Besoin de soutien

Discussions

Auteur
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 21:42
[size=18:ef0f95778b][color=red:ef0f95778b]koukou les filles alors voila moi pas trop de bonne nouvelle suis a 33 semaines ai eu mon rendez vous chez la gygy bebe se porte a merveille et pese 1kg900 par contre moi pas en forme apres une mauvaise nouvelle dans la famille (on opere mon papa du coeur lundi14mai) grosse chute bebe est descendu tete sur le col et deja pret a sortir col raccourci repos deux semaines mais dur dur koi que j espere deus semaines ca va passer vite apres bebe peux venir mais bon autant essayer d aller le plus loin possible la gygy m a donner du magnesium pour calmer le stress et pour la fatigue ai commencer ce matin mais alors j ai dormi de 13h a 16h30 ce qui n est pas un tres bon plan puisque j ai deja un loulou de 8 ans et demi heureusement que mon copain etais la pour s en occuper mais bon a partir de demain le prend le soir comme ca pas de risque je dort la nuit lol enfin je suis un peu decouragee car si bb est descendu avec le stress ca va pas etre mieux pour lundi avec l operation de mon papa enfin voila un peu de mes nouvelles j espere que pour vous toutes tout se passe bien prochain rendez vous dans deux semaines le 25 mais avec au programme monitoring et j espere de meilleures nouvelles gros bisous a toutes et bonne grossesse[/color:ef0f95778b][/size:ef0f95778b][b:ef0f95778b][/b:ef0f95778b]
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 22:12
écoute mylovesky je suis de tout coeur avec toi et ton papa, tu verras tout se passera bien j'en suis certaine , reposes toi quand tu le peux , évites le stress et soit positive , je connais quelque personnes qui ont eu droit à cette intervention et tout c'est bien déroulé. Je t'envoi de gros bisous et donnes nous des nouvelles.
olgate 3 messages
olgate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 23:39
moi jattend des jumeaux j arrete pas davoir des contraction sa commence a etre vraiment lourd a porte en plus moi jai un petit de unas et demi je me repose dans la journe quand mon conjoint et la du coup je ne dort plus la nuit je sui aussi a 33 semaine[quote:7b65252daf="mylovesky"][size=18:7b65252daf][color=red:7b65252daf]koukou les filles alors voila moi pas trop de bonne nouvelle suis a 33 semaines ai eu mon rendez vous chez la gygy bebe se porte a merveille et pese 1kg900 par contre moi pas en forme apres une mauvaise nouvelle dans la famille (on opere mon papa du coeur lundi14mai) grosse chute bebe est descendu tete sur le col et deja pret a sortir col raccourci repos deux semaines mais dur dur koi que j espere deus semaines ca va passer vite apres bebe peux venir mais bon autant essayer d aller le plus loin possible la gygy m a donner du magnesium pour calmer le stress et pour la fatigue ai commencer ce matin mais alors j ai dormi de 13h a 16h30 ce qui n est pas un tres bon plan puisque j ai deja un loulou de 8 ans et demi heureusement que mon copain etais la pour s en occuper mais bon a partir de demain le prend le soir comme ca pas de risque je dort la nuit lol enfin je suis un peu decouragee car si bb est descendu avec le stress ca va pas etre mieux pour lundi avec l operation de mon papa enfin voila un peu de mes nouvelles j espere que pour vous toutes tout se passe bien prochain rendez vous dans deux semaines le 25 mais avec au programme monitoring et j espere de meilleures nouvelles gros bisous a toutes et bonne grossesse[/color:7b65252daf][/size:7b65252daf][b:7b65252daf][/b:7b65252daf][/quote:7b65252daf]
sonel 2 messages
sonel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 12:48
[quote="napoli"]écoute mylovesky je suis de tout coeur avec toi et ton papa, tu verras tout se passera bien j'en suis certaine , reposes toi quand tu le peux , évites le stress et soit positive , je connais quelque personnes qui ont eu droit à cette intervention et tout c'est bien déroulé. Je t'envoi de gros bisous et donnes nous des nouvelles.[/quote [color=blue:35af234a3c][/color:35af234a3c]Bonjour, je suis enceinte de 8 mois, à 33 semaines exactement comme toi et j'ai visité mon gynéco et il m'arrive le même souci le col est ouvert at je dois rester à la maison au repos encore 3 semaines ça me déprime; tout ça à cause de mon boulot je suis visiteuse médicale et la voiture et le stress m'ont achévé!!alors prend soin de toi et positive je sais que c difficile mais l'important c de toujours rester positive pour ton papa et pour toi ne stress pas et tu verras tous se passera bien; on a de très bon médecin !! Bon courage et surtout no stress bisous
