35 semaines et mon col ouvert

Discussions

Auteur
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 17:35
coucou j'ai passé ma consultation ce matin ala maternité et (elle ma d'ailleurs fais tres mal kan elle ma fais un touché) :oops: donc mon col s'est ouvert.ma dpa est le 29juin ca crain un peu kan meme.je dois rester allongé entre 16 et 18 h par jour. la sage-femme ma dis k si je le fesai pas je la "poserai" avt et ducoup pas bien car deja ptit poids(1.700kg) bref je suis pas tres heureuse aujourdui :cry: ;en plus mon zom pas là! esk k y'en a ki on le col deja ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 17:53
salut moi je reviens de ma visite 8eme mois et mon col est ouvert a 1 doigt c pas beaucoup et le gyneco a dit que c t normal je suis a 35sa+1 vue que je doit accoucher le 28 juin voila bonne fin de grossesse
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 19:36
[quote:040589a21c="MAG,01"]coucou j'ai passé ma consultation ce matin ala maternité et (elle ma d'ailleurs fais tres mal kan elle ma fais un touché) :oops: donc mon col s'est ouvert.ma dpa est le 29juin ca crain un peu kan meme.je dois rester allongé entre 16 et 18 h par jour. la sage-femme ma dis k si je le fesai pas je la "poserai" avt et ducoup pas bien car deja ptit poids(1.700kg) bref je suis pas tres heureuse aujourdui :cry: ;en plus mon zom pas là! esk k y'en a ki on le col deja ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:040589a21c] Salut mag moi mon col est ouvert depuis plus de 4 mois mais rien d' alarma, ma dpa est le 30 juin repose toi à max et ça ira mieux ce que je fais pour ma part en plus on rentre dans notre 9 mois ce fin du mois après ton bb poura venir sans problème, ne t' inquiète pas trop si ton gygy ta laissé rentrer ce que ce ne pas trop grave , à 35 semaine on na passé le stade de la grande prématurité,on dit à 35 semaine bb na plus bcp de risque repiratoire si il naît à ce terme, ce que je te souhaite pas bien sur ,courage on ne presque à la fin :lol: :lol:
eme07 24 messages
eme07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 18:04
moi ma dpa c le 28 juin et mon col est ouvert a un doigt,ils m'ont dit de me reposer et de ne surtout pas faire d'efforts.bon courage à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.