Posté le : 13-05-2007 à 20:54
[quote:1b187742b8="petitedoula"]ce qui cause ta douleur a la sciatique c cette foutu posture de femme enceinte,lol!!!il faut la changer pour que ca passe!!!tout d'abors on rentre les pied vers l'intérieur mais la, il faut il penser a toute les fois qu'on marche, il faut penser, mes pieds en canard,non!!!ensuite quand on est debout il faut faire basculer le bassin vers l'avant en pliant légèrement les genoux mais ca aussi il faut se le dire ds sa tete,je cambre mon dos,non!!!quand on s,assoit vaut mieux placer ses fesse sur le rebord de la chaise ou du sofa ds cette position le dos reste droit,sinon vaut mieux s'allonger.et celle qui se plie encore le dos pour ramassé un papier par terre arreter ca tout de suite!!!!!!!!il faut plier les genou et se mettre a genou ou retser en position grenouille.toute ces technique éviterons de subir a nouveau les assaut du nerf sciatique,pour celle qui sont déja pris avaec reposer vous et appliquer des maintenant ces technique miraculeuse pour une posture gagnante!!![/quote:1b187742b8]
ok je vais essayer! là on dirait aldo maccione! je ne sais pas si vous connaissez au québec!
au fait mon mari est du quebec, d'ailleurs je suis toute seule , il y est pour une semaine! la pouasse!ça tombe mal!merci pour tes conseils!