AIDEZ MOI SVP

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:32
salut les filles je suis a 16 SA. J'avais le placenta trop bas je viens de faire une echo pour vérifier s'il avait remonté et il est bien remonté. Ouf En revanche je suis hyper décue de l'écho a peine trois minutes je nai pas entendu son coeur et le doc ma juste dit tout va bien. Un conard il ne m'a rien expliqué, il soufflait a chaque question bref ca me déprime. En plus il me dit peut etre que c'est une fille pas sure a 100% Bref je comprend rien en mesure est ce que vous pourriez me dire svp concretement, combien mesure mon bb : diametre bi parietal : 34 mm fémur : 20 mm merci beaucoup je reste connectée j'attends des réponses !!! merci
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 11:42
[quote:3a6ac7c9e1="ptitepouss"]salut les filles je suis a 16 SA. J'avais le placenta trop bas je viens de faire une echo pour vérifier s'il avait remonté et il est bien remonté. Ouf En revanche je suis hyper décue de l'écho a peine trois minutes je nai pas entendu son coeur et le doc ma juste dit tout va bien. Un conard il ne m'a rien expliqué, il soufflait a chaque question bref ca me déprime. En plus il me dit peut etre que c'est une fille pas sure a 100% Bref je comprend rien en mesure est ce que vous pourriez me dire svp concretement, combien mesure mon bb : diametre bi parietal : 34 mm fémur : 20 mm merci beaucoup je reste connectée j'attends des réponses !!! merci[/quote:3a6ac7c9e1] je crois qu'il manque des choses pour pouvoir mesurer ton bebe, desoler. par contre je te conseil si c'est possible de changer de gygy car pense qu'il va te suivre un bon bout de temps alors il faudrait que tu puisses lui faire confiance et surtout la communication est tres importante pour pouvoir lui poser toutes sortes de questions. bon courage a toi.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 11:48
Hello! Je suis un peu dans le même cas que toi... Gyné très FROID! Si je lui pose pas de questions il me dit rien et à chaque question j'ai l'impression que je le fais chier... (désolée pour le gros mot! :lol: ) Alors pour les chiffres, je suis pas une experte mais il me semble que c'est pour calculer d'autres valeurs. C'est aussi toujours ça qu'il mesure chez moi. Moi je me dis qu'il est un peu froid parce qu'il est concentré sur ce qu'il fait. En tout cas on m'a dit qu'il est super compétant alors je lui fait confiance et si j'ai des questions je viens sur le forum... :D :D :D BIZ
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:54
Je te conseille également d'aller voir un autre médecin avec qui tu pourrais communiquer. C'est important de se sentir bien avec son médecin, surtout pour une grossesse. Demande à des copines le nom de la gyné pour avoir des feedbacks. Bon courage. [quote:a42b03683c="ptitepouss"]salut les filles je suis a 16 SA. J'avais le placenta trop bas je viens de faire une echo pour vérifier s'il avait remonté et il est bien remonté. Ouf En revanche je suis hyper décue de l'écho a peine trois minutes je nai pas entendu son coeur et le doc ma juste dit tout va bien. Un conard il ne m'a rien expliqué, il soufflait a chaque question bref ca me déprime. En plus il me dit peut etre que c'est une fille pas sure a 100% Bref je comprend rien en mesure est ce que vous pourriez me dire svp concretement, combien mesure mon bb : diametre bi parietal : 34 mm fémur : 20 mm merci beaucoup je reste connectée j'attends des réponses !!! merci[/quote:a42b03683c]
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:28
coucou, je pense que tu t'es trompée de mois mais C pas important. A 16 SA C encore trop tôt pour le sexe, il faut être a 4 mois 1/2 (22SA si je me souviens bien) donc de ce côté là ne te prend pas la tête, il faut juste un peu de patience. Quand a la façon dont l'écho C passée, (on a eu le même cas il y a quelques semaines) C parce que tu y allais pour controler quelquechose en particulier donc bien souvent ils ne s'atardent pas, font le contrôle et C tout (si ils sont sympa ils te montre quand même un peu) mais ils se disent que t'as eu une écho à 12 SA, la prochaine à 22 alors pas besoin de s'étendre sur le sujet. Je sais, pour nous C une vraie frustration mais eu ils font leur boulot, pas le temps de faire du rabe.... Allez reprend un peu le moral, occupes toi de toi et BB et d'ici pas si longtemps que ça tu feras ton écho du 2è trimestre où là le médecin prendra tout son temps pour bien vérifier que TOUT va bien et peut être même te garantira le sexe !! :D
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:31
un peu hors sujet, je fais du pendule parfois et en général G toujours su prédire le sexe des BB. Je n'ai jamais essayé à partir d'un pseudo pour une personne inconnue mais quand je demande pour toi ça me dit : "garçon" quand tu sauras, j'aimerai que tu me dises si G vu juste :wink:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 20:32
