Radiopelvimetrie

Discussions

Auteur
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 19:37
coucou les filles je doit passer une radio du bassin le 11 juin ma dpa est pour le 16/07 BB1 une fille, je mesure 1m54 et c'est pour cela qu'on me fait cet examen pour voir si ma je pourrai accoucher par voie basse, j'aimerai avoir des témoignages de mamans ou futur mamans qui on passé cet examen !!! pouvez vous me dire les resultats que vous avez eu ??? merci d'avance et bonne fin de grossesse a ttes
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 20:49
dsl moi c'est pour le 7/7/7
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 20:57
hello moi c'est pour le 12/07/07
Guest298767
17 messages
Guest298767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 21:37
moi c'est pour le 18/07/07
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 21:41
coucou j'ai la meme dpa que toi,j'ai 22 ans en couple et à Lyon pour le monent.
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 22:47
moi j'ai passé une radio du bassin, en faite ils prennent plusieurs clichés et après mesure sur les radio pour voir si le bébé peut passer, bon moi déjà mon gygy m'a dit que normalement il n'y avait pas de probleme je fait 1.70m mais préférait par mesure de précaution, je n'ai pas regarder les résultats car tout de suite le radiologue m'a dit que ma puce aurait assez de place pour passer ce que m'a confirmer mon gygy quelques jours plus tard.
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 22:52
[color=indigo:abda8306e8][i:abda8306e8]bah oui!! bien sur!! bon pour me préenter en quelques mots g 23 ans, j'habite en correze mon homme à ou plutot aura 30 ans en juillet et on est ensemble depuis 3 ans (dps le 17/04/07) voilou!! et vous les filles!![/i:abda8306e8][/color:abda8306e8]
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 23:12
A mon tour, alors j'ai 26 ans c'est bb1 le papa a 28 ans, j habite Nantes et ma dpa est pour le 24 juillet, et ma grossesse ce passe super bien 8) voilà, à la suivante...
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 23:17
coucou moi ma DPA c'est le 18/07 je voudrais savoir ou vous en etes de vos preparatifs Moi je commence la preparation à l'accouchement le 29/05 je me dis que j'aurais peut etre des renseignements supplementaires a ce moment (listes pour la maternité...) pour l'instant je ne sais pas trop quoi prevoir par exemple pour les vetements; :oops: A l'echo lundi la gygy a estimé le poid du bébé à 1k7 mais je n'ai aucune idée de ce que ca peut faire a la naissance :?: alors je trouve que c'est difficile de prevoir en + on est pas sur pour le sexe car pas bien vu à l'echo du 5ème et pas vu du tout à la dernière!!! :? Merci d'avance pour vos reponses bizzzzz :wink:
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:01
[color=indigo:c3bf7bb819][i:c3bf7bb819]coucou les filles!! j'espere que tout le monde va bien en ce jour férié. Perso je suis arretée depuis le 28/02/07 car col legerement mou mais rien de grave. Sinon j'ai droit aux petits désagréments de la grossesse comme les nausées : elles ont tenu a m'accompagner jusqu'à la fin de grossesse je crois!!!!, les remontés gastriques, la fatigue (comme tout le monde) et les sautes d'humeur : ouh la la mon homme souffre! Ah oui et je le fait aussi souffrir d'abstinence (ou presque!). Au niveau des préparatifs : - la chambre de ma pepette est toute prete à l'accueillir - en vetements, j'ai la majorités des choses, juste quelques petites choses à completer (quelques bodys 1 mois : tres durs a trouver en ce moment et quelques petits pyj 1 mois en coton sinon ca va! En revanche vetement non lavés, j'attend encore une ou 2 semaines avant de m'y mettre - jai des couches, brosse peigne, cotons tiges. - pas acheté de produit car la sage femme m'a dit que le pédiatre me donnerait une liste (pas de gaspillage de sous pour rien) - ma valise pour la mater n'est pas faite mais je sais ce que je vais prendre : je vous met ma petite liste que chacune pourra completer!!![/color:c3bf7bb819] [color=red:c3bf7bb819]alors -> pour moi 2 pyjamas 3 tee sihrt (au cas ou) 1 ou 2 pantalons (si j'ai envi ou sinon mon homme les apportera) culotte (je sais pas encore si je prend jetable ou pas) produit hygiene seche cheveux en gros voilà (ah si de la lecture aussi) -> pour clara une tenue complete en naissance une tenue complete en 1 mois une brassiere (ou 2) 4 à 5 bodys (moitié manches longues moitié manches courtes) petit bonnet chaussettes 4 pyjamas (je prend 2 en coton et 2 en toucher velours) 2 tenues pour quelle soit toute belle (en 1 mois je pense) -> petits plus non superflus appareil photos camescope cargaison de pile neuves brumisateur[/color:c3bf7bb819] [color=indigo:c3bf7bb819]et voilà pour moi!!! je sais pas si j'ai tout mis donc je compte sur vos conseils aussi!!!!![/i:c3bf7bb819][/color:c3bf7bb819]
