Slips jetables????

Discussions

Auteur
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 21:54
BONSOIR sur ma liste de choses qu'il faut mettre dans la valise il est inscrit qu'il faut prendre avec des slips jetables, je voudrais savoir si certaines d'entre vous vont choisir de ne pas en prendre??? CAR voila je pense que prendre des slips normals plus de bonnes serviettes hygeniques feront l'affaire non???? JE NE SAIS PAS COMME C MON PREMIER BB
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 22:11
[quote:4a322d2166="ouassila"]BONSOIR sur ma liste de choses qu'il faut mettre dans la valise il est inscrit qu'il faut prendre avec des slips jetables, je voudrais savoir si certaines d'entre vous vont choisir de ne pas en prendre??? CAR voila je pense que prendre des slips normals plus de bonnes serviettes hygeniques feront l'affaire non???? JE NE SAIS PAS COMME C MON PREMIER BB[/quote:4a322d2166] Salut! Pour ma part, j'ai acheté des slips jetables mais tu peux aussi utiliser de vieux slips (pour ne pas avoir à les regretter ensuite) si tu préfères. Bonne continuation! :wink:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 22:50
Moi aussi je pensais ne pas en avoir besoin et puis finalement à la maternité ils en fournissait et je m'n suis servi pendant tout mon séjour ainsi que leur protection qui c'est sur sont plutot épaisse. Ce n'est pas pour le prix que ça coute, achétes en et si tu n'en n'as pas besoin tant mieux.
megcat 5 messages
megcat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 08:38
[salut moi je ne prend pas de slip jetables j'ai acheter un lot de culotte 1 prix qui feront tres bien l'affaire et en plus c'est un peut plus jolie apres poubelles biz cathy
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 09:13
[color=blue:4a712eb5e7]Moi, j'en ai pris quand même, mais je pense que la solution d'acheter des culottes 1er prix est aps mal non plus. je crois que ça revient à peu près au même au niveau du prix. Mais une chose est sure, il faut prévoir des culottes qu'on peut jeter après une utilisation, car il parait qu'on se salit pas mal, les premiers jours![/color:4a712eb5e7]
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 11:16
L'avantage des slips jetable, c qu'on n'est pas serré dedans!! c important car ce n'est pas très agréable d'avoir eu qqes point ou une épisio, donc vaut mieux jouer sur le confort après. ok, c pas très glamour mais on s'en fout un peu personne ne le voit, et même pas nous, trop préoccupé par bb, car c quand même lui le plus important!!
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:55
pour BB1 je m'en était passée et je me suis contentée de mes culottes les moins jolies et moins fragiles ... Là G hésité mais finalement je ferai pareil, je ne compte pas en acheter. Par contre pour la sortie de la mater G prévu des garnitures maxi achetées en pharmacie car le voile est en coton donc meilleur côté sanitaire que ceux des supermarchés un peu plastifiés.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 15:01
Moi j'avai acheté 2 lots de 5 "culote filet" en grande surface... et j'ai bien fait !! Comme dit dede 12, ce sont des espece de boxer en filet super extensible... c'est tout doux au toucher donc tres agreable a porter (mais moche j'avoue lol! Mais bon franchement les jours apres l'accouchement on sen fou de la tete de sa culotte :roll: ) J'ai saigné +++ pendant bien 2 semaines donc ça m'a evité de pourir toutes mes culottes (surtout les 1ers jours!!) Je pensais pouvoir mettre des serviettes hygienique "nuit" mais j'ai attendu pas mal de temps avant de pouvoir tellement ça saignait, je mettais les grosses serviettes moches de la mat' !! Pour bb2 j'en acheterai aussi ! C'est quand meme super pratique ces culotte ;)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 22:35
Moi aussi, j'étais plutôt partie pour acheter des slips 1er prix, mais la SF nous fait comprendre que, en cas de césarienne et donc de passage en bloc opératoire, les slips jetables sont mieux acceptés que les slips "perso"... mais tout dépend des maternités j'imagine... ensuite, les serviettes hygiéniques fournies par la maternité sont apparement longues et épaisses, et comme les slips jetables sont très élastiques, ça évite les mauvaises surprises! Alors ok, c'est pas très sex... mais on n'est pas là pour ça!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.