Qui connait cristaux d'oxalate (Page 2)

Discussions

Auteur
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 10:34
[quote:5afc6792d6="MAG,01"]salut excuse moi de parler comme ca mais vraiment là c'est pas possible je trouve qu'il est vraiment domage de poster ce genre sujet surtout qu'on va bientot accouché :? d'accord c'est maleureux ce qu'il t'est arrivé mais bon garde le pour toi!!!tu crois pas![/quote:5afc6792d6] vous etes relous les filles elle rend hommage a son homme et un plus elle souhaite un joyeux anniversaire a sa fille! si vous voulez rien savoir fallait pas lire le sujet car rien que le titre veux tout dire alors il fallait s abstenir de le lire dans ces cas la!!!!! laisser les gens s exprimer tranquillement sans juger !!
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 11:11
coucou, Moi c'est prévu normalement pour le 15 juillet et j'appréhende énormément le jour J :roll: Mais je pense que c'est normal, c'est la peur de l'inconu... Allez les filles courage !!! Aprés c'est que du bonheur !!!! :wink:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 11:12
Coucou !! Voilà le mien : http://wassimaa.skyblog.com Bonne fin de grossesse à toutes !!! Bisous !
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 11:58
[quote:1523cfb4a9="MAG,01"]salut excuse moi de parler comme ca mais vraiment là c'est pas possible je trouve qu'il est vraiment domage de poster ce genre sujet surtout qu'on va bientot accouché :? d'accord c'est maleureux ce qu'il t'est arrivé mais bon garde le pour toi!!!tu crois pas![/quote:1523cfb4a9] [size=18:1523cfb4a9][/size:1523cfb4a9][b:1523cfb4a9]C'EST PAS GENTILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [size=12:1523cfb4a9][/size:1523cfb4a9]Mais ça va pas? Ici chaqune a le droit de poster ce qu'elle veut, et si vous etes pas d'accord avec le mesage, vous avez qu'a garder vos comentaires pour vous, o simplement pas repondre. On a toutes un vie et de problemes, si elle cherche simplement un peu de reconfort, elle a le droit.[/b:1523cfb4a9]
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:32
Je crois que vous en faite une empleur excessive... Tout ce que nous avons dit c'est qu'on ne trouve pas l'endroit approprié pour ce genre de message... C'est correct qu'elle exprime ou rend hommage à son défunt mari, je n'ai rien contre ça... De toute façcon, comme vous dites, on a le droit d'exprimer nos opinions et si vous n'êtes pas d'accord avec ce que nous avons exprimé, ne lisez pas... Nous ne l'avons envoyé promener... nous avons seulement exprimé que le 8ème mois n'est pas l'endroit idéal pour ce genre d'hommage, la section psycho aurait été mieux... Et si vous lisez les messages que vous venez d'écrire... Vous chialez plus sur nos petits commentaires inoffencif que de la réconforter... Bonne journée quand même...
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:52
moi j'ai été émue par ton message. Je ne trouve pas qu'il soit déplacé si a ton 8è mois de grossesse ce genre de triste souvenirs te ronge tu es en droit d'en parler. C de tout coeur que je te soutiens. Par curiosité (peut être ne souhaiteras tu pas répondre) quelles sont les cause du décès de ton amour ? Ca a du être terrible pour toi de te concentrer sur ton bébé et de lui donner tout ton amour alors que ton coeur était en deuil en même temps. Bon courage et n'hésites pas à en parler, même en Message perso. :wink:
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 13:14
Ce sont généralement des cristaux d'oxalate de calcium Peut être consommes tu trop de calcium ou voir de la charcuterie et tonb organisme élimine tout ce qu'il n'a pas pu fixer. G u ça à ma 1re analyse, le mois d'après c'était rentré dans l'ordre. Biz
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:33
[quote:90bb715583="MAG,01"]salut excuse moi de parler comme ca mais vraiment là c'est pas possible je trouve qu'il est vraiment domage de poster ce genre sujet surtout qu'on va bientot accouché :? d'accord c'est maleureux ce qu'il t'est arrivé mais bon garde le pour toi!!!tu crois pas![/quote:90bb715583] c'est pas possible d'etre aussi égoiste :!: :twisted: t'as pas de coeur ou quoi???????? mm si on est très sensible , la mort n'est pas contagieuse , je te rassure ! tu risque pas de l'attraper . pour moi le forum rst fait justement pour cela et pour toutes les mamans . peut etre mm encore plus pour celle qui sont seules et qui n'ont pas comme nous un chéri à qui se confier . c'est plutot le genre de message qui me donne honte de me plaindre de mes bobos et qui me pousse à regarder la chance que j'ai d'avoir ma fille et mon homme en bonne santé . le forum n'est pas fait que pour celle a qui tout sourie et que c'est "que du bonheur " la vie est dure et sans pitié mais c'est pas une raison pour etre pareil !!! comment peux tu te mettre en colère devant une telle detresse ???
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 18:09
je pense qu je buvais trop d'eau herpar pour le magne, je n'avais pas vue qu'il ya beaucouq de calcium dedans du couq j'ai arreter et j'attend des nouvel de mon gyneco, car je pense que j'ai une infection car j'ai beaucouq de leucocyte
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 19:11
Pour moi mon blog est:- http://Monptitange2007.skyblog.com biz :wink:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 21:25
tu sais koukoune il y en aura tjs pour dire que c est bien ou pas bien mais en tt ca pour ta fille continuer a parler de son pere et a honnorer sa memoire c est tres beau tu as refai ta vie refais des enfants ca ce que j ai vu et c est tres bien et c est vrai c est pas contagieux c est tragique je pense d etre partagée entre le bonheur de la naissance et de du deces de son mari en tt cas bon courage pour la suite et felicitation pour ta famille
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 17:35
Moi aussi j'accouche le 1er juillet!!!! il me tarde de serrer mon petit bout dans mes bras :D
cerise13 10 messages
cerise13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 14:41
Comme ça tourne au comité de soutien... je vote pour MAG.... suis parfaitement en phase avec sa réponse et son ressenti... instantanément en la lisant elle m'ôtait les mots de la bouche.... et je crois pouvoir me permettre de dire qu'elle ne paraissait pas en colère... juste... stoppée net dans son élan... ce mail, comme ça.. posé là c'est un peu comme un coup de poing dans l'estomac, ça coupe le souffle... Cependant, personne ne peut rester insensible à la douleur et à la perte des autres... c'est évident... et c'est d'ailleurs interessant de constater que le ressenti de chacune est très différent face à un message comme celui ci... je suppose que c'est propre à chaque parcours individuel et à l'état émotif dans lequel chacune se trouve au moment de cette lecture... Quant aux petites malignes qui signalent que la mort n'est pas contagieuse.... merci! votre participation au débat est... fondamentale!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.