Les juillettes en conge de mat?

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 19:52
Coucou! Ca y est demain je serai enfin en arrêt et je suis bien contente car ça devenait difficile au boulot. Sinon bébé va bien il pèse déjà 2kgs. Je pense de plus en plus à l'accouchement maintenant. Et vous? Comment vous sentez -vous? :)
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 20:50
[quote:65aa1b84dc="christou55"]Coucou! Ca y est demain je serai enfin en arrêt et je suis bien contente car ça devenait difficile au boulot. Sinon bébé va bien il pèse déjà 2kgs. Je pense de plus en plus à l'accouchement maintenant. Et vous? Comment vous sentez -vous? :)[/quote:65aa1b84dc] salut, moi je suis en congé lundi prochain j'ai trop hate car j'en peux plus... Et oui le jour j approche et j'appréhende ça me fais peur un peu... Allez courage et bonne continuation !!!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 21:18
[quote:5f92828fe5="christou55"]Coucou! Ca y est demain je serai enfin en arrêt et je suis bien contente car ça devenait difficile au boulot. Sinon bébé va bien il pèse déjà 2kgs. Je pense de plus en plus à l'accouchement maintenant. Et vous? Comment vous sentez -vous? :)[/quote:5f92828fe5] Salut moi je le suis depuis le 10 avril suite à la fermeture définitive du magasin ou je travaillais... C'est long !! Il me reste encore deux mois (j'espère avant) et les journées sont longues. Heureusement, que j'ai ma petite fille de 3 ans qui m'occupe mais elle me fatigue aussi !! Sinon bb2 pèse 1kg976 et pour l'instant elle est encore en siège, mais bon, bb1 s'est retourné 15 jours avant donc je me fais pas de soucis... Courage à toutes, on arrive au bout !!
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 14:29
coucou !! Moi aussi arretée depuis le 14 avril car col raccourci ! Mais rassurez vous le temps file a la vitesse de la lumière a la maison, on a le temps de se poser de se recentrer sur soi et ca fait du bien ! se reposer et se préparer au jour J ! moi aussi j'y pense beaucoup, je prépare la valise et fait les petits achats sur internet car suis au repos pour sa chambre ! Bref le temps passe sans qu'on s'en apercoive ! courage pour celles que ca angoisse ! bise, alyss
kanard 5 messages
kanard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:21
Moi aussi je suis en congés depuis lundi 14 et heureusement car le boulot ça commençait à être dur. Je ne connais pas encore le poids du bébé car ma dernière écho est le 25. DPA le 07/O7/07. Je ne sais pas vous mais après avoir visité la maternité et entre autres les salles d'accouchement je commence à être un anxieuse. Courage à toutes c'est la dernière ligne droite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.