Posté le : 11-05-2007 à 18:42
Oh mince je suis désolée pour toi, j'espère que c'est pas trop douloureux.
Repose toi en tout cas si tu le peux, c'est le meilleur moyen de calmer tout ça.
J'ai une question concernant tes douleurs, est-ce qu'elle sont juste sous le ventre au niveau du pubis ? car moi, ça fait 2-3 jours que j'ai des douleurs en bas du ventre (33 sem) ? est-ce que tu penses que cela peut être des contractions ?
[quote:589cb2d29a="pimprenelle77"]Bonjour,
je suis à 34SA et BB a la tête appuyée sur le col depuis déjà un moment. Mais depuis hier C vraiment douloureux, ça me gène beaucoup pour marcher et pour conduire.
Certaines d'entre vous ont elles ces sensations ?
d'autre part (ça n'a pas grand chose a voir) hier mon doseur m'a explosé dans les mains alors qu'il etait plein d'eau bouillante, résultat je me suis brulé une partie du ventre, je ne vous dit pas l'état de choc, j'étais en crise de larmes, ma grande (3 ans 1/2) était désemparée (comme doudou est restaurateur, il n'est pas souvent là) du coup G appelé ma mère à la rescousse.
Heureusement rien de bien grave, brulûre au 1er degré avec quelques cloques a surveiller. et heureusement ça n'a pas déclenché d'accouchement.[/quote:589cb2d29a]