Conge mater

Discussions

Auteur
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 21:56
Combien est-on payée pendant le congé maternité meme si on n'a pas un an de boite?Y a t-il des formalités à faire.Merci car je suis un peu dans le flou.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 22:16
[quote:fe70258706="krapul"]Combien est-on payée pendant le congé maternité meme si on n'a pas un an de boite?Y a t-il des formalités à faire.Merci car je suis un peu dans le flou.[/quote:fe70258706] tu n'as pas besoin de beaucoup d'ancienneté mais je ne peux pas te dire vraiment en ce qui concerne les paiements c'est la secu et tu dois fournir tes bulletins de salaire et je ne connais pas leur calcule mais c'est payer tout les quinze jours je crois en tout cas ce qui est sur c'est que la secu ne te paye que sur tes ressources alors n'oublies pas de leur fournir
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 22:18
[quote:70e06b1a36="krapul"]Combien est-on payée pendant le congé maternité meme si on n'a pas un an de boite?Y a t-il des formalités à faire.Merci car je suis un peu dans le flou.[/quote:70e06b1a36] c'est plus de 90% de son salaire dans tous les cas. tu ne perds pas grand chose
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 22:25
Tu calcule tes trois dernier salaire net et tu divise par 90 et tu le montant journalier
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 23:07
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=37132 va voir dessus j y ai mis un site pour le calcul
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 14:32
Merci pour toutes ces réponses.Je n'ai reçu aucun courrier de la sécu relatif au congé mater.Est-ce normal?
mileen 39 messages
mileen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 19:03
[quote:dcb283311c="krapul"]Combien est-on payée pendant le congé maternité meme si on n'a pas un an de boite?Y a t-il des formalités à faire.Merci car je suis un peu dans le flou.[/quote:dcb283311c] moi j'ai demandé a mon boulot et il m'ont dit que c'était eux qui continué a me verser mon salaire en integralité et qu'il se fesait "rembourser" par la secu. j'ai du leur fournir le papier de la secu qui donne la date du congé mater. Je suis dans le privé, et j'ai 2 ans et demi d'ancienneté.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.