Pour les juinettes

Discussions

Auteur
Message
Guest294444
67 messages
Guest294444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 10:14
venez vous inscrire sur neuvième mois pour la récap
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:54
moi ma DPA est prévue le 9 juin 2007 et c'est une petite fille :D
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 12:25
je ne peut pas t'aider mais soit courageuse pour ta fille..ce sera elle l'amour de ta vie!
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 12:48
sans vouloir etre indiscrete ne pense tu pas que c'est juste passager et qu'avec le papa tout peut s'arranger ? je ne connais pas ta situation mais ma soeur c'est retrouvé seule au 3 eme mois de grossesse ca été dur pour elle on faissais ce qu'on pouvait pour l'aider et la rassurer mais on sentait bien que c'étais dur pour elle elle a accoucher sans le papa et au bout de six mois il la supplier pour voir son fils pour le coup elle l'as obliger a la reconnaitre ce qu'il a refusé elle l'as attaqué au tribunal et il a du reconnaitre l'enfant malgré toute leur épreuve il y avait leur fils au milieu et sa a fini par les reunir aujourd'hui il ne sont pas ensemble mais s'entendent plus tot bien contenu de la situation et leur fils n'est pas perturbé biensur il est fou de sa mere mais il passe aussi de bon moments avec son pere c'est sur qu'avec ou sans enfants quand on nous quittes et qu'on aimes la personne on est mal et on a de gros coup de blues, et avec un bébé je pense que ça doit etre encore plus terrible il n'y a aucune methode pour gerer sa peine, mais si il a été assez égoiste pour te laisser seule avec votre bébé alors sois a ton tour égoiste et pense a toi et a ta fille je suis séparée du pére de mes deux enfants la séparation a été tres dure, pa parce qu'il me manquait car je preferais etre seule qu'avec ce sale type, mais parce que seule avec 2 enfants c'est pas rose tout les jours aujourd'hui j'ai refais ma viele 17/06 cela feras 1 an que je suis mariée et je suis enceinte de 5 mois de l'homme le plus merveilleux il s'occupe de mes enfants mieux que leur propre pere et nous sommes tres heureux etre seule n'est pas une fatalité si ton homme ne revient pas tempis pour lui cela te donneras la chance de rencontrer un homme bien meilleur qui sauras t'aimer ainsi que ta fille a votre juste valeur. Je te souhaites beaucoup de bonheur tu verras quand ta fille sera la vous serez encore plus en fusion et vous pourrez devenir les meilleurs amies du monde
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 13:09
[quote:0f8464a22d="kayna78200"]ben ecoute en faite moi et lui on es ensemble depuis 2ans kan je vai acouché mais il makitté sans raison et ne ve plus entendre parlé de moi :cry: :cry: jecri en ayan les larmes au yeux je suis super mal[/quote:0f8464a22d] laisse lui un peu de temps et cherche a le conquerir avec ce qu'il aimes le plus et puis il ne peut pas t'avoir quitter sans raison il a peut-etre peur de l'arrivée de bébé je sais pas mais dis toi que si tu as su le charmer et le garder 2 ans et etre enceinte de lui alors rien n'est perdu sois forte le temps t'aidera dis toi que c'est qu'une pause propose lui sans l'harceler de participer a la naissance de voir de quelle façon il veut jouer son role de papa a l'avenir et seche tes larmes si tu eux me parler sur ma boite n'hésite pas je te répondrais avec plaisir
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 13:33
je te souhaite bcp de courage ds cette épreuve. je me doute que ça doit pas être facile tous les jours. tu as ta p'tite puce pour ne pas sombrer. pense à elle, elle aura besoin de tt ton amour et de tt ton attention. c elle ki te redonnera le sourire qd tu seras mal. courage et n'hésite pas à venir parler! on est aussi là pour ça!! biz
atsephora 2 messages
atsephora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 15:37
moi j'attend des jumelles l'accouchement est prévu pour le 12/07/07 mais ils vont me déclencher le 20-06-07 je vous fais a toutes de gros bisous et de grandes félicitations car ce n'est que du bonheur
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 17:46
