Demangeaisons sur le ventre !!!!

Discussions

Auteur
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 20:58
bonsoir, cela fait deux jours que j'ai mon ventre qui me démange grave, c'est horrible !!! en plus ça me fais comme des rougeurs... Je ne sais pas si vous avez connu ça et ce que vous avez fais ? Pourtant je m'hydrate depuis le debut de ma grossesse et toujours avec la même creme et je n'ai pas eu de pbm jusqu'à ce jour. Merci. :)
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 21:08
Si il s'agit juste de rougeurs je ne sais pas mais si tu commences à avoir des ptits boutons qui démangent fortement attention! Ca peut être un prurit gestationnel, qui arrive en général vers le 8ème mois, cela nécessitant une visite rapide chez le médecin, pourquoi pas le signaler dans ce cas à ton gygy. Les fmmes souffrant de prurit gestationnel se retrouvent souvent à devoir accoucher plus tôt. Je ne veux pas non plus t'affoler, ça peut être bien d'autre chose, mais consulte quand même si tu as un doute. Bonne continuation :wink:
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 21:24
[quote:099b1d661f="May68"]Si il s'agit juste de rougeurs je ne sais pas mais si tu commences à avoir des ptits boutons qui démangent fortement attention! Ca peut être un prurit gestationnel, qui arrive en général vers le 8ème mois, cela nécessitant une visite rapide chez le médecin, pourquoi pas le signaler dans ce cas à ton gygy. Les fmmes souffrant de prurit gestationnel se retrouvent souvent à devoir accoucher plus tôt. Je ne veux pas non plus t'affoler, ça peut être bien d'autre chose, mais consulte quand même si tu as un doute. Bonne continuation :wink:[/quote:099b1d661f] je te remercie pour ta réponse. Je vais voir si ça continue lundi j'irai voir mon docteur. merci
Guest84127
8 messages
Guest84127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 19:50
Moi depuis deux jours ça me gratte le ventre avec l'apparition de petits boutons qui démangent. Je vais demain à la mater pour en savoir plus car là vous m'avez mis le doute quant au diagnostic. Je pensais au départ que c'était des piquûres d'araignées....
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 22:10
Salut, moi aussi ça me démmenge et j ai lu sur 1 autre site ke ca pouvait venir du fait ke la peau était très tendue.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:00
ca demange est ca gratte pour moi aussi,surtout vers le haut,mais je pense que c'est parce que la peau s'etire! :wink:
Guest84127
8 messages
Guest84127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:24
Je reviens de la mater et j'ai posé la question à la sage femme qui elle ne voit pas ce que ça peut être... soit une réaction allergique à quelquechose ou la peau mais par précaution elle me fait faire une prise de sang (pour le foie) et elle a prélevé du liquide des boutons (j'avais quelques boutons blancs). Il va falloir que j'attende le résultat mais pour l'instant rien de nouveau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.