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 12:30
Moi pour l'instant je n'ai pas grand chose 4 body en 1 mois manches longues j'ai du mal a en trouver en manche courtes qui s'ouvre sur le coté... :oops: : je n'ai rien achete en naissance mais je pense quand meme en prendre 2 ou 3 pour les vetements et pyjamas je pense prevoir une tenue complete en naissance et le reste en 1 mois ma mere me dit que s'il manque des choses ils pourront toujours faire les boutiques à la naissance avec mon mari ...mais ca m'inquiette quand meme un peu...il faut dire que je m'angoisse d'un rien (et le terme n'ai malheureusement pas trop fort!!!) sinon pour les couches il faut prevoir du 2/5 k c'est ca? Sinon j'ai aussi les chaussons, le bonnet la gigoteuse des chaussettes des bavoirs 2 doudous une cape de bain et une serviette j'ai pas encore achete de gilet chaud ou brassiere c'est plutot sur les affaires de toilette que je ne sais pas trop ce qu'il faut prendre vous croyez qu'il me donneront une liste au 1er cours d'accouchement???c'est que c'est encore loin le 29/05 et si jamais j'accouchais avant???Oui je sais qu'il n'y a aucune raison pour que ca arrive mais si j'avais + de choses de pretes ca m'aiderai peut etre a moins stresser kayna c'est quoi cette histoire avec ton cheri et ta voisine????? :?
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 12:40
[quote:c1a3f0970c="kayna78200"]ben ecoute c'est simpleil ma fai comprendre kil ne voulai plu me voir meme ap en foto ni me touché parce kil avai des vu sur ma voisine ki es super bien foutu depui kel a accouché :cry: et pour ce ki es des couche moi ma mater ma conseillé les pampers new baby oui 2/5kg[/quote:c1a3f0970c] mais ca l'a pris quand cette lubie??? Et votre bebe qu'estce qu'il en pense Ne crois tu pas que ce n'est qu'une lubie et qu'il va revenir???Quelque fois certains hommes ont du mal a assumer la grossesse de leur femme et puis quand le bebé est la tout s'arrange... En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de tenir bon pour cette petite vie qui est en toi puisque pour l'instant il faut que tu l'aime pour 2 n'hesite pas a nos parler si tu n'a pas le moral a oui j'ai pas dit grand chose sur moi j'ai 30 ans et le papa 33 nous feterons nos 10 ans ensembles pratiquement le jour de l'arrivee de bébé et nous sommes mariés depuis 3 ans (au mois d'aout) et toi quel age as-tu je ne sais + si tu l'a dit...
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 13:42
Salut les juillettes, Dpa le 14/07 mais j'espère un petit peu avant quand même. J'ai 26 ans, mon zom 30 et c'est bb1. Un petit mec et nous ne savons toujours pas comment l'appeler!!!!! :oops: La chambre est entièrement finie, il me reste quelques achats pour terminer la valise. Pour les bodies 1 mois, il y ne a chez kiabi, manches courtes et longues. Sinon à Auchan aussi, les petits bateaux ou Absorba. Niveau moral, par contre, il est un peu dans les chaussettes. JE pleure pour rien, et m'énerve contre mon homme pour des broutilles. Ca doit être la fatigue car je n'arrive plus à dormir non plus. Enfin, encore 58 jours et ce sera bon. J'ai hâte!!! Bonne continuation
180776 10 messages
180776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 15:10
Bonjour a toute, DPA prévu le 19/07, je ne connais pas les sexe de mon bb3 car déjà garçon et fille; j'aurai 31 ans le 18/07(BB kdo anniv!) je suis mariée et en congé parental depuis 2ans1/2 que je prolonge volontier pour pouponner voila je suis moi aussi assez éxécrable en ce moment et très fatiguée (crampes nocturnes, remontées acides...)les aléas de le grossesse quoi! gros bisous à toutes et bon courage ! :D
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 16:46
ok merci bcp anneso3 peut être d'autres avis ou experiences????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.