Bebe appui sur le col, c assez douloureux

Discussions

Auteur
Message
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 18:19
Bonjour, je suis à 34SA et BB a la tête appuyée sur le col depuis déjà un moment. Mais depuis hier C vraiment douloureux, ça me gène beaucoup pour marcher et pour conduire. Certaines d'entre vous ont elles ces sensations ? d'autre part (ça n'a pas grand chose a voir) hier mon doseur m'a explosé dans les mains alors qu'il etait plein d'eau bouillante, résultat je me suis brulé une partie du ventre, je ne vous dit pas l'état de choc, j'étais en crise de larmes, ma grande (3 ans 1/2) était désemparée (comme doudou est restaurateur, il n'est pas souvent là) du coup G appelé ma mère à la rescousse. Heureusement rien de bien grave, brulûre au 1er degré avec quelques cloques a surveiller. et heureusement ça n'a pas déclenché d'accouchement.
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 18:42
Oh mince je suis désolée pour toi, j'espère que c'est pas trop douloureux. Repose toi en tout cas si tu le peux, c'est le meilleur moyen de calmer tout ça. J'ai une question concernant tes douleurs, est-ce qu'elle sont juste sous le ventre au niveau du pubis ? car moi, ça fait 2-3 jours que j'ai des douleurs en bas du ventre (33 sem) ? est-ce que tu penses que cela peut être des contractions ? [quote:589cb2d29a="pimprenelle77"]Bonjour, je suis à 34SA et BB a la tête appuyée sur le col depuis déjà un moment. Mais depuis hier C vraiment douloureux, ça me gène beaucoup pour marcher et pour conduire. Certaines d'entre vous ont elles ces sensations ? d'autre part (ça n'a pas grand chose a voir) hier mon doseur m'a explosé dans les mains alors qu'il etait plein d'eau bouillante, résultat je me suis brulé une partie du ventre, je ne vous dit pas l'état de choc, j'étais en crise de larmes, ma grande (3 ans 1/2) était désemparée (comme doudou est restaurateur, il n'est pas souvent là) du coup G appelé ma mère à la rescousse. Heureusement rien de bien grave, brulûre au 1er degré avec quelques cloques a surveiller. et heureusement ça n'a pas déclenché d'accouchement.[/quote:589cb2d29a]
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 18:45
[quote:1f972c6899="pimprenelle77"]Bonjour, je suis à 34SA et BB a la tête appuyée sur le col depuis déjà un moment. Mais depuis hier C vraiment douloureux, ça me gène beaucoup pour marcher et pour conduire. Certaines d'entre vous ont elles ces sensations ? d'autre part (ça n'a pas grand chose a voir) hier mon doseur m'a explosé dans les mains alors qu'il etait plein d'eau bouillante, résultat je me suis brulé une partie du ventre, je ne vous dit pas l'état de choc, j'étais en crise de larmes, ma grande (3 ans 1/2) était désemparée (comme doudou est restaurateur, il n'est pas souvent là) du coup G appelé ma mère à la rescousse. Heureusement rien de bien grave, brulûre au 1er degré avec quelques cloques a surveiller. et heureusement ça n'a pas déclenché d'accouchement.[/quote:1f972c6899]MOI JE SUI A J-9 ET JAI LE MEME KE TOI.BEBE APUI TRE FORTEMEN SUR LE COL CA DEVIEN MEME INSUPORTABLE.C KOM SI IL VOULAI DECHIRER LA POCHE DES EAU ET KE JE RECEVAI DES GRO KOU DE POIGNARD DS LE COL.ESTCE KE TU RESSEN LA MEME CHOSE?
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:29
[color=blue:ef293ebf7b][u:ef293ebf7b]@ nirmana[/u:ef293ebf7b][/color:ef293ebf7b], oui mes douleurs sont au niveau du pubis mais en ce qui me concerne ce n'est pas des contractions que le parle (j'en ai depuis longtemps) mais BB est vraiment logé contre le col. Je peux aussi te dire que j'ai aussi une douleur au pubis depuis une semaine qui semble correspondre à l'ouverture du bassin (il s'ouvre d'environ 2cm pour faire un passage a BB). tes douleurs peuvent donc correspondre à l'ouverture du bassin. Quand BB donne des coups de tête dans kle col C assez différent comme sensation. Concernant mes brulures heureusement la pharmacien a été très rassurant, d'ici une semaine ça devrait aller beaucoup mieux (heureusement parce que je ne me vois pas accoucher avec la peau dans cet état, supporter le monitoring ....) [color=blue:ef293ebf7b][u:ef293ebf7b]@kat1000 [/u:ef293ebf7b][/color:ef293ebf7b]: oui BB donne comme des coups de tête parfois, C pas agréable du tout et parfois il tape dans la vessie. Ce que je me dis C qu'au moins le jour J il ne devrait pas mettre longtemps a sortir puisqu'il cogne déjà à la sortie :lol: Merci pour vos témoignages
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 19:36
alors c bon signe ces douleur c le phénomene d'allègement qui suit son cours.bb descend et se place en position pour sortir de la bonne manière c super!!prenez garde a votre posture, basculer vote bassin vers l'avant pour amoindrir la douleur!!bonne chance!!!
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:38
Merci [color=blue:127f24e949]petite Doula[/color:127f24e949]
Guest301461
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 19:47
salut a toi pimprenelle j ai aussi bebe qui appuie sur le col et en plus mon col et a 24 mm je suis donc au repos donc pas de voiture je te conseille de te reposer et de pas faire trop de voiture bebe doit rester encore un peu au chaud :lol: bon courage[color=darkblue:34dd053d9c][/color:34dd053d9c]
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 11:42
MErci !!! oui je le garde encore un peu au chaud ... aujourd'hui C les 8 mois tout ronds !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 18:39
empirer non mais ca risque d'etre comme ca presque jusqu'a la fin avec des épisode moins pire,la posture y est pour beaucoup.ds la derniere semaine avant l'accouchement on a une impression bizarre de ne plus sentir notre ventre,ca c le paradis,lol!!!ca se nomme le phénomene d'allegement,respiration plus facile,envie d'uriner plus fréquente,engagement du bb ds le bassin lourdeur ds le bas ventre,pesanteur ds le col.
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:05
aujourd'hui encore je le sens TRES TRES BAS !!! tout a l'heure j'étais limite a me demander si j'allais pas retrouver sa tête entre mes jambes :lol: je ne C pas si je V pouvoir attendre de voir gygy le 21. J'aimerai savoir si le col s'est ouvert. Ce matin G vu l'anesthésiste, L était un peu inquiète de voir l'étendue de ma brulure, espèrant que tout sera résorbé d'ici à l'accouchement :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.