Posté le : 15-05-2007 à 14:45
[color=blue:35cb4b34c7]Ma pauvre, je compatis car je ne sais que trop bien à quel point cela peut etre douloureux et gènant. J'en ai eu à chacunes de mes grossesses et là bb4 j'en encore mais heureusement un peu moins pour le moment. (espèrons que ça ne dégénère pas) J'en ai eu énormément après mon 1° accouchement pendant bien 1 à 2 mois et c'était douloureux à en pleurer. Pendant la grossesse on ne m'a rien donné de plus que toi, à savoir qu'il fallait enrayer le problème de constipation. Bois beaucoup d'eau, normalement il faut boire environ 1,5l d'eau et bien toi bois-en 2l et de l'Hépar qui apparemment aide de ce coté là. Au niveau alimentation mange des fruits,des légumes verts, plutot du pain noir, du riz complet, le matin des "All Bran", des pruneaux.... bref des aliments qui facilitent le transit. Après la naissance de mon 1° on me préscrivait du Daflon, je ne pense pas qu'on puisse en prendre pendant la grossesse. (confirmation médicale?) Essaie de voir au niveau Homéopatie, il peut y avoir une solution de ce coté là. Bon courage en tout cas. [/color:35cb4b34c7]