Je crois pouvoir comprendre ou du moins imaginer ta douleur. Je sais comme ça fait mal de se retrouver seule enceinte. Moi, mon chéri voulait à tout prix que je me fasse avorter et comme j'ai refusé, il s'est éloigné de moi durant tte ma grossesse. Ce n'est que il y a un petit mois qu'il commence doucement à revenir vers moi, à venir vers son fils... Qu'est ce que je peux te dire à part que oui, il faut que tu sois forte pour ta fille, que elle, mm dans ton ventre te donnera le courage et la force necessaire pr avancer, ne pas craquer, faire ce que tu as a faire. Et surtout, ne te blame pas, ne te culpabilise pas si tu te sens parfois faible, que tu pleurs bcp ou que tu as l'impression de n'pas prendre assez soin de toi et que tu as peur que ton bb en patisse. Il m'est arrivé d'être énormément triste pdt ma grossesse, de pleurer ttes les larmes de mon corps et de me sentir perdu et stressée, j'avais peur que mon bb le ressente. Alors, oui forçément il a du le ressentir mais aux consultations et aux échos, tout va bien. Si tu te reprends c le principal. On peut craquer et tout lacher de tps en tps, l'important c de reprendre le dessus. De penser que malgré tout, au bout de tout ça, il va y avoir la naissance de ta fille, + beau jour de ta vie. Je te souhaite beaucoup de courage. Je te souhaite que les choses s'arrangent comme elles sont en train pr moi. Tu sais, les hommes ne sont pas comme nous devant la maternité... Bcp s'avèrent laches et irresponsables, qu'ils ai 20ans ou 40... Et puis, parfois ils reviennent. Il leur faut + de tps qu'à nous... Si tu veux parler, n'hésite surtout pas: lafeeklochett@hotmail.fr haut les coeurs! et prends soin de toi :wink: (petit truc qui marche pr moi: quand je suis un peu déprimé, chocolat! :lol: )
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 18:01
non je suis là :D bizarre ke tu m'vois hors ligne...
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 18:01
Moi dpa le 19 juin. On ne veut pas savoir le sexe on garde la surprise pour la naissance. J'ai hate que le bébé soit là. Je suis de Belgique :lol:
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 09:52
[quote:91d9499a71="kayna78200"]ben ecoute si tu as le temps de mjouté mio c'est kayna7825@hotmail.fr kiss[/quote:91d9499a71] j ai été tres touchée par ton desespoir...alors je me suis dis ke mon histoire perso pourait te prouver ke tout n est pas encore joué meme si tu pense le contraire... En 1996 je suis tombée enceinte de mon premier enfant,j avais 17 ans et étais avec le papa depuis tres peu de temps. Kan ns avons fait le test il etait tres content(lui avait 6 ans de plus ke moi). J usk au jour ou a 4 mois et demi de grossesse il me dit:" ce soir,nous sopmmes invités a manger chez mon frere".Nous y sommes allés ;de la je me suis retrouvee dans la cuisine avec les filles(soeur,belle soeur et amies de chacunes)et lui dans le salon avec les mecs. Elles m ont retournées le cerveaux en me disant ke ce n etait pas possible ke je garde cet enfant,qu il fallait ke je me fasse avorter.Ke d autre pays pratiquait l ivg a cette date...elles m ont dis aussi ke "le papa" n etait pas pres et k il leur avait dit de me persuader...Je suis tombée de tres haut...j ai tout plaqué et suis partie la tete a l envers. il me manquait ,j etait terriblement malheureuse,je me posait bcp de questions mais je le haissait aussi... Je ne le lui ai annoncé la naissance ke 15 jours apres parce ke j etais triste pour mon fils kil n ai pas de pere.1o minutes apres mon apl il etait devant la porte;30min apres il lui donnait le biberon. Ns nous sommes remis ensemble mais...je le haissais trop d avoir osé faire ca.Je n ai jamais reussie a lui pardonner,je ne sais pas pourkoi!!! puis je l ai desaimé...il l a reconnu alors kil avait 10mois sans m en parler. J ai élévé mon fils pendant 9 ans mais l annee derniere,alors ke je traversais une periode difficile (boulot,santée,enfants,famille) il en a profité pour demander la garde de mon fils...;et l a obtenu... Il est tjr tres amoureux de moi et m a avoué faire ca par vengeance... tout ca pour te dire ke kelke fois...les choses ne sont pas reellement comme elles ns apparaissent mais bien plus complexes. Si tu veux ke l on parle pas de soucis...J attend bb3 pour debut juillet ...c est une tite nenette!!! a la derniere echo (31sa) elle pesait 1,739kilos... Voilou!!! bisous
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 10:00
coucou Mon petit bonhomme est prévu pour le 29/06.... (BB2) :lol:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 10:01
28 juin pour moi! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.