BEBE EN SIEGE DECOMPLETE!! AU SECOURS!!

Discussions

Auteur
Message
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:51
Bonjour, hier je suis allée faire mon écho du 3eme trimestre et il s'avere que notre poupette est en siege décomplété... avez vous des solutions pour quelles se retourne ou avez connu ca et comment ca c passé?? Merci d'avance. Bonne grossesse a toutes
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 15:23
coucou je peux déjà te donner une solution : l'acuponcture je viens d'ouvrir un post sur ce sujet car je suis dans le même cas que toi viens me rejoindre dessus qu'on raconte un peu nos malheur avec nos bb à la tête en l'air :lol: bisous
Tofetlu 46 messages
Tofetlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 19:45
Salut, j'avais le meme problème avec mon pti bout. La sage femme m'avait conseillé de me mettre à 4 pattes quelques minutes par jour, car dans cette position le ventre est attiré vers le bas ce qui fait plus de place pour que le bébé puisse faire son demi-tour. Malheureusement comme j'ai accouché prématurément, je n'ai pas pu tester cette solution donc je ne peux pas t'assurer que ça marche. En tout cas, ça coute rien d'essayer. Bon courage à toi et surtout pas de panique, il parait que bébé peut se retourner jusqu'à la dernière minute. Lucile
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 01:26
[quote:27c4a84bb3="piloupilou37"]coucou je peux déjà te donner une solution : l'acuponcture je viens d'ouvrir un post sur ce sujet car je suis dans le même cas que toi viens me rejoindre dessus qu'on raconte un peu nos malheur avec nos bb à la tête en l'air :lol: bisous[/quote:27c4a84bb3] Ok po de soucis mais ou se trouve ton post?? merci davance pour ta reponse..
Guest301318
28 messages
Guest301318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:29
Coucou, Je viens aussi de passer ma 3ème écho, et comme toi, elle est en siège décomplété ; ma gynéco m'a dit qu'elle avait encore le temps de se retourner et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Elle m'a aussi dit de lui parler...je ne sais pas si ça marche, mais bon on peut toujours essayer.
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:31
coucou le post s'appelle bb en siège et acuponcture et c'est sur le forum 8 mois je vais te le remonter si tu veux
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:36
[quote:be656d7178="angele77"]Bonjour, hier je suis allée faire mon écho du 3eme trimestre et il s'avere que notre poupette est en siege décomplété... avez vous des solutions pour quelles se retourne ou avez connu ca et comment ca c passé?? Merci d'avance. Bonne grossesse a toutes[/quote:be656d7178] salut moi le premier était engagé et le deuxième en siège, donc forcément pour des jumeaux pas énormément de place mais un jour avant d'accoucher le deuxième juju s'est retourné deux fois, c vrai je le savais car je l'ai senti, et malgré tout, il est resté en siège alors césa mais c que du bonheur aujourd'hui. :P Je suis sur le site grossesse multiples : scotty et lenny sont nés / scotty et lenny photos et ce jour scotty et lenny 1 mois déjà !! donc pas de panique. il peut encore bouger. bon courage et à très vite. :wink: :wink:
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:25
Ouf !! des mamans dans le même cas que moi !!! :lol: Ma puce est en travers !!! pieds et tête en haut !!! :? L'acupuncture on m'en as parlé maintenant le premier près de chez moi est à 100 km donc on oubli !!! J'espère que la nature fera bien les choses et qu'elle se retournera. Maintenant ce n'est pas une fatalité. Si c'est la césarienne et ben tant pis Même si ça me fais peur. L'essentiel c'est que bébé soit en bonne santé et arrive à therme ! Bonne fin de grossesse à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.