Salut! Moi qd j'ai fait ma 1ère consult avec mon hô chez ma gynéco, on s'est dit tous les 2 que si le courant passait , on la prennais sinon on change! Je voulais vraiment qu'il soit aussi à l'aise que moi. Et, franchement, elle a été (et est tjs d'ailleurs!) géniale. Elle demande tjs e fin de consult si on a des questions, elle implique bcp le papa, elle me rappelle les paperasseries que je dois faire, etc... on est ravi :lol: ! Donc, je ne saurai te conseiller que de prendre un gynéco avec qui le courant passe bien, il/elle te suivra pdt ces 9 mois, sera là le jour J, alors... n'hésite pas à changer si c'est nécessaire! Voilààà, bonne grossesse, à plouche!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 10:59
[quote:cb973fcddb="pimprenelle77"]coucou, je pense que tu t'es trompée de mois mais C pas important. A 16 SA C encore trop tôt pour le sexe, il faut être a 4 mois 1/2 (22SA si je me souviens bien) donc de ce côté là ne te prend pas la tête, il faut juste un peu de patience. Quand a la façon dont l'écho C passée, (on a eu le même cas il y a quelques semaines) C parce que tu y allais pour controler quelquechose en particulier donc bien souvent ils ne s'atardent pas, font le contrôle et C tout (si ils sont sympa ils te montre quand même un peu) mais ils se disent que t'as eu une écho à 12 SA, la prochaine à 22 alors pas besoin de s'étendre sur le sujet. Je sais, pour nous C une vraie frustration mais eu ils font leur boulot, pas le temps de faire du rabe.... Allez reprend un peu le moral, occupes toi de toi et BB et d'ici pas si longtemps que ça tu feras ton écho du 2è trimestre où là le médecin prendra tout son temps pour bien vérifier que TOUT va bien et peut être même te garantira le sexe !! :D[/quote:cb973fcddb] Le docteur n'est pas obligé de te faire une écho à chaque fois que tu débarques chez lui Je suis d'accord avec "pimprenelle77" Il y a des écho à 12, 22, et 32 Semaines d'amménorhée pour ça. Par contre, PTITEPOUSS ne sait peut-être pas trompée concernant le sexe de l'enfant : Ma gygy m'a annoncé que c'était un petit Gars à 16 SA. Mais dans tous les cas, c'est vérifié à la 22 SA (ce qui m'a été confirmé)
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 11:43
pour ce qui est de l'estimation précoce du sexe, il y a moins de risque d'erreur quand ils disent que C un garçon carsi ils ont vu les testicules et la verge, nul doute, C un gars. Par contre parfois quand ils disent "fille" trop tôt ça peut être faux (C arrivé a mon oncle) car a cette période le clitoris est long et finalement il peut sagir d'une verge. Bref, pas d'impatience, attend l'écho des 22 semaines, tu en seras ravie
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 16:19
[quote:3738448896="pimprenelle77"]pour ce qui est de l'estimation précoce du sexe, il y a moins de risque d'erreur quand ils disent que C un garçon carsi ils ont vu les testicules et la verge, nul doute, C un gars. Par contre parfois quand ils disent "fille" trop tôt ça peut être faux (C arrivé a mon oncle) car a cette période le clitoris est long et finalement il peut sagir d'une verge. Bref, pas d'impatience, attend l'écho des 22 semaines, tu en seras ravie[/quote:3738448896] J'ai une collègue à qui ont lui avait dit :PETIT GARCON à chaque fois avant la 2ème écho, et à la 2ème écho et au 9ème mois, pour vérifier si BB avait une bonne position, on lui a dit :"IL Y A UNE ERREUR DANS VOTRE DOSSIER, JE NE COMPRENDS VOUS ATENDEZ UNE FILLE" et le lendemain, elle a accouché.....d'une fille !!! Le choc a été tellement important que ça l'a fait accouché (elles avaient déjà 2 filles !) On est jamais sûr à 100%
180776 10 messages
180776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 15:26
Bonjour à toutes, suis entièrement d'accord pour doc il faut vraiment que le contact se fasse sinon ça perturbe pendant la grossesse (mal à l'aise) pour le sexe du bb il y a aussi le battement du coeur qui est plus ralenti chez le petit garçon et plus speed chez la petite fille moi je suis à 32s et je n'ai pas voulu savoir mais je suis pas contre pour un tour de pendule ! c mon bb3 le 1er c 1 gars et bb2 1 fille bon courage à toutes je reste connectée
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:57
je dirai "Garçon" tu pourras me confirmer quand ?
180776 10 messages
180776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 14:16
[quote:c728761c0b="pimprenelle77"]je dirai "Garçon" tu pourras me confirmer quand ?[/quote:c728761c0b] Bonjour, ma DPA 19/07 mais sûre je penserai à te le confirmer ! nous avons 1 mois d'intervalle à ce que je vois tu te sens comment si proche de la fin ? :D
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 14:20
et bien ça commence a être dur. Mon ventre est tout en avant, BB est très bas. Mais bon C encore suportable :D
180776 10 messages
180776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 14:26
[quote:77ed42314c="pimprenelle77"]et bien ça commence a être dur. Mon ventre est tout en avant, BB est très bas. Mais bon C encore suportable :D[/quote:77ed42314c] Tant mieux, si ça va alors tu attend un petit gars c'est se que tu désirai?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.