Posté le : 17-05-2007 à 17:46
Je crois pouvoir comprendre ou du moins imaginer ta douleur.
Je sais comme ça fait mal de se retrouver seule enceinte.
Moi, mon chéri voulait à tout prix que je me fasse avorter et comme j'ai refusé, il s'est éloigné de moi durant tte ma grossesse. Ce n'est que il y a un petit mois qu'il commence doucement à revenir vers moi, à venir vers son fils...
Qu'est ce que je peux te dire à part que oui, il faut que tu sois forte pour ta fille, que elle, mm dans ton ventre te donnera le courage et la force necessaire pr avancer, ne pas craquer, faire ce que tu as a faire. Et surtout, ne te blame pas, ne te culpabilise pas si tu te sens parfois faible, que tu pleurs bcp ou que tu as l'impression de n'pas prendre assez soin de toi et que tu as peur que ton bb en patisse. Il m'est arrivé d'être énormément triste pdt ma grossesse, de pleurer ttes les larmes de mon corps et de me sentir perdu et stressée, j'avais peur que mon bb le ressente. Alors, oui forçément il a du le ressentir mais aux consultations et aux échos, tout va bien. Si tu te reprends c le principal. On peut craquer et tout lacher de tps en tps, l'important c de reprendre le dessus. De penser que malgré tout, au bout de tout ça, il va y avoir la naissance de ta fille, + beau jour de ta vie.
Je te souhaite beaucoup de courage. Je te souhaite que les choses s'arrangent comme elles sont en train pr moi. Tu sais, les hommes ne sont pas comme nous devant la maternité... Bcp s'avèrent laches et irresponsables, qu'ils ai 20ans ou 40... Et puis, parfois ils reviennent. Il leur faut + de tps qu'à nous...
Si tu veux parler, n'hésite surtout pas: lafeeklochett@hotmail.fr
haut les coeurs! et prends soin de toi :wink:
(petit truc qui marche pr moi: quand je suis un peu déprimé, chocolat! :lol: )