Assez de vetements?

Discussions

Auteur
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:28
coucou tous le monde? Voilà je suis à 34sa et je commence à préparé les valises pour la mater! Et en fait je voulais savoir combien de pyjama, de bodys j'aurais besoin lorsque je serait sorti de la mater. Tous le monde me dit que j'en ai assez mais je ne suis pas convaincu. par ex combien de body j'aurai environ besoin en 3 mois, en 6 mois? pareil pour les pyjamas. Merci pour les réponses :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:fd0c5152a5]http://www.pour-bientot.com/3624598-1177222734.png[/img:fd0c5152a5][/url]
auderose 24 messages
auderose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:40
[quote:0add818b00="Emilie85"]coucou tous le monde? Voilà je suis à 34sa et je commence à préparé les valises pour la mater! Et en fait je voulais savoir combien de pyjama, de bodys j'aurais besoin lorsque je serait sorti de la mater. Tous le monde me dit que j'en ai assez mais je ne suis pas convaincu. par ex combien de body j'aurai environ besoin en 3 mois, en 6 mois? pareil pour les pyjamas. Merci pour les réponses :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:0add818b00]http://www.pour-bientot.com/3624598-1177222734.png[/img:0add818b00][/url][/quote:0add818b00] coucou, et bien moi je suis dans ma 35 SA et il faut peut etre que je me mette a ma valise..... enfin tout est propre et repassé c déja bien! Pour le 3 mois tu as combien de body tu sais une dizaine cela suffit de tout façon tu laves tellement sousvent pour les pyjamas c pareil et pui aprés tu fais comme tu as envie! si cela te dis en ce moment c la période des foires a tout et tu trouves vraiment beaucoup de vetements pour les BB en trés bon état ce qui te permet d' avoir un peu plus; si tu as peur de manquer. voila, voila . c une petite fille ou un petit garcon que tu attends? 1bb, 2bb? bon courage, à bientôt
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:49
je te remercie pour ta réponse dans ce cas là je pense en avoir assez!! Donc c'est une petite fille qui s'apellera Margot et c'est bébé1 dpa le 26/06 et toi?
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 10:18
Salut, de toute facon dis toi que l'on va t'offrir plein de vêtements surtout les heureux grands parents dès qu'ils verront une fringue ils l'achèteront car c vrai qu'en plus pour les filles c trop mimi
auderose 24 messages
auderose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 12:15
[quote:c0b4eba640="Emilie85"]je te remercie pour ta réponse dans ce cas là je pense en avoir assez!! Donc c'est une petite fille qui s'apellera Margot et c'est bébé1 dpa le 26/06 et toi?[/quote:c0b4eba640] et bien moi aussi c une petite fille 2eme bb dpa 29/06....Et pour le prénom pas encore vraiment d'accord avec papa alors on attend... Quand a moi je ne compte pas sur les grands parents paternelle......sans commentaires.. bon courage et le jour J approche... à grand pas!!!!
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 17:01
pour la maternité, 6 body et 6 pyjamas, ça devrait aller. Je n'ai pas prévu autre chose car je ne connais pas le sexe de bb (bb3, DPA 26/06). Donc je compte sur les cadeaux (pas non plus du côté des grand-parents paternels!!!!) et j'irais acheter après (les soldes seront vite là!!!) bises à toutes
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 14:31
Bonjour! Moi j'attend une petite choupinette pour le 16/7, j'ai commencé à trier les vêtements que j'allais prendre. Je pense que 6,7 bodys et 6,7 pyj c'est amplement suffisant. Et puis, il y a le papa qui pourra aller en rechercher si c'est necessaire :wink: ! Coté cadeaux, c'est déjà l'abondance du coté gd parents paternels... c'est la 1ère petite fille alors c'est la folie :lol: ! Biz et bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.