Posté le : 20-05-2007 à 08:38
J'ai été arrêté du 11 au 15 avril, et je n'ai toujours pas été payé. Mon employeur a fait le nécessaire auprès de la sécu 3 jours après (via le net entreprise) et la sécu n'aurait rien reçu, alors que la société à un récipissé.
Bref, toutes les semaines je les relance. Ma société leur a renvoyé par informatique le nécessaire le 11 mai, mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles. J'ai appelé dans la semaine et on m'a affirmé qu'une personne me rappellerai au plus tard vendredi. Mais je pense qu'ils ont du oublier de me dire de quelle semaine, car j'attends toujours !!
Je commence mon congé le 6 juin et je n'imagine même pas comment ça va être... Cette semaine, je vais bouger tout le monde, car y'en a marre. Là, pour Avril, ils ne me doivent que 2 jours donc ça va mais après ce sera tout mon salaire. Je pense qu'ils ne s'en rendent pas compte que l'on compte sur eux pour payer nos factures... Eux, il s'en foutent, ils sont tranquillement installé dans leur fauteuil de fonctionnaire et touchent leur salaire quoiqu'il arrive (même avec les ponts du mois de mai !!!).
Je trouve que c'est inadmissible, d'attendre autant et en plus de se faire entendre que cela ne vient pas d'eux... Ils abusent !!!