Bb peut il se retourner alors qu'il avait la te tete en bas?

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 10:33
salut les filles je suis a 32 SA jusqu 'alors ma fille avait la tete en bas (dernier rdv sage femme la semaine derniere qui a confirmer!) mais il y a 2 jours j'ai sentie une violente secousse ds mon ventre , la petite bougeait enormement et elle a su faire une galipette car depuis je sent ses mouvements a differents endroits, mais plus au meme que avant! est ce possible qu 'un bb qui avait la tete en bas a mon stade, qu'il se retourne et ne l'ai plus??? merci!!!!!!!!!!!!!!!
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 20:21
Salut! Moi d'après ce que j'ai compris aux cours de préparation à l'accouchement lorsqu'un bébé a la tête en bas il peut changer de sens à ses fesses et à ses pieds en fesant des rotations, mais la tête reste en bas simplement parce qu'elle est plus lourde. Voilà si ca peut t'aider, mais je ne suis pas une experte non plus! [quote:efac5b3452="gerladine"]salut les filles je suis a 32 SA jusqu 'alors ma fille avait la tete en bas (dernier rdv sage femme la semaine derniere qui a confirmer!) mais il y a 2 jours j'ai sentie une violente secousse ds mon ventre , la petite bougeait enormement et elle a su faire une galipette car depuis je sent ses mouvements a differents endroits, mais plus au meme que avant! est ce possible qu 'un bb qui avait la tete en bas a mon stade, qu'il se retourne et ne l'ai plus??? merci!!!!!!!!!!!!!!![/quote:efac5b3452]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 20:43
oui effectivement ca arrive mais c rare couche toi sur le dos et touche au début du pubis juste au la ligne du poil tu devrait sentir une masse ronde a cet endroit,la tete de bb,appuie avec ton pouce et ton index pour la trouver.normalement les coup sont en haut soit a gauche soit a droite,si de grand coup se font sentir en bas sur les coté vaut meiux faire vérifier.
180776 10 messages
180776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 15:17
Bonjour, A 32s ton bb peut encore se retourner mais il faut absolument qu'à 8mois pleins ton bb est la tête en bas, tu devrais quand même retourner voir la SF si tu n'es pas rassuré, bon courage moi c mon bb3 dpa prévu 19/07 bisous
megcat 5 messages
megcat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 16:09
Salut hospitalise la semaine derniere pour une hemoragie(mais tout va bien maintenant) bebe avait la tete en bas je me suis dis ok elle est prete.RDV vendredi chez le gyné et suprise elle s'est retourner fesse en bas.Pourtant elle ce porte bien 43 cm pour 2kg020.Et elle continu a beaucoup bougée. Bisous cathy32 sa
mileen 39 messages
mileen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 18:59
[quote:adfc6b3a87="gerladine"]salut les filles je suis a 32 SA jusqu 'alors ma fille avait la tete en bas (dernier rdv sage femme la semaine derniere qui a confirmer!) mais il y a 2 jours j'ai sentie une violente secousse ds mon ventre , la petite bougeait enormement et elle a su faire une galipette car depuis je sent ses mouvements a differents endroits, mais plus au meme que avant! est ce possible qu 'un bb qui avait la tete en bas a mon stade, qu'il se retourne et ne l'ai plus??? merci!!!!!!!!!!!!!!![/quote:adfc6b3a87] koukou pour repondre a ta question, oui c possible que bb se retourne, c'est ce qui est arrivé a ma soeur. son petit ga était bien positionné et au dernier moment il c retourné. Voila, j'espere avoir repondu a ta question, bonne fin de grossesse. :D Pour moi : dpa le 05/07/07
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.