Evanouissement et malaise ca vous arrive aussi?

Discussions

Auteur
Message
kangouala 17 messages
kangouala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 12:11
bonjour a tte!!!! je suis a 34sa et je m'inquiete j'ai deja fait quelques malaise avan ma grossesse ( chut de tention) mai la depuis quelque semaine ca m'ai arrivé 3foi et ca m'inquiete un peu :? . j'aimerai savoir si ca vous arrive aussi et si ca pe etre nocif pour mon p'tit bout. je pense en parler a mon gyneco mai je sai pas si il va le prendre au serieu... :roll: merci bcp d'avance!!!!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 12:17
alors moi ça m'en arrivée il y a quelques semaine , (quand j'étais assise) car mon bébé était décendu, il appuyait sur la veine cave inférieure celle qui passe prés de l'aine, et du coup ça coupais un peut l'oxygénation du sang. Donc je pense vu que t as 34sa je pense que c'est pour cela ton bébé a du descendre un peu Mais si tu t'inquiète de trop voit cela avec ton gynéco :wink:
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 12:56
G la mm et ce sont d sécrétions vaginales c sur c vrément pas agréable de sentir couler ... ça te le fait en continu? tous les jours? Moi non, juste de tps en tps.
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:34
[i:182b47d027][color=indigo:182b47d027]hello, moi ma dpa est le 12/07/07, il me reste donc 55 jours et il m'arrive également de faire des malaises, je ne m'évanouï pas mais il y a des fois ou je ne suis pas loin, c'est surtout je suis tres tres mal:: mais bon j'ai une tension qui fait des siennes il faut dire donc je gere avec. Tu devrais par contre en parler a ton gygy car maintenant , perso, j'ai une infirmiere 2 fois par semaines qui vient controler ma tension et un monitoring la semaines prochaine pour tout vérifier, donc n'hestie pas au moins a lui passer un pti coup de fil!!![/color:182b47d027][/i:182b47d027]
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 21:35
je fais aussi des chutes de tensions depuis le 4ème mois, mais moi, c'est quasiement tous les jours. c'est très handicapant, mais je prends mon mal en patience, se sera fini dans quelques semaines (je suis à 7 mois). je suis un traitement (heptamyl) ça arrange un peu, mais c'est pas ça quand même... bon courage!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 22:30
Bonjour, pareil pour moi, depuis peu, elles sont très liquides et incolores. La première fois, j'ai eu peur : j'ai cru que c'était du liquide amniotique dû à une rupture de la poche, tellement c'était abondan: Mais non, la sage-femme m'a dit que c'était normal!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 22:37
TANT QUEL SONT PAS COLORE ET SANS ODEUR C'EST NORMAL
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 02:18
Moi aussi j'ai des chutes de tension, j'en ai parlé au gygy, c'est normal. S'agit de s'étendre et d'élever les jambes, mais aussi s'hydrater beaucoup. Il m'a parler de porter des bas de soutien, j'ai dit :BOF, c'est l'été!!! Pas de ces longs bas qui serrent les jambes. C'est pas dangeureux pour le bébé, contrairement à l'hypertension qui mènerait à la pré-éclampsie et à plein d'autres complications.
kangouala 17 messages
kangouala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 10:59
[quote:5d558c0cab="kangouala"]bonjour a tte!!!! je suis a 34sa et je m'inquiete j'ai deja fait quelques malaise avan ma grossesse ( chut de tention) mai la depuis quelque semaine ca m'ai arrivé 3foi et ca m'inquiete un peu :? . j'aimerai savoir si ca vous arrive aussi et si ca pe etre nocif pour mon p'tit bout. je pense en parler a mon gyneco mai je sai pas si il va le prendre au serieu... :roll: merci bcp d'avance!!!![/quote:5d558c0cab] un grand merci a vous tte! je suis un pe plus sereine mais en toucherai un mot a mon gyneco quand je le verrai. merci bcp et bonne fin de grossesse!!! :D
Guest39015
22 messages
Guest39015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 11:43
coucou moi aussi j'ai des pertes liquides defois glaireuses c vrai que ca fait peur mais je pense que ce sont les secretions car la perte des eaux et en continue et plus abondante maintenant je ne sais pas si la poche est fissurée si c comme ca?
kangouala 17 messages
kangouala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 12:39
[quote="hemmanuelle35"]coucou les filles ! Ptite question toute conne... :? depuis mon 7ème moi mes pertes blanches étaient devenues très abondantes ! (desolé pr les détails :wink: ) Mais depuis mon début de 8ème mois elles sont très liquides!!! :shock: comme du lait !!! Quelqu'unes d'entre vous connaissent-elles cela?! c'est très désagréable, je les sens couler dans mon vagin !!! Quelqu'un sait-il à quoi ceci est dû? Col qui se modifie ou autre chose...!?[/quote salut moi aussi ca m'ai arrivé pdt c 2dernier mois c'est tré genan la je suis a 34sa et ca a l'air de s'etre calmé mais seulement depuis pe... en faite c'est tt a fait normal c'est pour proteger la flore vaginal.. moi ca m'arrivai nuit et jour... mon cheri m'appell escargo maintenant... c fou c comme du sprem( :oops: ) c liquide blanc et ca coule. mais t'inquiet pas c'est rien de grav au pire ton gyneco pe te fair fair un froti mais c'est pa la poche des eaux. voila biz
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 14:34
A vrai dire moi aussi elle sont jaune mais sans odeur et lorsque je vais voir le gygy il me dit que j'ai rien . De tout maniere moi je dois faire un prelevement vaginal . Ce que je te conseille quand meme c'est d'en parler avec ton gygy meme si sa ne te gene pas on sait jamais.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 15:16
en tout cas c'est vraiment genant,surtout quand tu marche et que tes en pleine rue,ta l'impression de te faire pipi dessu :lol: vive les serviette hygienique :lol:
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:24
sa tu la dit vive les serviette hygiénique [img:18128a3d50]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super14.gif[/img:18128a3d50]
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:31
oui cest clair les filles moi aussi jai cest fameuse perte blanche depui le débu d ema grossesse...don jai opté pour les protége slip je nen metté jamai avan...alor vive les protége slip même si parfoi cets pa tré agréble...mai bon!moi il ne me reste plu beaucou vivemen kil soi la!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.