Youuuupiiiiiii

Discussions

Auteur
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 13:06
ouais, ça y est, le 8eme mois. Chuis super contente, on aproche a la fin. La verité c'est que c'est mon 3eme bebe, et que cette grossesse est vraiment lourde. J'ai plain de petit maux que je n'ai pas eu pour les autres bebes. Le gygy dit que c'est normal, que c'est le troisieme (la verité c'est que suis un peu chochote, mais bon,lol), c'est vrai que c'est fatigant. Bon un gros bisou a vous toutes et a bientôt. Susana. Ma DPA c'est le 21 juillet. ahhhhh!!!!
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 13:14
[quote:6378bc28d9="mopi"]ouais, ça y est, le 8eme mois. Chuis super contente, on aproche a la fin. La verité c'est que c'est mon 3eme bebe, et que cette grossesse est vraiment lourde. J'ai plain de petit maux que je n'ai pas eu pour les autres bebes. Le gygy dit que c'est normal, que c'est le troisieme (la verité c'est que suis un peu chochote, mais bon,lol), c'est vrai que c'est fatigant. Bon un gros bisou a vous toutes et a bientôt. Susana. Ma DPA c'est le 21 juillet. ahhhhh!!!![/quote:6378bc28d9] salut bien venue dans ce 8 emois ma pda est le 20 juillet et pour moi c'est bb4 meme si je suis pas chochote cette grossesse est aussi tres differente des 3 premieres alors bon courage pour la suite a bientot
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 17:01
Salut Ma dpa est prévu pour le 18/07 et j'espère que ma petite arrivera avant, car pareil, c'est bb2, et elle est différente de la dernière fois. Je me sens plus fatigué et j'ai déjà eu quelques contractions qui ont commencé à modifier mon col... Donc, il faut que j'évite de faire des efforts et de la route. Bref, encore deux mois à tenir et je ne vais pas pouvoir !! Vivement la fin !! Virginie
manea 8 messages
manea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 17:36
Eh bien moi tout pareil!... BB3, suis fatiguée... Ma DPA est prévue pour le 28 juin mais risque d'accouchement a 37 SA comme les deux précédentes et difficile de se reposer... Il y a tant de choses à faire!! BB1 4ans BB2 2ans mais c'est un choix!! Mes inquiétudes: 1. accoucher trop tot BB de 3.2kg à terme soit 2.5kg à 37SA environ J'ai eu deux injections de Clestene pour accelerer la maturation des poumons... 2. accoucher trop vite sans avoir le temps de "larguer" les deux autres et donc accoucher toute seule... BB1: 5H BB2: 1H15 Ce qui rassure c'est que la mater est à 10 min. Bon... et demain le bapteme de ma derniere ce qui n'allège pas le travail de la maison!! Allez courage!!
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 17:55
Moi aussi bb3; Les autres ont presque 10 et 7 ans et demi, donc assez autonome mais quand-même!!! et là à 24sa je commence à avoir du mal, bb est gros, ça tire de partout, j'ai mal partout, bref il me tarde qu'il(ou elle??) soit là. Je vais peut-être avoir le droit à une césar en prime car bb gros et déjà césar pour bb2. Donc les réjouissances ne sont pas terminées. Mais bon, on l'a voulu ce bb (3 ans pour l'avoir et 2 fausses-couche), donc je suis hyper heureuse quand-même. bises à toutes et bon courage pour les dernières semaines
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 11:08
Yessssss! On y arrive! Moi c'est BB1, DPA le 16/07, je commence doucement à être aussi impatiente que le papa... on a trop envie de voir son visage, de la tenir dans nos bras et lui faire pleins de calins! Allez, plus que deux mois et on y est, courage :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.