Douelurs dans le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 18:45
coucou à toutes, J'ai une question, je suis enceinte de 33 sem (dpa: 10 juillet) et depuis 2-3 jours j'ai des douleurs dans le bas ventre. Je me demande si cela peut être des contractions ou si c'est simplement le bb qui appuie et que ce n'est que musculaire ? Ces douleurs n'irradie pas tout mon ventre, juste en bas en dessus du pubis. merci.
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 18:48
moi aussi j'ai mal en bas au niveau du vaggin sa me lance enormément sa fait que quelques minute mais sa fait super mal bon courage kiss
elferie 8 messages
elferie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 19:13
j'ai ce soucis et j'ai fais un topic dessus. moi ce sont les muscles pelvien qui tiraillent et ça fait tres mal. mais c'est normal. il faut serrer les dents et prendre son mal en patience.
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 20:22
Super, on a commencé à angoisser surtout que tu disais saigner... Donc elle peut naître maintenant, à ce stade tout se passera bien !!! Bizzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:6deabde6f0]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:6deabde6f0][/url]
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 07:48
hello!! je savais que tu avais "disparu" mais je n'ai pas pu savoir pourquoi car je m'en excuse je n'avais pas le temps. et avec ton homme ca c arrange? reposes vous bien tant pour toi que pour ta fille il vaut mieux qu'elle soit encore ds ton bidou! allez je te fais de gros bisous a bientot
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 19:10
coucou julie!! jsuis contente davoir de tes nouvelles et contente que tout aille bien (ds le sens ou meme si tu as eu des soucis ta petite va bien et se dvp bien!!) a tres bientot bizou cha
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 12:57
Coucou Julie, Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien pour vous 2. Une chose est sure c'est qu'elle est préssé de venir ta tite princesse !!!! je te souhaite à toi et ton homme encore beaucoup de courage pour tenir encore à peut-pret 2semaines et demi. Gros bisous Jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.