Posté le : 05-06-2007 à 22:08
[quote:56f44612de="lasourisverte"]Je m'inscruste dans votre conversation.. :wink: pourtant, j'ai accouché en avril. :lol:
Je suis aussi une working-girl, je me suis posée la question d'arrêter ou pas 6 mois, c'est le premier, cependant, non seulement j'aime trop mon métier, mais surtout je suis en congé mat, et même si les premières semaines sont sympa, je ne me vois pas du tout rester à la maison.. :wink:
Alors, vous pouvez attendre aussi, voir déjà pendant le congé mat, et prendre votre décision finale après, car l'employeur doit être prévenu seulement un mois avant votre éventuel retour.. :lol:
C'est une décision difficile à prendre, mais une décision de couple.. :wink:
Un détail: Alyss, tu ne "donnes" pas ton bébé à quelqu'un, tu le laisses.. :wink:
Bonne continuation les filles! :lol:[/quote:56f44612de]
Tu as tout à fait raison SourisVerte ! Insconsicemment laisser mon bébé en non stop à qqn c'est le "donner" ... je ne me sens pas encore prète o le "laisser" ....
c'est pour ca que je prend ce temps ...
Effectivement ta solution est la bonne mais moi le congé parental n'est pas interessant : trop de perte de salaire, et le licenciement négocié me permet également de rebondir sur des projet pro et perso de couple
donc ca m'arrange au fond !!
Bonne soirée !!