet :D Ma grossesse se passe très bien avec tout de même quelques désagréments (arrêt de travail à mon septième mois car mon col s'est un peu rétrécie (mais ce n'est pas la grande punition où je dois toujours rester coucher...) Et pour toi, comment cela se passe t il et où va tu accoucher? A plus
btissame 30 messages
btissame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 14:20
Moi j'accouche dans 58 jours soit le 18 juillet.Et je vais a l'hopital a de mantes. :D voili voilou.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 14:46
je ne suis pas des yvelines mais j'accouche le 24 juillet :wink:
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 16:06
J'espere ne pas galerer autant parce que c'est pas normal qu'il fasse galerere les gens comme sa.Moi mes facture ne vont attendre que la secu me paye .
btissame 30 messages
btissame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 18:20
OUI J'habite au centre ville de mantes la jolie. :wink: et toi :?:
btissame 30 messages
btissame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 20:00
c vrai sa on habite pas tres loin.Est toi tu compte accoucher dans quelle hopital :!: :lol:
imed 1 messages
imed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 22:44
[quote:fcedbcf878="enzoetjuju"][quote:fcedbcf878="marine-louise"]Je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja touché queque chose de la sécu,car appraremment ils ont bcp de retard au niveau courrier.Moi ki est déposé mon dossier il ya a peu pres deux semaine je dois normlement recevoir mon prmier versement la semaine prochaine mais le pb quand je les tel c'est que ils n'ont toujour pas traité mon dossier [img:fcedbcf878]http://yelims.free.fr/Groumph/Colere02.gif[/img:fcedbcf878]. Donc s'inmikiete parce que moi pendant temps j'ai des facture a piayé et il me reste encore des petit truc acheter[/quote:fcedbcf878] ben pour ma part je sui en arret depuis le 8 janv et le premier versement a ete fait le 5 fevrier et apres tt les 14 j environ sans probleme[/quote:fcedbcf878] je sui en arré depui le 28février mon premier versement je l ai eu le 11 avriel ils on beaucoup de retard mai il faut insisté
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 23:04
11 avril[img:d1bdd4986c]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein26.gif[/img:d1bdd4986c] c'est plus un retard sa .Ele la tu est en congé mater ?
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 10:50
[quote:fe2c3e488e="imed"][quote:fe2c3e488e="enzoetjuju"][quote:fe2c3e488e="marine-louise"]Je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja touché queque chose de la sécu,car appraremment ils ont bcp de retard au niveau courrier.Moi ki est déposé mon dossier il ya a peu pres deux semaine je dois normlement recevoir mon prmier versement la semaine prochaine mais le pb quand je les tel c'est que ils n'ont toujour pas traité mon dossier [img:fe2c3e488e]http://yelims.free.fr/Groumph/Colere02.gif[/img:fe2c3e488e]. Donc s'inmikiete parce que moi pendant temps j'ai des facture a piayé et il me reste encore des petit truc acheter[/quote:fe2c3e488e] ben pour ma part je sui en arret depuis le 8 janv et le premier versement a ete fait le 5 fevrier et apres tt les 14 j environ sans probleme[/quote:fe2c3e488e] je sui en arré depui le 28février mon premier versement je l ai eu le 11 avriel ils on beaucoup de retard mai il faut insisté[/quote:fe2c3e488e] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et la la c est plus que du retard il tavais oublié completement
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 13:01
Eh bien moi je peut toujour courir je vien de les tel il me disent qu'ils n'ont toujour rien .En plus ils sont un retard de 3 semaine dans le courrier :evil: PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ba je peut toujour me brosser en attendant
CPOLO 7 messages
CPOLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:42
[quote:e45e5cacae="picsoucette"]moi je dois accoucher le 20juillet normalement a lhopital de mantes btissame tu es de mantes?[/quote:e45e5cacae] trop fort mois aussi c prévu pour le 20/07!! c un petit garçon et je suis à +13kg et toi? je suis impatiente de le rencontrer ainsi que son papa biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.