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 13:11
[quote:7c630190f5="mylovesky"][size=18:7c630190f5][color=red:7c630190f5]koukou les filles alors voila moi pas trop de bonne nouvelle suis a 33 semaines ai eu mon rendez vous chez la gygy bebe se porte a merveille et pese 1kg900 par contre moi pas en forme apres une mauvaise nouvelle dans la famille (on opere mon papa du coeur lundi14mai) grosse chute bebe est descendu tete sur le col et deja pret a sortir col raccourci repos deux semaines mais dur dur koi que j espere deus semaines ca va passer vite apres bebe peux venir mais bon autant essayer d aller le plus loin possible la gygy m a donner du magnesium pour calmer le stress et pour la fatigue ai commencer ce matin mais alors j ai dormi de 13h a 16h30 ce qui n est pas un tres bon plan puisque j ai deja un loulou de 8 ans et demi heureusement que mon copain etais la pour s en occuper mais bon a partir de demain le prend le soir comme ca pas de risque je dort la nuit lol enfin je suis un peu decouragee car si bb est descendu avec le stress ca va pas etre mieux pour lundi avec l operation de mon papa enfin voila un peu de mes nouvelles j espere que pour vous toutes tout se passe bien prochain rendez vous dans deux semaines le 25 mais avec au programme monitoring et j espere de meilleures nouvelles gros bisous a toutes et bonne grossesse[/color:7c630190f5][/size:7c630190f5][b:7c630190f5][/b:7c630190f5][/quote:7c630190f5] salut je suis aussi a 33 SA ; point de vu grossesse j'ai une grossesse a risque du a une malformation congenital de l'uterus alors devoir se reposer malgres tout ce qui se passe autour de nous je connais je te comprend c'est pas facile et des fois on se laisse envahir par le petage de plomb mais on se rappelle vite a la raison qu'en on pense a notre bout de choux dans notre bidon autrement par rapport a l'operation de ton papa je peu te dire que mon papa a eu l'été dernier un triple pontage cardiaque oui l'operation ete tres longue et le jour meme on ne nous dit rien ou presque rien et en suite ton papa va etre fatigué pendant quelque jour donc eviter les bain de foule et laisser le se reposer en ce qui te concerne de toute facon ce n'est pas ton stress qui changera quoi que ce soit et puis bébé n'aime pas trop tu as du t'en rendre compte alors vu que l'operation a lieux aujourd'hui et que ton papa aura besoin de 2 jour minimum pour reprendre ses esprit Alors essaye pendant ce temps de profiter pour te decontracter bon courage pour la suite j'espere avoir de tes nouvelles dans les prochain jours
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:18
J'espère que l'opération de ton papa s'est bien passée. J'en suis sur!!!! C'est normal que tu stresses mais maintenant il faut que tu te reposes le plus possible pour que bébé patiente encore un peu bien au chaud et qu'il soit tout beau pour découvrir son papi !!! Bisous et prends soin de toi... Je t'envoi un mp.
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:21
je voudrai avant tout te rassurer concernant l'oppération de ton papa, en effet je connais BEAUCOUP d'opérés du coeur, déjà dans ma famille mais aussi le père d'une amie et encore parce que ma grand mère maternelle est une fondatrice de la chaine de l'espoir qui fait venir plein de malades du coeur des pays du 1/3 monde pour qu'ils soient opérés en France. Désormais nos chirurgiens sont bien formés à cette technique alors rassure toi, je pense que pour ton papa tout devrai bien se passer aujourd'hui. Grosses bises et essai de te reposer et te détendre (je C que C pas simple quand il y a un ainé)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.