AVEZ-VOUS PENSER A UNE CONTRACEPTION POUR LA MATER...

Discussions

Auteur
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:54
Salut les filles avez-vous pensé à une contraception après l'accouchement ? :shock: Le jour de l'accouchement est le premier jour d'un nouveau cycle et donc si comme moi vous prennez la pillule ; pensez y dans la trousse de toilette. :D quand j'entends encore qu'allaiter empeche de retomber enceinte ou qu'on ne risque rien avant le retour de couche , ça me met en colère :evil: car c'est à nous de subir une grossesse non desirée ou une i.v.g ! pour bb 1 , on me l'a donné d'office à la mater mais je sais qu'à celle où je suis ,ils ne le font pas . et pour vous , comment cela se passe ? Avez- vous decidé de faire autrement ? votre avis m'interresse !!! biz
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:58
[color=darkblue:794108f34c]moi a chaque fin de grossesse on m'as donner la pillule a la marternité mais la comme je ne veux plus d'enfants j'en suis au 3 eme, j'aimerais qu'on me mettes un sterilet mais je ne sais pas si c'est possible surtout que je suis programé pour une cesarienne[/color:794108f34c] :?:
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 16:02
Oui normalement la mater te donne la pillule a la sortie. Moi je pense plus a me faire mettre un implant
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 16:03
pour ma part on ne ma pa di de prendre la pillulle directemen apré laccouchemen... :? moi je reprendrai la pillulle seleumen kan je retrouverai un nouveau cycle apré les grosses perte dapré laccouchement..donc voila bonne fin de grossesse a toute
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 18:37
moi je pense aussi que je V opter pour un stérilet. D'ailleurs je vois gygy lundi faudrai que j'en discute avec lui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.