Chambre double ou individuelle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 14:25
[quote:b8bb2614bc="dumou"]je connais quelqu'un qui a eu le droit à une chambre triple!!!! :shock: :shock: croisons les doigts pour la chambre individuelle!!![/quote:b8bb2614bc] [img:b8bb2614bc]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein73.gif[/img:b8bb2614bc]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 15:12
c'est clair que l'etat devrait trouver une solution a ca car je pense que chambre double ben non quoi,y en a marre!!!!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:36
Dans certaine maternité il y des fois que des chambres seule .Mias bon c'est tout un budget tout sa
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 03:52
À ma fille, nous étions quatre mamans par chambre. J'ai pas de si mauvais souvenirs... :roll: Il y avait les rideaux... Mes mauvais souvenirs vont plutôt aux soins reçus après accouchement, mais pas avec la cohabitation avec les autres mamans. Les bébés n'étaient pas dans nos chambres la nuit. J'ai changé de région depuis, et l'hôpital ou j'accouche n'a que des chambres individuelles, qui ressemblent plus à des appartements: cuisinette, salle de bains, lit double. C'est gratuit, mais on n'y demeure que 48 heures, ensuite c'est direction maison.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.