J-57 !

Discussions

Auteur
12 messages
Guest296331
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 14:58
Oh la la ça approche à grand pas... Qu'est ce que j'ai hâte de tenir mon petit garçon dans les bras :D Ma DPA est prévue pour le 14 juillet, mais ma SF m'a dit que je n'irai pas jusque la, car bébé est dejà tête en bas et il pousse fort sur mon col... :shock: Donc, repos, car il faut que je le garde au chaud jusqu'au 14 juin, après c'est quand il veut mon petit ange 8) Et vous les filles où en êtes vous ? Céline
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 15:12
moi pour le 3 juin et j'en ai marre j'ai hate quelle arrive je souffre avec les aigreurs .mon gygy ma dit que sa devrait etre pour la fin de la semaine. j'espère .pour moi c bb3 et 3 fille.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 15:22
coucou moi dpa 10.07...encore 54 jours mais gygy dit que ce sera pour plutot (bb maousse costeaud +col racourci) alors on vera...de toute façon c'est encore trop tot..il faut qu'il reste au chaud encore 4 semaines..apres ce sera quand il veut..je commence a etre impatiante de le voir ce bb et aussi de savoir si c'est une nenette ou un gars. bonne continuation a toutes!!
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 16:44
[quote:b5dea6e5f3="celinealexis"]Oh la la ça approche à grand pas... Qu'est ce que j'ai hâte de tenir mon petit garçon dans les bras :D Ma DPA est prévue pour le 14 juillet, mais ma SF m'a dit que je n'irai pas jusque la, car bébé est dejà tête en bas et il pousse fort sur mon col... :shock: Donc, repos, car il faut que je le garde au chaud jusqu'au 14 juin, après c'est quand il veut mon petit ange 8) Et vous les filles où en êtes vous ? Céline[/quote:b5dea6e5f3] Salut céline moi ma dpa ce le 30 juin, je hate bb3,j'ai deja 2 garçon et le 3eme ce une petite fille je suis trop contente, le 30 mai je rentre dans mon 9mois je suis trop impatience de seré ma choupette dans mes bras,bonne et fin de grossese à toi :lol: :lol:
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 17:22
Coucou ! moi aussi dpa le 10 juillet, col un peu racourci donc repos ... et effectivement j'ai dejà hate d'etre au 10 juin pour etre rassurée après c'est à bébé de jouer !! Enfin je n'arrive pas à réaliser que nous aussi on va vivre bientot ce moment magique de la naissance ! bonne continuation ! al
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 21:14
BONJOUR moi ma dpa est le 09/07 POURVU qu'elle reste au chaud jusqu'au 09/06 apres si elle veut pointer le petit bout de son nez pas de probleme .
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 07:18
Coucou, comme toi ma dpa est prévue pour le 14 juillet et j'ai du mal à réaliser que dans moins de 60 jours bébé sera là :D :!: En attendant, je me plonge dans l'aménagement de sa chambre et sur la valise en vue du départ pour la maternité :lol:
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 12:54
Dpa le 14/07 également. J'ai ha^te aussi. Ca fait long même si je me dis en même temps que ces 9 mois auront passés très vite. Il y a des jours où j'ai du mal à réaliser que dans 57 jouirs, j'aurais un petit mec bien à moi!!! C'est excitant et angoissant à la fois!!! Bisous à toute et bon courage pour la fin
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 23:14
dpa moi aussi le 14 juillet d'une petite fille. La grossesse se passe très bien. mais madame n'est toujours pas tourné, elle est en travers... J'ai commencé à mettre de côté les vêtements pour la maternité et les travaux de la chambre suivent leurs cours. J'anguis de serrer ma puce dans mes bras. 57 jours c'est long quand même !!! Bonne fin de grossesse les filles :wink:
asmaa000 10 messages
asmaa000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 17:46
moi aussi ma DPA est pour le 14/07 mais la tete du bébé et déja basse et je ressens une sorte de pousées de temps a autre ( on dirait que quelque chose va sortir pas vous les filles??? :D je me suis enfin décidée a lui aménager sa petite chambre avec une belle frise. J'espère qu'il sera en trés bonne santé c mon souhait le plus cher pour le moment!!! :)
eme07 24 messages
eme07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 18:09
coucou, moi dpa le 28 juin mais J'EN PEUX PLUS!!!! mon col est ouvert à un doigt donc REPOS! bonne grossesse à toutes et surtout bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.