De retour dans 15 jours

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 06:08
Coucou les filles, il est 6h00 et cela fait 2h que je ne dors plus alors au lieu de tourner dans mon lit et de réveiller mon chéri bah je viens déjà poster !!! :) Demain je pars 15 jours chez mes parents, me reposer !!! enfin ! A la maison, même si je ne sors pas je suis tjs en train de faire un truc et du coup je prend pas le temps de m'allonger (pourtant je suis comme vous toutes claquée !) ; il le faudrait pourtant car notre puce à l'echo le 4 mai était petite (1.650kg à 32sa). Cet am je vois gygy, je me demande si c'est pas à cause de ca que je dors si mal ! :wink: Car il va sans doute me programmer une écho pour le poids de bébé (l'échographe lui a fait un courrier pour vérifier sa courbe) et en plus elle est en siège alors il faudra aussi vérifier si elle se retourne (quoique ca, je le sentirai car sa tête me gène sous les cotes depuis 4 semaines !) Enfin voili voilou, je reviendrais cet am vous dire tout ce que le gygy m'a dit et ensuite je vous laisserai pendant 15 jours (le 30 mai) , de retour pour l'entrée dans le 9ème mois ! J'espère que vous vous porterez toutes bien ainsi que bébé, et à dans 15 jours... Bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 10:20
bon sejour chez tes parents et repose toi bien!!
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:23
coucou babou, oui repose toi! a mon sujet, l'echo s'est bien passée, l'echographe n'a pas bien pu mesurer la tete de bébé car il est deja bas. Mais ce qu'elle a pu en tirer, elle ma dis qu'il etait gros et a estimé un poids de 2.253kg pour 32.4SA. depuis hier soir et toute la nuit j'ai eu non seulement des douleurs ligamentaires mais aussi quelques contractions, et j'ai ecouté mon corps, je ne suis pas allée travailler aujourd'hui car par moments j'ai trop mal dans le bas ventre et je n'ai pas dormi de la nuit! heureusement la SF vient chez moi ce soir pour le cours sur la peridurale et l'allaitement, j'en profiterai pour avoir son avis. je te fais de gros bisous et te souhaite bonne continuation Vanessa
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:38
Coucou Babou! Tu as raison de partir te reposer un peu. Profites-en bien pour prendre soin de toi et ton bébé 8) Reviens-nous ressourcée dans 15jours alors! lol Bisous!
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:34
alors repose toi bien et surtout fait toi chouchouter par ta famille, il faut en profiter car il ne reste plus bq de temps avant l'accouchement. à + nirmala [quote:779433d55f="babou2007"]Coucou les filles, il est 6h00 et cela fait 2h que je ne dors plus alors au lieu de tourner dans mon lit et de réveiller mon chéri bah je viens déjà poster !!! :) Demain je pars 15 jours chez mes parents, me reposer !!! enfin ! A la maison, même si je ne sors pas je suis tjs en train de faire un truc et du coup je prend pas le temps de m'allonger (pourtant je suis comme vous toutes claquée !) ; il le faudrait pourtant car notre puce à l'echo le 4 mai était petite (1.650kg à 32sa). Cet am je vois gygy, je me demande si c'est pas à cause de ca que je dors si mal ! :wink: Car il va sans doute me programmer une écho pour le poids de bébé (l'échographe lui a fait un courrier pour vérifier sa courbe) et en plus elle est en siège alors il faudra aussi vérifier si elle se retourne (quoique ca, je le sentirai car sa tête me gène sous les cotes depuis 4 semaines !) Enfin voili voilou, je reviendrais cet am vous dire tout ce que le gygy m'a dit et ensuite je vous laisserai pendant 15 jours (le 30 mai) , de retour pour l'entrée dans le 9ème mois ! J'espère que vous vous porterez toutes bien ainsi que bébé, et à dans 15 jours... Bisous[/quote:779433d55f]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 21:07
Merci les filles !!! Mon rdv de cet am chez le gygy... :twisted: il était au bloc pour urgences donc c'est une remplacante, une interne. je suis sortie de la un peu dégoutée. Elle ne m'a pas fait le toucher du col pour voir si ouvert ou fermé donc je sais rien ! Je sais pas si placenta et col ok ou pas. :?: Ma tension était de 10.5, elle m'a dit que pas de problème Alors que d'habitude j'étais à 11.7 depuis le début de grossesse (entre 12.7 et 13.7 quand suis pas enceinte). J'ai l'impression de ressembler à un zombie comme je dors mal la nuit mais il parait que ma tension est bonne... :? Comme mon bébé est "petit" l'echographe avait fait une lettre et il m'avait dit que c'est le gygy qui me dirait si je dois refaire écho de controle ou non. J'ai du lui demander si je devais en refaire ou pas. Elle m'a dit "bah pas forcément, sauf si vous voulez etre rassurée" "J'ai pas envie d'etre rassurée, je veux seulement que mon gygy me dise si je dois en faire une ou pas. C'est pas moi qui décide !" oui je lui ai dit ca. Donc elle m'a dit "oui on peut en faire une, bon je vous fait l'ordonnance" Sinon elle a pas écouté le coeur de bébé, bizarre aussi... Elle m'a juste fait prélèvement vaginal car j'ai des pertes de grosses glaires. Mais c'est pas comme ca qu'elle peut sentir si mon col est fermé ou ouvert .... Enfin je suis un peu déconcertée là... vivement demain que j'arrive chez mes parents pour me faire dorloter un peu !!! :lol: Je vous embrasse toutes les filles et je vous dis à dans 15 jours !!! Prenez soin de vous et bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.