Douleurs gencives et palais...

Discussions

Auteur
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:23
Bonjour, Je voulais savoir si certaines d'entre vous avec les gencives et le palais enflé ? Et si oui quel traitement prenez vous ? Moi depuis deux jours c'est horrible.... Merci
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 21:45
[quote:e18dba7074="sabrina06"]Bonjour, Je voulais savoir si certaines d'entre vous avec les gencives et le palais enflé ? Et si oui quel traitement prenez vous ? Moi depuis deux jours c'est horrible.... Merci[/quote:e18dba7074] Salut! Moi j'ai les gencives qui saignent depuis le début de la grossesse et parfois aussi elles enflent alors c'est très gênant. Le seul truc qui soulage se sont les bains de bouche (eludril) et un dentifrice spécial que le dentiste m'avait conseillé.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 21:46
va voir ton dentiste c'est certainement 1 gingivite alors ne traine pas sinon tu vas déguster............. moi ça a commencé pareil je me suis retrouvé sous antibiotiques et purée car super infection mais ne t'inquiète pas y'a que toi qui souffre bb ne craint vraiment rien et n'oublie pas de te gaver de laitages et car les gingivites viennet du déficit en calcium bonne grossesse
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 02:26
Ce serait bien si les médecins nous disaient tous la même chose... Pour ma part, mon dentiste m'a dit que je faisais une gingivite de grossesse. Le volume de notre sang triple lorsqu'on est enceinte, du fait, les sang cherche à sortir... Ça se manisfeste lorsqu'on se brosse les dents. Dans mon cas, mes capilaires nasaux sont aussi très sensible. Alors je saignais beaucoup des gencives mais aussi du nez... Bon, pour éviter de me retrouver avec une infection, mon dentiste m'a simplement suggérer de me gargariser avec un mélange de sel et d'eau. C'est tout. Aussi, j'avoue que j'étais pas super forte sur la soie dentaire, [b:436f2b59d9]alors soie+gargarisme sel et eau= fin des problèmes...[/b:436f2b59d9]
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:25
je suis alllée chez le dentiste. il faut que tu prennes une brosse a dents ultra souple c'est vendu en pharmacie ca va te changer la vie. + meridol en dentififrice et bain de bouche. bonne soirée
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:52
Le pire c'est que je suis allé chez le dentiste il y a pas longtemps et je lui avait demandé si justement je devais prendre qq chose pour les gencives sensibles, du fluor ou je ne sais quoi, il m'a dit non pas la peine... :x No Comment quoi... Maintenant ça va mieux, mais j'ai fais des bains de bouche. Bon courage les filles c'est bientôt fini biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.